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Re: 1303 en cours

Posté : 30 nov. 2010, 13:44
par scourtaud
Salut,

Tout dépendra de ce que tu as comme pièces et de ce que tu peux faire par toi même (usinages, ...) mais mon 2007 est l'une de ces config simples (ou presque) qui coutent pas un bras... Y'a rien d'extrême, rien de compliqué, juste un peu de boulot sur le carter pour le passage des bielles et les jeux a caler...

Tout le sujet du moteur de l'ouverture du 1776 aux mauvaises surprises a la config au montage au montage de l'injection pour remplacer les carbus, a un problème de VM, au redemontage, au remontage jusqu'au démarrage a nouveau hier est sur OD : http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=32546

Après il y a des variations possibles avec un vilo plus sage qui ne nécessite pas de taper dans les carters par exemple...

Seb

Re: 1303 en cours

Posté : 30 nov. 2010, 15:07
par sam
un petit truc bricolé sa nouvelle clef toujour dans l'esprit recente
origine c4

Re: 1303 en cours

Posté : 30 nov. 2010, 15:10
par sam
un peut deçu de ne pas avoir trouvé de clef vw

Re: 1303 en cours

Posté : 30 nov. 2010, 15:14
par sam
pour mon moulin je suis pas encore décidé en fait je vais rouler présque tout les jours avec donc je cherche une config la plus solide qui soit et pas tros cher
apres ce que j'ai pus voir et parler avec des collégue le mieu serait un 1600

Re: 1303 en cours

Posté : 30 nov. 2010, 19:39
par kev1
moi je ne suis pas un pro de la mecanique mais mon ancienne cox m'a servie de daily pendant un ans et elle avait un 1641 (moteur que j'ai toujours d'ailleurs!!) et elle a demaré tous les matins sans aucun soucis! ce n'est pas un monstre de puissance mais ca va plutot bien! (1641, double webber 40, aac engle, boite 8X31) :thumb:

Re: 1303 en cours

Posté : 30 nov. 2010, 19:39
par Kanrinin
les jantes sont de marque inconus du 5par100 17p 7,5 de large ET inconu
Se sont des Harry Hausen, j'en avais un set sur ma première BM en 17/7.5 aussi mais entraxe BM, par contre, d'origine,sur ton dépot, tu as un cache en inox imitation chrome

Image

Pour l'ET, dès que j'ai le temps de tout déplacer, je vais voir s'il est indiqué (toujours le même, seul les entraxes changent)

Re: 1303 en cours

Posté : 30 nov. 2010, 21:35
par sam
oui c'est ça les cerclages inox étaient hs donc poubelle
mais les caches au centre étaient chromé sans le sigle HH
merci pour l'info

Re: 1303 en cours

Posté : 30 nov. 2010, 21:48
par sam
kev1 a écrit :moi je ne suis pas un pro de la mecanique mais mon ancienne cox m'a servie de daily pendant un ans et elle avait un 1641 (moteur que j'ai toujours d'ailleurs!!) et elle a demaré tous les matins sans aucun soucis! ce n'est pas un monstre de puissance mais ca va plutot bien! (1641, double webber 40, aac engle, boite 8X31) :thumb:


je pence que j'vais surement me faire la méme config
quel pot a tu?
la consomation?

Re: 1303 en cours

Posté : 01 déc. 2010, 00:05
par kev1
a l'epoque j'avais un 4 en 1 avec silencieux turbo look. pour la conso je tournais aux alentours des 8/9litres en ayant le pied un peut lourd... :oops:

Re: 1303 en cours

Posté : 01 déc. 2010, 13:52
par sam
ok merçi la conso reste résonable je pence que je vais me tourner vers la méme config

Re: 1303 en cours

Posté : 01 déc. 2010, 23:06
par kev1
de rien! pour un daily moi je trouvais que c'etait un bon compromis, pas trop gourmand, fiable et assez joueur!

Re: 1303 en cours

Posté : 06 déc. 2010, 14:43
par sam
un peut de news
jantes vendues
je suis a la recherche de bbs LM
mon moulin est en cours
pour les chemises pistons AA ou mahle?

Re: 1303 en cours

Posté : 06 déc. 2010, 21:23
par tham
quel percage les bbs ?

Re: 1303 en cours

Posté : 07 déc. 2010, 02:04
par scourtaud
sam a écrit : pour les chemises pistons AA ou mahle?
Salut,

Quand la question s'est posé pour moi, j'ai choisi les AA car les pistons sont plus légers... Du moins c'est le cas pour le LC...

Seb

Re: 1303 en cours

Posté : 07 déc. 2010, 21:21
par sam
tham a écrit :quel percage les bbs ?
je vais éssayer de les trouver en 4par100 méme si se sont des copies je n'et pas l'intention de monter des disque a l'arriere et le freinage av ar se trouve facilement en 4par100