Passage Montage A en B avec Frein 944

Adaptation de gros freins ou amélioration de l'origine...
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edzxr
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Passage Montage A en B avec Frein 944

Message par edzxr »

Salut,

Comme je voudrais montée mes Cup 2 en 17"
J'ai trouver un train AV de 944 Ph1 complet et en TBEG.
Je monterais de combiné fileter.

Pb pour la rotule de direction.. (quoi faire car plusieurs solution)
Et les bras inférieur !!! je ne peut pas garder mes montage A donc qui as sa ???

Slts
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Ps; Pas mal de poste sur le sujets mes trop de réponse différente...
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kevin
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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944

Message par kevin »

Salut,

Beaucoup de postes differents sur le site, trop de réponse differentes, mais plusieurs solutions : c'est pas un peu contradictoire tout ca? Prend celle qui te convient.

Pour la rotule de direction, faut la retourner. Il y a une piece chez Bugpack de mémoire, ou bien tu coupes dans une fusée de cox pour prélever le cone, ou tu en fais une hors masse (mais c'est loin d'être "rentable en temps" si j'oublie l'aspect cout)
- Aleser la fusée 944, inserer "le cone" dans le bon sens :D avec serrage au montage, et perso je soude des deux cotés au TIG
viewtopic.php?f=5&t=208, page 3.

Pour les bras, j'ai vu que les prix en neuf avaient fortement diminués mais ca doit se trouver facilement en occase non? Et dire que j'en ai jeté :arrow:

Kev
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edzxr
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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944

Message par edzxr »

kevin a écrit :trop de réponse differentes, mais plusieurs solutions : c'est pas un peu contradictoire tout ca? Prend celle qui te convient.
Oui et non .... Mon PB est Ph1 ou Ph2...
Car avec les CUP2 en 17" aille d'origine OBLIGE..

Donc le déport des Ph2 me ferais resortir les jantes des ailles ?? ou pas ???

Pour la rotule !!!
- Dessus bras allonger plus uniball (CT impossible 1 fois sur 2)
- Usinage de la fusée.
- Cône façon Bug-Art !!!

Pour la Fusée !!!
- Bouchage du troue du bas pour le déplacer vers l'extérieur (Carrossage)
- la montée comme sa ...
- Oblong dans les Jambe de force..

La j'ai trouver un train AV 944 Ph1 complet de 1984...
Donc il est montable comme sa (avec bras montage B et PB de rotule résolu au minimum + Stab AV Montage B)
J'achetasse ou pas ??? "120€ état nikel piston d'étrier OK"

Et pour le carrossage ?? sa m'apporte quoi ???
kevin a écrit :ca doit se trouver facilement en occase non? Et dire que j'en ai jeté...
Ouff je suis pas le seul CO....N alors ..
J'ai virré un chassis complet avec deux jeux de bras Inf... (recup la BV en 8x33 dessus pour 100€)
Il y a des jours me foutrais des BAFF...........

Slts
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Alex
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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944

Message par Alex »

edzxr a écrit :
kevin a écrit :trop de réponse differentes, mais plusieurs solutions : c'est pas un peu contradictoire tout ca? Prend celle qui te convient.
Oui et non .... Mon PB est Ph1 ou Ph2...
Car avec les CUP2 en 17" aille d'origine OBLIGE..

Donc le déport des Ph2 me ferais resortir les jantes des ailles ?? ou pas ???

Pour la rotule !!!
- Dessus bras allonger plus uniball (CT impossible 1 fois sur 2)
- Usinage de la fusée.
- Cône façon Bug-Art !!!

Pour la Fusée !!!
- Bouchage du troue du bas pour le déplacer vers l'extérieur (Carrossage)
- la montée comme sa ...
- Oblong dans les Jambe de force..

La j'ai trouver un train AV 944 Ph1 complet de 1984...
Donc il est montable comme sa (avec bras montage B et PB de rotule résolu au minimum + Stab AV Montage B)
J'achetasse ou pas ??? "120€ état nikel piston d'étrier OK"

Et pour le carrossage ?? sa m'apporte quoi ???
kevin a écrit :ca doit se trouver facilement en occase non? Et dire que j'en ai jeté...
Ouff je suis pas le seul CO....N alors ..
J'ai virré un chassis complet avec deux jeux de bras Inf... (recup la BV en 8x33 dessus pour 100€)
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Ph1 et a 120 euros si tu as les moyeux etc etc prend de suite :biggrin:
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edzxr
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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944

Message par edzxr »

Alex a écrit :Ph1 et a 120 euros si tu as les moyeux etc etc prend de suite :biggrin:
TRAIN AV COMPLET ................
Disque, moyeux, fusée, étrier, triangle, crémaillère et berceau... + jambe de forces ...

Donc voila pourquoi je me tâte à viré les Kerscher et mon montage A pour installé les Cup2...

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Alex
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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944

Message par Alex »

le montage B est "performant" donc effectivement on aurait tendance à te dire change tout etc mais ca fait des billets car il te faudra racheter des bras, la rotule de suspension spécial, modifié la fusée pour la rotule de direction.
Les combinées quoi qu'il arrive tu devras y passer. mais bien se décidé car se seront con d'acheter 2 fois des combinés :biggrin:
Dans tous les cas a ta place je prend le train complet de 44 (car a 120 c'est très bien placé) et si j'ai les tunes je fait le montage B sinon je reflechi à rester sur le A.

Voilou

P.S. si tu prend le complet je voudrait bien quelque cote photo de la cremaillère de 44 :wink:
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edzxr
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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944

Message par edzxr »

Alex a écrit :Les combinées quoi qu'il arrive tu devras y passer. mais bien se décidé car se seront con d'acheter 2 fois des combinés
Dans tous les cas a ta place je prend le train complet de 44 (car a 120 c'est très bien placé) et si j'ai les tunes je fait le montage B sinon je reflechi à rester sur le A.
P.S. si tu prend le complet je voudrait bien quelque cote photo de la cremaillère de 44 :wink:
Re,

Ba je suis d'accord sur le principe mais BON faut décidé... et le Faire...
Sinon aussi les Combiné Montage A coute quasi 150€ de plus....

Et je me ferais un Billet sur mon Kit Kerscher....
Et mes fusée à disque aussi... Donc pas trop désinvestissement... En principe...

Pour les Bras j'en est trouver à 70€... TBEG Ici ... :cheers:

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Ps; La crémaillère ! tu la VEUX ??? Sinon tu a pas moyen de me faire modifier les Fusée en échange ???
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kevin
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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944

Message par kevin »

Pour les combinés en 3 points, contact "gus08", il en a d'occase (ceux de Seb si j'ai bonne mémoire)

Kev
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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944

Message par ElPax »

Alex a écrit : P.S. si tu prend le complet je voudrait bien quelque cote photo de la cremaillère de 44 :wink:
Je peux fournir les cotes si tu veux, dis moi quoi ? :wink:
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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944

Message par edzxr »

Donc ph1 ou ph2 en 944 ???

Avec les Cup2... En 7x17 ET55
Car pour coller au bord d'aille je monte des cales en ph1??
Ou sa tombe pile poil avec du ph2?? Ou ph1??

Sa en fait des question..

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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944

Message par Alex »

tu prend du ph1 en 44
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edzxr
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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944

Message par edzxr »

Re,

Donc avec toute mes recherche, j'ai pas mal avancer !!!
Là d'ici quelque jours, je vais disposé de train AV Ph1 et Ph2...
(Et oui pour le tarif proposé j'ai pris les deux un colis arrive, et je vais chercher l'autre vendredi)

Sur Vw-camper on me conseille de montée les Ph1 sur le Bay ....
Montage des Ph2 sur la Cox...

Quel sont les inconvénient au Ph2 par rapport au Ph1???

Slts
David & Co

Ps; Comme je vais avoir les deux sous la main, je me propose de faire un détail des différent montage 944 Atmo Ph1 et Ph2 (Poste bloquer si valider par les Modo)
Si j'arrive à glaner toutes les infos (sa servira des ref et aussi en laissera tranquille quelques un)

Du Genre la Photo du montage (Fusée + disque Moyeu + étrier)
Quelque info comme:
Ø des disque leurs Ref origine.
Étrier + kit réfection + ref plaquette
Différente solution pour le montage des fusée.
les PB rencontrer (rotule carrossage)

Voila. Merci d'avance
Compte inactif

Re: Passage Montage A en B avec Frein 944

Message par Compte inactif »

dans le coup tu as besoin des bras toles de montage b ou pas finalement ?
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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944

Message par edzxr »

ppp a écrit :dans le coup tu as besoin des bras toles de montage b ou pas finalement ?
Et oui !!!!! Je vais te contacté pour sa !! et aussi pour .....
kit de reglage de chasse-pince
Kit 2 ?? mais pas de différence a la lecture

Si j'ai bien compris, l'une offre un réglage plus important que l'autre dans un sens différent...
Réglage du carrossage et l'autre de l'angle de chasse..

Sa ce monte sans modification de la caisse ???

Slts
David & Co
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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944

Message par Compte inactif »

Salut oui le montage est sans modifs et oui suivant le kit le reglage est plus important pour la chasse ou pour le carossage
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