Resto 1303 autobahnkiller

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2972
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: resto 1303 autobahnkiller

Message par prototix »

pareil,faut le bon coup de poignet pour magner le petard et assurer une peinture bien tendue :wink:
Avatar du membre
jcoxforever
Membres confirmés
Messages : 213
Enregistré le : 25 sept. 2010, 13:46
Votre German : 1303 74 et bay windows 73
Moteur : 2 litre de 914, 1700 T4 upgrade
Localisation : seine maritime 76

Re: resto 1303 autobahnkiller

Message par jcoxforever »

c est partie pour l arrosage en peinture des elements , les 1er morceaux sont arrivés a la maison.
DSCF1417.JPG
DSCF1418.JPG

ca claque pas mal cette teinte 8)


prochaine etape la peinture des ailes....

to be continued

jerome
Avatar du membre
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2443
Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes

Re: resto 1303 autobahnkiller

Message par coxy-ben »

joli ! :thumb:
Avatar du membre
edzxr
Membres confirmés
Messages : 576
Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
Votre German : 1303s
Moteur : 2L T4 Powa
Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........

Re: resto 1303 autobahnkiller

Message par edzxr »

Alors il dit quand la suite et fin?? Sinon sa claque comme couleur.. Elle vas déchiré la 1303!! :thumb:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: resto 1303 autobahnkiller

Message par tham »

j adore les vitrages verts...

tres klass
Avatar du membre
yoyocox
Membres confirmés
Messages : 259
Enregistré le : 12 sept. 2009, 22:35
Votre German : cox 1303
Moteur : 1915cc
Localisation : Saint Vit (25)

Re: resto 1303 autobahnkiller

Message par yoyocox »

hou la laaa !!!! sympa la couleur :thumb:
Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: resto 1303 autobahnkiller

Message par diabolo »

là, je rejoins nos amis, à un certain moment, il faut laisser les pros travailler, une peinture bien faite, c'est vraiment pas facile à faire, tu as raison de sous traiter, regarde comme c'est propre tes pièces, ca va etre superbe!!!
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2972
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: resto 1303 autobahnkiller

Message par prototix »

pareil que tout les autres,beau travail du peintre,le vernis a l air super bien tendut :thumb:
Avatar du membre
jcoxforever
Membres confirmés
Messages : 213
Enregistré le : 25 sept. 2010, 13:46
Votre German : 1303 74 et bay windows 73
Moteur : 2 litre de 914, 1700 T4 upgrade
Localisation : seine maritime 76

Re: resto 1303 autobahnkiller

Message par jcoxforever »

salut les germanlookeu ! :mrgreen:

pas trop de news en ce moment a part les ailes qui sont revenus de peinture.

le seul hic s est qu elles sont hyper fragile , pendant le montage a blanc pour rectifier les trous de fixations, des micro fissure se sont faites au serrage et elles sont resorti avec la peinture :evil: , le carrossier a essayé de renforcés en dessous mais il faudrait refaire le tout. fais chié.. la peinture et le vernis sont super bien tendu :oops:

je verrais avant de les poser sur la caisse de faire un blaxon gris et lisse a l interieur pour renforcer et que ca ne bouge pas dans le temps. et puis grosse boulette ce matin :evil: en voulant depoussiéré une aile avant , faute de place je la colle sur une poubelle et la coup de vent.... PUTAI... big rayure sur le bas de l aile :cry: :cry: :cry: une retouche s impose

en principe, si le carrossier se decide a s activer, la caisse et le reste des elements seront pret pour la fin du mois. d tout facon il n a pas le choix il est en vacance pour le 7 et moi pour le 14. je compte bien la remonter pour les vacances et roule ma poule pour le mois d aout 8)

reste cette histoire de moteur (david si tu m entend, defacon on en discute ce soir autour du barbeuk :wink: )

le dilem est qu il me faut un bloc tournant pour le mois d aout : le 2 litre est toujours en stand by pour la turbine porsche et le 1700 du bay est pret a tourner sauf qu il faut que je le passe en kit turbine type 1

2 litre 914 upgrade en 2.4 L ou 1700 upgrade 1900 voir 2 litre avec kit 103 :?: :?: :?:
turbine porsche ou kit type 1 :?: :?: :?:
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2583
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Re: resto 1303 autobahnkiller

Message par ElPax »

Tu as récupéré la voiture ou elle est toujours chez le carrossier ?
Avatar du membre
yoyocox
Membres confirmés
Messages : 259
Enregistré le : 12 sept. 2009, 22:35
Votre German : cox 1303
Moteur : 1915cc
Localisation : Saint Vit (25)

Re: resto 1303 autobahnkiller

Message par yoyocox »

je te rassure meme moi j'ai eu droit à ces rayures !!!!! le genre de truc qui te fait peter les plombs :suspect: :suspect: :suspect:
Avatar du membre
edzxr
Membres confirmés
Messages : 576
Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
Votre German : 1303s
Moteur : 2L T4 Powa
Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........

Re: resto 1303 autobahnkiller

Message par edzxr »

jcoxforever a écrit :reste cette histoire de moteur (david si tu m entend, defacon on en discute ce soir autour du barbeuk :wink: )

le dilem est qu il me faut un bloc tournant pour le mois d aout : le 2 litre est toujours en stand by pour la turbine porsche et le 1700 du bay est pret a tourner sauf qu il faut que je le passe en kit turbine type 1

2 litre 914 upgrade en 2.4 L ou 1700 upgrade 1900 voir 2 litre avec kit 103 :?: :?: :?:
turbine porsche ou kit type 1 :?: :?: :?:
Pour la Turbine, oui je traîne!! Mais plus c'est long!! plus c'est!! long !! OK
Déjà discuté Hier! (En fonction des piéces déjà dispo et en investissant le moins possible)
Perso le T4 de la Cox en 66x96mm = 1910 ou voir 66x94mm (Passer à plus de 96mm, je passerais avec un Vilo CP en 71 ou plus)
Et le Bay en 71x94 = 2L ou alors en 71x96mm = 2L05 (Viloa de 71mm déjà dispo et Kit 94 plat)
Pour les Deux turbine Porsche ONLY!! Je t'usine ton second bloc sans PB!
Tu dispose de deux bol de turbine de 911 il te manque juste un alternateur et deux Hélice!! J'ai une 5 pales dispo!

Quelque exemples pas si mal placé en tarif:

LBC Kit 94mm plat pour Vilo 71mm
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s

Ebay.de Kit 104 AA 600€
http://www.ebay.de/itm/VW-Kafer-T1-T2-B ... _500wt_969

Ebay.de Kit AA 103 650€
http://www.ebay.de/itm/AA-Performance-T ... 1807wt_905

Ebay.de Kit 94.5mm MAHLE cher B.A.S 380€
http://www.ebay.de/itm/Kolben-Zylinder- ... _915wt_905

Slts
David & Co
Avatar du membre
jcoxforever
Membres confirmés
Messages : 213
Enregistré le : 25 sept. 2010, 13:46
Votre German : 1303 74 et bay windows 73
Moteur : 2 litre de 914, 1700 T4 upgrade
Localisation : seine maritime 76

Re: resto 1303 autobahnkiller

Message par jcoxforever »

salut les germanlookeu !
Tu as récupéré la voiture ou elle est toujours chez le carrossier ?
elle est toujours chez le carrossier mais la ca traine . il la fait entre deux chantier et encore des fois il met l apprenti dessus pour les mastic. sauf qu il est obligé de les reprendre :evil:
EN plus, ca fait plus d une semaine qu il n y a pas touché ca commence a me chatouiller un peu les nerfs :scratch:

bon ok un peu plus de taf qu il avait imaginé ( et c est pas faute de lui avoir demandé de passer la voir avant ) bon ok ce que le cousin ( carrossier aussi) a fait est bon a reprendre mais bon.....

il voulait me la peindre avec les defauts de mastic !!!! ca fait des heures en plus mais M EN FOUT MOI ! :biggrin:
ce que je veus c est un resultat final TOP ! :rambo:

pour l aile c est de ma faute, j aurais du attendre que la caisse soit revenue de peinture :oops:

ENFIN !
Pour la Turbine, oui je traîne!! Mais plus c'est long!! plus c'est!! long !! OK
allez c est pas grave ,david, tu as des circonstance attenuant , je ne t en veus pas ! :lol:

comme je te disais samedi , j en ais parlé avec francois ( busblanc) et lui me conseil de laisser le 1700 dans le bay avec un kit 103, avec mon AAC 86a webcam et des weber en 40. turbine porsche of course. et le 2 litre 914 pour la 1303 bien sur. :mrgreen:

pour lui le 1700 upgrade est plus coupleux que le 2litre. surtout si je veus lui faire tracter la 1303 avec un plateau :rambo:

bon d tout facon faut qu on en rediscute, je passe dans la semaine pour les encours ( au fait tu ne consulte pas tes SMS ? a moins que tu n ais fais la grace mat toute la journée hier ? :wink: )

Et puis si d autres professionnels du upgrade ont un avis la dessus, j suis preneur :?: :?: :?:
Tous les bons conseils sont a prendre ! :mrgreen:

to be continued :cheers:
a +

jerome
Avatar du membre
edzxr
Membres confirmés
Messages : 576
Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
Votre German : 1303s
Moteur : 2L T4 Powa
Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........

Re: resto 1303 autobahnkiller

Message par edzxr »

jcoxforever a écrit :laisser le 1700 dans le bay avec un kit 103, avec mon AAC 86a webcam et des weber en 40. turbine porsche of course. et le 2 litre 914 pour la 1303 bien sur!
pour lui le 1700 upgrade est plus coupleux que le 2litre. surtout si je veus lui faire tracter la 1303 avec un plateau
Pas de Kit 103 pour le 66mm. Et montée un kit 103 de course 71mm avec un vilo de 66!
Les maneton de bielle sont pas pareil!! déjà un 66x96 serais pas mal!! Et moins cher!!

Slts
David & Co
Avatar du membre
jcoxforever
Membres confirmés
Messages : 213
Enregistré le : 25 sept. 2010, 13:46
Votre German : 1303 74 et bay windows 73
Moteur : 2 litre de 914, 1700 T4 upgrade
Localisation : seine maritime 76

Re: resto 1303 autobahnkiller

Message par jcoxforever »

Pas de Kit 103 pour le 66mm. Et montée un kit 103 de course 71mm avec un vilo de 66!
oui kit 103 avec un vilo 71!

et un 66X 96= 1910 serait deja bien

le 66x 94= 1831 pas grand interet pour ma part. :biggrin:

le dilem est la : je ne veus pas non plus un burn out a chaque feux rouge avec le bay, mais plutot du couple a en revendre pour tracter la 1303 meme dans une cote mais a vide, sans l attirail derriere, se faire plaisir de temps en temps sans pour autant depasser les limitations de vitesses ou presque, juste de quoi pouvoir doubler :mrgreen:

par contre pour la 1303 , c est une autre histoire , faut qu on sente le coup de pied au cul et taquiner la zone rouge a chaque rapport :rambo:

ENFIN ! affaire a suivre

aussi non j ais récupéré le capot avant cette aprmidi , fallait que j en parle ce matin, trop la classe, un vrai mirroir, on se voit dedans 8) lunette de soleil obligé :lol:

debut de semaine prochaine la caisse passe en peinture. donc 2eme semaine de juillet elle revient a la maison :cheers: :cheers: :cheers:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités