1302 Racing

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Yannick33
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Re: 1302 Racing

Message par Yannick33 »

La foudre m'a pris tôt ce matin :cheers:
L'étrier Tarox de droite est maintenant passé à l'avant et le kit arrière Empi a été présenté. Même bilan que pour le côté gauche, le disque frotte sur la chape d'étrier, il va falloir mettre une rondelle de calage de 2mm de ce côté là aussi :scratch:. Vraiment merdique ce kit empi :roll:. J'ai trouvé des rondelles de calage en 42X30X0,5 sur un site de visserie, il faudrait idéalement du 44 mais ça n'existe pas. J'attends une réponse d'un cousin pour voir si il peut m'en usiner à la bonne côte et en plusieurs épaisseurs (1, 2, 3 et 4mm d'épaisseur), on ne sait jamais, ça peut servir :suspect:... Si il ne pouvait pas, je monterais des 42 "provisoirement" :roll:.
Une question par contre : A l'avant, le tuyau de frein qui va à l'étrier est un tuyau rigide, la partie qui part ensuite est un Goodridge et ce dernier est relié à un rigide :suspect:. C'est pas un peu bizarre comme montage ou c'est une spécificité des 1302/03 :scratch: ???
Merci :wink:
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kev1
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Re: 1302 Racing

Message par kev1 »

moi j'ai un rigide qui part de l'etrier au flexible, et ensuite un rigide qui relis le le flexible au T de racordement. tu doit avoir un cavalier dans ton passage de roue et un sur ta jambe de force pour fixer ton flexible à tes tuyaux rigide.
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Yannick33
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Re: 1302 Racing

Message par Yannick33 »

Bon alors ça doit être normal :biggrin:
Merci Kevin !
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kev1
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Re: 1302 Racing

Message par kev1 »

:wink:
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Re: 1302 Racing

Message par Yannick33 »

Bon, le capot avant en poly est collé... mais ça ne me plait pas vraiment : Ça ne ferme pas bien, il y a du jour sur le haut du capot vers le pare brise et sur les côtés, c'est la galère à fermer car il faut appuyer sur le haut du capot parce que le poly est trop flexible et aurait tendance à se fendre de partout :evil:, je vais donc remettre un capot en tôle...
Mon cousin m'a apporté les rondelles de calage pour le kit disque arrière, ça c'est nickel, il ne me reste plus que mettre les plaquettes et une purge. Le moteur est commandé (un 1600 en attendant le T4) et va arriver sous peu...
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Re: 1302 Racing

Message par kev1 »

tu vas pouvoir etre present au quick and cox de juin alors...
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Yannick33
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Re: 1302 Racing

Message par Yannick33 »

Celui de juin, je ne pense pas, j'ai quand même encore du boulot dessus, mais celui de juillet serait probable...
Sinon, l'étrier arrière droit est monté, prêt à la purge mais le gauche fait de la résistance :evil:, demain je vais m'arrêter chez mon mécano pour qu'il me repousse le piston, je monte l'étrier et je purge...
Mercredi, je vais voir un intérieur de TT qui à l'air pas mal, un peu cher, je vais voir si le type ne voudrait pas faire un effort sur le prix :rambo: !!!
@ suivre :biggrin:
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Re: 1302 Racing

Message par kev1 »

pour celui de juillet pour moi c'est mort VACANCES!!! :lol: :lol:
pour l'interieur de TT tres bon choix :wink: un peut chiant pour la banquette mais c'est pratique d'avoir les ceintures!! il le vend combien?
je te dis pas combien j'avais payé le miens... si je faisais toujours d'aussi bonnes affaires je serais le roi du petrole!!! :lol:
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Re: 1302 Racing

Message par Yannick33 »

:cheers: Ayé, les étriers arrières sont montés. J'ai réussi à venir à bout du piston d'étrier !!! Demain, je purge !!!
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kev1
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Re: 1302 Racing

Message par kev1 »

bien joué :thumb: plus qu'a lui mettre un moulin et en avant!!! 8)
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Re: 1302 Racing

Message par Yannick33 »

Bon, j'ai commandé des baquets pas chers vu que je n'avais rien à monter et qu'il me faudra bien quelque chose pour l'amener au CT :suspect:, pour ce que ça va servir, ça suffira :biggrin:... Ce sont des baquets FK Automotive d'entrée de gamme. Je voulais un truc noir et rabattable, ça va le faire...
Sinon, si quelqu'un à une ou deux photos du système de fixation des câbles de FAM sur un kit disques arrière Empi, je prends. J'ai pas encore les câbles mais j'aimerais bien voir comment c'est (mal) foutu :suspect:
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Re: 1302 Racing

Message par kev1 »

ils n'ont pas l'air trop mal ces baquets, moi j'ai fait comme toi, vu l'utilisation que j'ai de la cox j'ai acheté deux baquets raceland en simili et rabattable et franchement pour le prix je m'attendais vraiment à pire!! pare contre un mois à me faire livrer...
pour ton FAM tu devais pas passer en hydro?
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Yannick33
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Re: 1302 Racing

Message par Yannick33 »

kev1 a écrit : pour ton FAM tu devais pas passer en hydro?
Combien t'avait couté le tiens ? Tu t'étais servi du levier d'orgo ou tu avais acheté un kit complet ?
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kev1
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Re: 1302 Racing

Message par kev1 »

moi j'ai acheté un kit complet chez gt2i (voir lien) pour 129euros et j'ai pris les flexibles avia chez exact france :wink:

http://www.gt2i-competition.com/Frein-a ... -8_42.html
COX02380
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Re: 1302 Racing

Message par COX02380 »

Salut pas mal les sieges.
Tu nous dira si sa ce monte bien , car je voudrait monter des sieges bacquet , mais je c'est pas la largeur qui faut.

Et pour le levier de frein hydro , pas mal aussi ce system .
Verrouillé

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