Resto 1303 autobahnkiller
- tham
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Re: resto 1303 autobahnkiller
Regarde sur LBC ou autre 944.Net sinon regarde cher Jf944 sur LBC aussijcoxforever a écrit :- trouver 2 cardans de 944 ph2 ( si qlq un a ca en stock ?)
- des crapaudines
- et enfin le moteur......... (david si tu m entend )
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s
Pour le reste, tu n'a qu'a répondre au téléphone!!
Et j'ai la solution pas cher pour l'Av!!
Bon c'est bien cool c'est vacance, tu vas etre remonté pour finir les deux 1303, la German et le Break!jcoxforever a écrit :enfin apres 1 semaine sur bordeaux + un petit week end sur lacanau ocean ( je fini le combi et je pars vivre la bas !), en remontant un petit detour par la vendée et retour au garage .
reception des cames de frein a main ( merki Benoit ) et des pare choc cup ( reste + qu a les peindre).
Slts
David & Co
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Re: resto 1303 autobahnkiller
salut les germanlookeu
non sans deconné c est bien d avoir q un telephone pro mais du coup meme pendant les vacances ils me font chié !
donc le phone en stand by
pour les crapaudines pas de souci on en a deja discuté faut juste se caler un rdv.
pour les cardan il me faut juste les bras de cardan j ais deja les noix de popo que tu m a filé. et sur lbc pas a moins de 200 euro .
ce qui m inquiete le plus c est pour le kit suppression de lame avec ces histoires de rotules uniball qui cassent
apres je peus rester en barres de torsion mais faut que je degotte 2 lames et des gougeons pour les amortisseur en 14x150 et 12x175
CA DEBORDE !
désolé , trop occupé pendant les vacances !Pour le reste, tu n'a qu'a répondre au téléphone
non sans deconné c est bien d avoir q un telephone pro mais du coup meme pendant les vacances ils me font chié !
donc le phone en stand by
pour les crapaudines pas de souci on en a deja discuté faut juste se caler un rdv.
pour les cardan il me faut juste les bras de cardan j ais deja les noix de popo que tu m a filé. et sur lbc pas a moins de 200 euro .
ce qui m inquiete le plus c est pour le kit suppression de lame avec ces histoires de rotules uniball qui cassent
apres je peus rester en barres de torsion mais faut que je degotte 2 lames et des gougeons pour les amortisseur en 14x150 et 12x175
mouai ! pas vraiment d autres prioriés avant et puis il faut maintenant que je me trouve un local assez grand pour stocker tout ca.Bon c'est bien cool c'est vacance, tu vas etre remonté pour finir les deux 1303, la German et le Break!
CA DEBORDE !
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Re: resto 1303 autobahnkiller
Sur lbc j ai dégotté trois cardan de 944 pour 50 euro chez un gars qui vend que de la pièce 944 à Pertain dans le 80.
Fait attention suivant les versions ils ont pas tous la même longueur.
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- tham
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Re: resto 1303 autobahnkiller
normalement y a que 2 tailles en boite meca
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Re: resto 1303 autobahnkiller
oui merci pour l info je connais deja l adresse mais le gus n expedie pas de piece et ca fais kié de grimpé la bas juste pour 2 cardan
et pour ma part il me faut des cardans de phase 2 atmo, si j ais bien compris c est ce que tu as aussi. en longueur ( avec les noix )ils font 531 mm. verifie les tiens ! des fois que ?
enfin c est qu un detail mais le gros du probleme pour le train arriere c est cette histoire de rotule uniball qui cassent
si qlq un a des retour d info merki
j hesiste a monter un kit suppression de lame et des combinés du coup et pour le peu d avantage que ca procure. si c est pour peter des rotules au bout de 10 000 km et se retrouver dans le fossé ???
et pour ma part il me faut des cardans de phase 2 atmo, si j ais bien compris c est ce que tu as aussi. en longueur ( avec les noix )ils font 531 mm. verifie les tiens ! des fois que ?
enfin c est qu un detail mais le gros du probleme pour le train arriere c est cette histoire de rotule uniball qui cassent
si qlq un a des retour d info merki
j hesiste a monter un kit suppression de lame et des combinés du coup et pour le peu d avantage que ca procure. si c est pour peter des rotules au bout de 10 000 km et se retrouver dans le fossé ???
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Re: resto 1303 autobahnkiller
bah si tu prends un kit allemand pas de prob....mais c est cher
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Re: resto 1303 autobahnkiller
j'ai celui de GWD sur le KG et c'est niquel (juste a modifier un chouille aves lame de bras alu
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Re: resto 1303 autobahnkiller
en relisant le post a ce sujet dans la section chassis j avais cru comprendre que meme dans les kits allemands il y avait des problemes d usures de rotules ???
GWD ? un petit lien ? MERKI !
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Re: resto 1303 autobahnkiller
GWD c'est pas une rotule c'est une grosse platine avec un roulement
http://germancab.skynetblogs.be/archive ... riere.html
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- jcoxforever
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Re: resto 1303 autobahnkiller
ok merci pour l info, j etais justement en train de regarder sur ton post pour voir mais bon ca fait comme meme 107 pages a relire
c est donc ce kit la que karinin parlait dans le post kit suppression de lame. bon reste a voir les dispo et le tarif .
merki a +
c est donc ce kit la que karinin parlait dans le post kit suppression de lame. bon reste a voir les dispo et le tarif .
merki a +
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Re: resto 1303 autobahnkiller
reste + qu a apprendre l allemand !
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Re: resto 1303 autobahnkiller
bonjourAlex a écrit :GWD c'est pas une rotule c'est une grosse platine avec un roulement
http://germancab.skynetblogs.be/archive ... riere.html
on est obliger de souder les lame entre elles ?
j'ai juste fait un montage a blanc et en effet l'excentrique passe prés.
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Re: resto 1303 autobahnkiller
oui obligé de les souder des que tu serre le couvercle la vis touche au chassis et decale la lame !
il y a possibilité d entailler le chassis pour que la vis passe mais certain le deconseil car rique de fragiliser le chassis.
il y a possibilité d entailler le chassis pour que la vis passe mais certain le deconseil car rique de fragiliser le chassis.
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