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Re: 1302 Racing

Posté : 13 juin 2011, 19:19
par Yannick33
Du blabla tout ça messieurs, du blabla :biggrin: !!!
Pour la boite, j'ai regardé vite fait mais la douille à un carré à la con et aucune de mes clés à cliquet ne l'a :suspect:, c'est entre les deux dimension que je possède, je vais aller en chercher un qui va bien dans la semaine :roll:

Re: 1302 Racing

Posté : 13 juin 2011, 19:49
par tham
euh je me suis tropmé c'etait highway import
le fameux kit effet turbo complet et pas cher

Re: 1302 Racing

Posté : 13 juin 2011, 19:59
par kev1
tham a écrit :euh je me suis tropmé c'etait highway import
le fameux kit effet turbo complet et pas cher

:lol: :lol: le pire c'est que je suis sur qu'il y en a qui ont appelé!! moi j'aime bien leur kit "pile à combustible"...

Re: 1302 Racing

Posté : 13 juin 2011, 20:11
par tham
je l'ai pas vu celui là, j'achete plus vw mag depuis plus d'un an :mrgreen:

Re: 1302 Racing

Posté : 13 juin 2011, 20:16
par Yannick33
Je ne l'achète pas souvent non plus... Faut dire que pour avoir la pub que tu as gratuitement sur le web :roll:, ça craint un peu...

Re: 1302 Racing

Posté : 20 juin 2011, 18:02
par Yannick33
Hello folks...
J'ai installé les ceintures 3 points sans enrouleurs à l'avant (impossible de monter les ceintures à enrouleur avec l'arceau) et le moteur est maintenant prêt à être monté dans la cox, l'échappement et les J-tubes ayant été installés grâce aux joints que Tham m'a gentiment envoyé, mon fournisseur étant en rupture depuis un certain temps maintenant :roll:. Je devais enquiller le moteur hier, mais une saloperie de dent de sagesse en a décidé autrement : mon côté Éléphant Man est ressorti (voilà la chique) et surtout la douleur m'en a empêché :rambo:... Si tout va bien, dans la semaine, je trouverais un moment pour le faire, mais pas évident tout seul et sur mon sol sablonneux pour faire rouler la chèvre que mon voisin m'a passé, mais bon, rien n'est insurmontable :wink: !!!

Re: 1302 Racing

Posté : 20 juin 2011, 19:29
par tham
j'ai des plaque pour ceinture de cox qui deporte un peu le truc sinon comme sur les bus ....une equerre fixée sur le pied de l'arceau

Re: 1302 Racing

Posté : 20 juin 2011, 19:42
par Yannick33
Salut Ôh mon sauveur :lol:
J'ai essayé de déporter l'enrouleur mais devant l'arceau, ça gène pour monter derrière (déjà qu'avec les baquets c'est juste) et en arrière de l'arceau, l'enrouleur bloque parce que la sangle de la ceinture travaille de travers :? J'ai même essayé de faire des pattes en acier prise sur les supports des baquets (pour faire un peu comme les ceintures des premiers Range Rover intégrées au siège) mais pas bon non plus. Les ceintures, c'est pour le CT :rambo:, je mettrais peut être des harnais par la suite :wink:

Re: 1302 Racing

Posté : 20 juin 2011, 22:17
par tham
oki :wink:

j'aome po le s3 points sans enrouleur ca pendouille partout ca traine parterre....j'avais ca autrefois dans mon panel 69

Re: 1302 Racing

Posté : 25 juin 2011, 18:34
par Yannick33
:cheers: Moteur enquillé tout seul comme un grand en 1H à peine et je l'ai fait démarrer nickel !!! La peinture de l'échappement à fait une fumée d'enfer :biggrin: mais pas grave...
Par contre, je n'arrive pas à rentrer le boulon de fixation du moteur côté commande d'embrayage, et je n'arrive plus à desserrer l'écrou du bas du même côté, pourtant serré à la clé à oeil sans forcer un pet :scratch:... Demain, je ne peux pas bosser sur la cox, concours hippique de ma fille oblige, mais il va falloir remédier à ça !
Il me reste à :
- Régler la garde d'embrayage et d'accélérateur.
- Régler le levier de vitesse.
- Revoir et finir la ligne d'essence...
Bien motivé je suis :biggrin:

Re: 1302 Racing

Posté : 25 juin 2011, 19:01
par tham
:thumb:

si y a un prb avec le boulonnage c'est que c'est mal enquillé

Re: 1302 Racing

Posté : 28 juin 2011, 07:00
par coxy-ben
heureusement qu'il y a d'autres forums pour voir des news ! :lol:



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Re: 1302 Racing

Posté : 28 juin 2011, 07:07
par tham
il a prevu long niveau durite et fils :biggrin:

Re: 1302 Racing

Posté : 28 juin 2011, 10:13
par Yannick33
coxy-ben a écrit :heureusement qu'il y a d'autres forums pour voir des news ! :lol:
:lol: J'ai commencé à posté hier soir avant d'aller à un rendez vous et j'ai zappé le bouton "Envoyer" :lol: !!!
Sinon Thierry, la longueur des fils et autres durites sera revu, pas d'inquiétude :biggrin:
Bon, Il me reste quand même quelques bricoles à faire ou revoir avant le premier roulage :
- Pose d'une jupe AR
- Brancher une durite d'essence et un filtre en sortie de poutre (là j'ai fait tourner le moteur avec un bidon)
- Réglage de la garde du câble d'embrayage
- Réglage au niveau du câble ou de la gaine d'accélérateur (empêche le papillon du carbu de revenir à 0)
- Régler le levier de vitesse
- Checker l'électricité parce qu'il n'y a apparemment rien qui fonctionne :suspect:
Après ça, direction le CT et la préf pour la CG. Restera de l'instrumentation à poser et quelques bricoles à optimiser, en attendant, ça roulera comme ça :cheers: !!!
Sinon, quelqu'un à un plan pour commander un jeu de tarauds en M10 x 1.00 parce que ça n'a pas l'air vraiment courant comme truc et je voudrais percer et tarauder un bouchon de piston de régulation d'huile pour y coller une sonde de T° d'huile autometer mais je n'ai que du M10 x 1.25 :roll:...

Re: 1302 Racing

Posté : 28 juin 2011, 10:31
par Benoit
Yannick33 a écrit :quelqu'un à un plan pour commander un jeu de tarauds en M10 x 1.00 parce que ça n'a pas l'air vraiment courant comme truc
Si, c'est très courant, mais il faut enlever le "M" dans la dénomination, qui signifie "au pas métrique", donc pour du 10--> 125.

Exemple (merci google) :
http://www.cgfixe.fr/contenu/,tarauds,t ... cle=132979