Alex a écrit :En ce qui me concerne ce GT c'etait environ 2 200 Km
Quand même, et sur place combien de Km ?? Pour toi l'aller retour "****" sa fessais combien?
J'en serais bien pour le GT3.. Je serais pas à la hauteur mais BON.
Sinon sur place ? quoi de BO ?? Meeting accessible ou du GROS German bien cher sur plateau?
De la pièces sur place ? Et du coup BA les photos du Meeting et de vos gamelles.
Contents que le GT2 se soit visiblement bien déroulé.Il serait intéressant de voir vos conso ( d'essence évidement) d'avoir vos ressentis sur le comportement de vos véhicules suites aux évolutions que vous y avez apportés , ce que vous avez pû voir comme nouveautés au meeting, avoir un petit debriefing en quelques sortes de ces trois jours.
Comment se sont comportées vos voitures sur les autoroutes allemandes par rapport aux françaises, est ce que la conduite est plus centrée sur le pilotage que sur la recherche des radars? Ce sont quelques questions qui me viennent à l'esprit.
A+
Fred
c est vrai qu on est tous impatient mais laissons leur du temps
au retour du premier il m avait fallu a peu pres une semaine pour redescendre
le german trip a mon avis est plus à vivre qu a raconté, car il difficile de retranscrire le plaisir qu on peut éprouver à rouler sur les autoroutes allemandes et cette année ca à l air d avoir arsouiller sec
il serait interessant de connaitre les consommations de Marco en carbu avec son 2.2 de Flo avec son "mulet" en injection
par contre ca a l air d avoir ete extreme cette annee vu les vitesses et le 8311 de FLO
fred1303 a écrit :Contents que le GT2 se soit visiblement bien déroulé.Il serait intéressant de voir vos conso ( d'essence évidement) d'avoir vos ressentis sur le comportement de vos véhicules suites aux évolutions que vous y avez apportés , ce que vous avez pû voir comme nouveautés au meeting, avoir un petit debriefing en quelques sortes de ces trois jours.
Comment se sont comportées vos voitures sur les autoroutes allemandes par rapport aux françaises, est ce que la conduite est plus centrée sur le pilotage que sur la recherche des radars? Ce sont quelques questions qui me viennent à l'esprit.
A+
Fred
pour le compte rendu je pense que flo et seb seront les mieux placés pour le faire car ils ont vécu plus de chose que moi.
Le ressenti concernant mon kg c'est une tenu de route incroyable a haute vitesse quand on sait que le 259 a été fait non pas en ligne droite mais dans un enchainement de grandes courbes sur revêtement comment dire.... allemand.
J'ai du faire des gros freinages car comme en france ya toujours des crétins qui déboitent, ça freine fort et j'arrive a controler le véhicule.
le meeting pas forcement de vraies nouveautées mais un plateau d'exposants, de caisses (show car ou pas de malade) a rendre une journée trop courte