Bon, allez, on reprend....
Voici donc mon 1302 en cours avec des morceaux de Porsche dedans !!!!!
La teinte est le bleu Iris de chez Posche.....mais faite par Gilbert ******** surement donc à refaire par la suite....
Le jour de son départ de Bretagne vers chez moi....

Son look avec les Fuchs :

Elle restera toutefois en 17" pour des raisons de développement de boite de vitesses. La modif est faite pour l'adaptation de la boite Porsche mais en raison des prix pratiqués elle aura, dans un premier temps une boite longue Cox (8x31) révisée avec un "super dif'"....
L'intérieur : sièges Porsche bien sur.

Les trains: étriers Boxster aux 4 coins avec disques de 944. Grosse barre stab et combinés-filetés à l'AV et barre stab 944 à l'AR + Koni rouge.....en attendant de trouver du Bilstein...
Et bien sur un moteur Type 4 avec turbine Porsche, carbus de 44, allumage électronique, etc.....
Le moteur :
Voici la configuration :
Type 4 2.4L
Vilebrequin 71mm
Bielle 2L mise au poids
Kit chemise pistons AA neuf 103mm mise au poids
Culasse 39x33 contrôlé, pas de bossages dans l’admission, sortie ovales.
Tiges de culbuteur aluminium
Pompe à huile gros débit avec plaque thermostatique B.A.S
Carter usiner pour les cylindres et turbine Porsche 260mm
Coiffe poli et sangle, turbine Porsche
Volant moteur 228mm
Embrayage kit 228mm Neuf
Arbre à came web-cam 86a 108° lobe center
Poussoir renforcé web-cam 109gr
Poulie web-cam
Coussinet de vilebrequin / bielle / arbre à cames neuf kolbenshcmitt
Poulie aluminium coté turbine
Rapport volumétrique 9:1
Le démarrage :
http://www.dailymotion.com/video/xh1gu4 ... 2-4-l_auto
Et l'arrivée de la "bête" au local :
Les essais de jantes..... Je viens de trouver des Cup en 7x17 et ça a du mal à rentrer à l'AR....à suivre....

Ça m’énerve...et j'ai pas envie de mettre des ailes en poly..... On verra bien
Je recherche un gabarit papier ou carton de la tôle AR...si qq'un a ça...merkki