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adaptation frein à main 944
Posté : 25 sept. 2010, 19:48
par dom181
salut
je voudrai juste avoir la confirmation avant de commander chez kerscher les pièces pour le frein à main.
si j'ai bien compris il me faut juste:

X 2
et

X2
merci d'avance
Dom
Re: adaptation frein à main 944
Posté : 25 sept. 2010, 21:06
par NiToOoOo
salut pour moi, tu n'a qu'a acheter une fois ce que tu as sur tes images...
un tube par coté et une fixation par câble de frein a main...
donc en soit il faut 2 tubes et deux fix de câbles.
j'espere que c'est assez clair

Re: adaptation frein à main 944
Posté : 25 sept. 2010, 21:32
par dom181
salut
chez kerscher ici:
http://www.kerscher-tuning.de/kaefer/in ... che-Bremse
c'est écrit:
2 pieces required donc elles sont vendues à l'unité
je voulais juste savoir s' il ne faut que ces pièces.
Dom
Re: adaptation frein à main 944
Posté : 25 sept. 2010, 21:45
par NiToOoOo
donc effectivement il te faut deux pièces de chaque,
après tu n'a pas besoin d'autre pièces...
moi j'ai fabriqué les tubes et modifié (
coupé/soudé) le cable de frein a main VW avec le bout du cable porsche...
et ça fonctionne impec.
Re: adaptation frein à main 944
Posté : 25 sept. 2010, 23:12
par dom181
ok merci pour tes réponses
Dom
Re: adaptation frein à main 944
Posté : 26 sept. 2010, 10:20
par tham
il y a plus facile, faut changer la came du levier ou se fixe le cable a l'arriere er monter direct le cable VW, pas de soudure c'est safe ! ( moi j ai mis , un boulon M4 et un ecrou qui prend l'ouverture du cable d'orgo et qui passe dans le trou de la came porsche , ca marche nickel ( apres avoir raccourci les gaines du bus )
il te faudra les 2 tube c'est tout
Re: adaptation frein à main 944
Posté : 26 sept. 2010, 11:19
par vherso
Les 2tubes servent pour des bras ALU uniquement??
Re: adaptation frein à main 944
Posté : 26 sept. 2010, 11:22
par NiToOoOo
vherso a écrit :Les 2tubes servent pour des bras ALU uniquement??
non il en faut aussi pour le 944 ph1...
Re: adaptation frein à main 944
Posté : 26 sept. 2010, 12:29
par vherso
Ah ok j'avais mal compris alors, merci!!
Je suis le post de prés car j'ai pas encore fait la modif sur la mienne

Re: adaptation frein à main 944
Posté : 26 sept. 2010, 12:30
par vherso
tham a écrit :il y a plus facile, faut changer la came du levier ou se fixe le cable a l'arriere er monter direct le cable VW, pas de soudure c'est safe ! ( moi j ai mis , un boulon M4 et un ecrou qui prend l'ouverture du cable d'orgo et qui passe dans le trou de la came porsche , ca marche nickel ( apres avoir raccourci les gaines du bus )
il te faudra les 2 tube c'est tout
Et la came tu la "trouves" où???
Re: adaptation frein à main 944
Posté : 26 sept. 2010, 13:07
par NiToOoOo
vherso a écrit :Ah ok j'avais mal compris alors, merci!!
Je suis le post de prés car j'ai pas encore fait la modif sur la mienne

il deux type de tubes...
les cours pour les bras alu, et les long sur les platines alu de phase1
vas voir par là tu vera la différence entre les deux (page 2)
http://germanlook.org/viewtopic.php?f=5&t=363&start=15
Re: adaptation frein à main 944
Posté : 26 sept. 2010, 13:26
par dom181
salut
super NiToOoOo je n'avais pas trouvé ce sujet !!!
merci
Dom
Re: adaptation frein à main 944
Posté : 27 sept. 2010, 13:02
par tham
vherso a écrit :Et la came tu la "trouves" où???
tu as la reponse là !

Re: adaptation frein à main 944
Posté : 28 sept. 2010, 01:04
par Compte inactif
Pour info, si ça intéresse certaines personnes,la semaine prochaine, je vais faire découper au laser et en inox une série de ces fameuses cames et usiner les tubes de rallonges qui vont avec.
Si jamais, faites le moi savoir.
Re: adaptation frein à main 944
Posté : 28 sept. 2010, 01:42
par NiToOoOo
ayrton a écrit :Pour info, si ça intéresse certaines personnes,la semaine prochaine, je vais faire découper au laser et en inox une série de ces fameuses cames et usiner les tubes de rallonges qui vont avec.
Si jamais, faites le moi savoir.
Et par hasard tu ferait pas redécouper des platines d'adaptation pour les pinces de 944 av ? pour 1200 je precise
