pétarades à l'échappement à 3000Tr/mn
Posté : 07 avr. 2011, 12:29
Bonjour à tous,
Je post rarement mais ça ne m'enpeche pas de suivre une grande partie des sujets.
Aujourd'hui, (beau temps oblige) je souhaitais remettre en route ma cox, mais après tous les reglages préalables réalisés (culbus, allumage, ralenti, ... ) je me retrouve avec des hésitations et des pétarades à l'échappement à partir de 3000Tr/min.
que ce soit une acceleration progressive ou rapide... c'est pareil sur les 4 vitesses.
J'imagine que les gicleurs ne sont pas les bons mais lesquels choisirs???
Je precise que la config du moteur fonctionnait avec de KADRONS avant de passer en "IDF".
Il s'agit d'un Type 1 / 2110cc (76x94)
culasse 044 (40x35,5)
cubus décalé scat 1,4
AAC engle FK7
carbus HPMX 44 (gicleur 55 / 145 / 175)
allumeur 009 avec module éléctronique compufire réglé à 10° d'avance.
Faites part de vos retour d'experience SVP.
Par avance merci à tous.
Alan
Je post rarement mais ça ne m'enpeche pas de suivre une grande partie des sujets.
Aujourd'hui, (beau temps oblige) je souhaitais remettre en route ma cox, mais après tous les reglages préalables réalisés (culbus, allumage, ralenti, ... ) je me retrouve avec des hésitations et des pétarades à l'échappement à partir de 3000Tr/min.
que ce soit une acceleration progressive ou rapide... c'est pareil sur les 4 vitesses.
J'imagine que les gicleurs ne sont pas les bons mais lesquels choisirs???
Je precise que la config du moteur fonctionnait avec de KADRONS avant de passer en "IDF".
Il s'agit d'un Type 1 / 2110cc (76x94)
culasse 044 (40x35,5)
cubus décalé scat 1,4
AAC engle FK7
carbus HPMX 44 (gicleur 55 / 145 / 175)
allumeur 009 avec module éléctronique compufire réglé à 10° d'avance.
Faites part de vos retour d'experience SVP.
Par avance merci à tous.
Alan