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2L CJ + 2DRLA

Posté : 06 févr. 2011, 20:51
par celtik
Hello à tous, après recherche j'ai pas trouvé mon renseignement.

Je suis en train de remettre au propre mon 2L CJ pour mon bay et j'hésite à le passer en 36DRLA.

Qui aurait déjà quantifié le gain en passant en double DRLA/IDF? D'origine il fait 70cv...

Re: 2L CJ + 2DRLA

Posté : 06 févr. 2011, 21:08
par presse-purée
quantifié par rapport au cv gagné non, mais c'est vraiment flangrant, fait le sans hesitation, ce sera sans regret :wink: , j'ai testé d'origine au 36 puis 40 et 44, bon 44 c'est pas terrible :lol:

Re: 2L CJ + 2DRLA

Posté : 06 févr. 2011, 23:34
par edzxr
celtik a écrit :Je suis en train de remettre au propre mon 2L CJ pour mon bay et j'hésite à le passer en 36DRLA.
Qui aurait déjà quantifié le gain en passant en double DRLA/IDF? D'origine il fait 70cv...
Tu vas gagné du couple et 3/4Cv mais pas plus!!
Tu vas gagné de l'agrément !! Et fini les solex d'orgo.

Slts
David & Co

Re: 2L CJ + 2DRLA

Posté : 07 févr. 2011, 19:16
par presse-purée
3, 4 cvx , il etait tres mal reglé alors :lol: je pense réellement plus, mais j'annonce pas, en tout cas moi sur du vecu , je l'ai bien ressentie :P

Re: 2L CJ + 2DRLA

Posté : 07 févr. 2011, 21:34
par vwcox
presse-purée a écrit :3, 4 cvx , il etait tres mal reglé alors :lol: je pense réellement plus, mais j'annonce pas, en tout cas moi sur du vecu , je l'ai bien ressentie :P

tout a fait d'accord.

J'ai une config 2LT4 presque stock ( juste acc 316 schle...) sur le bas moteur dans une cox.
Avant je roulais avec le meme moulin mais d'origine.

Une TRES grosse améiloration avec des 44 idf. Un trou à l'accélération au début, j'ai augmenter la valeur d'un gicleur (il faut que je regarde la valeur si besoin, car il y a bien longtemps que j'ai fait cela(j'étais jeune et fou furieux :D ), maitenant je suis papa, mais le moteur est toujours le meme :-D ) et vraiment je n'avais pas la même voiture.

Re: 2L CJ + 2DRLA

Posté : 17 févr. 2011, 12:57
par celtik
C'est décidé je passe en 36drla.
En buses de 30, vous avez une idée pour la taille des gicleures?


Je pense partir sur 60/135/180

Je suis dans le vrai ou totalement aux fraises?

Re: 2L CJ + 2DRLA

Posté : 18 févr. 2011, 06:17
par Loïc
Je pense que çà va être un poil riche quand même avec les buses de 30mm
une taile en dessous en ralenti et principal devrait mieux convenir.

Re: 2L CJ + 2DRLA

Posté : 18 févr. 2011, 09:28
par celtik
une taille c'est bien 5pts?

Donc 55/130/180?

Merci d'avance.

Re: 2L CJ + 2DRLA

Posté : 19 févr. 2011, 09:54
par celtik
J'ai des 9164. 3 en émulsion, je peux les garder ou je passe sur autre chose?