Re: Poussoirs scat
Posté : 24 avr. 2011, 15:03
Ce sont les mêmes.
En général le pitting commence vers quelques milliers de kms, mais là 300kms c'est un record.
Arrêter avec les poussoirs Scat, même les Bresil premier prix sont nettement moins sensibles à ce problème (Riosulence en boite noir et orange qui doivent couter environ 8 euros l'unité en France!) et Scat qui en est prévenu depuis des années refuse de l'admettre et de corriger le soucis, donc je boycotte ce modèle.
Scat a aussi du bon matos, mais pas les poussoirs en tous cas que ce soit en T1 ou T4.
Il suffit de constater les retours des utilisateurs pour se faire soi même une idée...
Bref autant utiliser des poussoirs de meilleure qualité (donc certains sont moins chers que les Scat) et une huile additivée en zddp ou carrément prendre le top, mais forcément un peu plus chers: des tool steel allégés.
.
En général le pitting commence vers quelques milliers de kms, mais là 300kms c'est un record.
Arrêter avec les poussoirs Scat, même les Bresil premier prix sont nettement moins sensibles à ce problème (Riosulence en boite noir et orange qui doivent couter environ 8 euros l'unité en France!) et Scat qui en est prévenu depuis des années refuse de l'admettre et de corriger le soucis, donc je boycotte ce modèle.
Scat a aussi du bon matos, mais pas les poussoirs en tous cas que ce soit en T1 ou T4.
Il suffit de constater les retours des utilisateurs pour se faire soi même une idée...
Bref autant utiliser des poussoirs de meilleure qualité (donc certains sont moins chers que les Scat) et une huile additivée en zddp ou carrément prendre le top, mais forcément un peu plus chers: des tool steel allégés.
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