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Re: 1302 Racing

Posté : 19 juil. 2011, 16:29
par kev1
alors le ct?

Re: 1302 Racing

Posté : 19 juil. 2011, 18:26
par Yannick33
Pas encore passé, j'attends ma jupe arrière, j'ai encore les réglages moteur qui ne sont pas au top, je reçois une ribambelle de peintres pour des devis pour repeindre la maison, j'ai toujours pas de garage et comme il pleut comme vache qui pisse :roll:, bref, un peu débordé et pas vraiment le temps quoi :roll:

Re: 1302 Racing

Posté : 19 juil. 2011, 18:53
par kev1
je te comprend... 5cm d'eau dans le garage au réveil ce matin... :evil:

Re: 1302 Racing

Posté : 01 août 2011, 11:13
par Yannick33
Hello les filles :biggrin: !
Bon, une (toute petite) avancée, j'ai posé la jupe arrière ce matin (repro de merde, on commence à être habitués :roll: )... J'attends que mon pote contrôleur me rappelle pour un éventuel rendez-vous dans la semaine... Ensuite, peut être (j'ai bien dit peut être :roll: ) à vendre, j'ai repéré quelque chose qui me fait de l'oeil depuis quelques semaines, j'ai fait une propal au pépé qui vend la chose, mais il ne se laisse pas faire le bougre :rambo:, à suivre donc !

Re: 1302 Racing

Posté : 01 août 2011, 11:26
par kev1
j'espere que ca va etre bon pour ton ct. je t'en offre 1000euros... :lol: :lol:

Re: 1302 Racing

Posté : 01 août 2011, 11:31
par Yannick33
Radin !!! Tu pourrais faire un effort, elle n'a jamais roulé :roll: !!!












:biggrin: :biggrin: :biggrin:

Re: 1302 Racing

Posté : 01 août 2011, 12:04
par kev1
raison de plus!!! on sait pas ce qu'elle vaut...

Re: 1302 Racing

Posté : 09 août 2011, 17:29
par Yannick33
CT OK, avec 3 points à revoir :
- Rippage important (va falloir prévoir un parallélisme)
- Frein de stationnement : Défaut de fonctionnement (tu m'étonnes, le bouton à sauté en dehors du levier à la fin du test sur le banc de freinage :shock: )
- Frein de stationnement : Course importante
Donc, encore un peu de boulot sur les freins :biggrin:

Re: 1302 Racing

Posté : 09 août 2011, 18:11
par playeur3
moi aussi j'ai un doute quand à l'efficacité à moyen terme du frein à main, jpense que ça va finir en hydraulique cette histoire...

Re: 1302 Racing

Posté : 09 août 2011, 18:26
par Yannick33
Moi c'est ce kit Empi qui m'inspire de moins en moins. Je viens de bosser dessus, le FAM bloquait légèrement même desserré à fond, les plaquettes ne portent pas totalement sur le disque, mais malgré tout, le freinage est très bon ! Finalement, je crois que je vais garder mes platines "AC Industries" et investir dans une autre paire de Tarox pour l'AR, un répartiteur réglable et un kit FAM hydraulique...
Cet hiver, je vais me pencher sur la motorisation, parce qu'à mon gout, le 1600 se traine trop :biggrin:

Re: 1302 Racing

Posté : 30 août 2011, 18:33
par kev1
alors plus de news! t'en est ou de tes problemes rencontrés au ct, tu as pus passer la contre visite?

Re: 1302 Racing

Posté : 30 août 2011, 22:07
par Yannick33
Salut !
Pas de contre visite, tout est réglé, ça roule de temps en temps mais je n'ai pas trop le temps de rouler avec en ce moment !!!
Un petit upgrade carbu est en vue (36 DCNF en centrale) en attendant un éventuel T4 (peut être cet hiver)... Pas super motivé, les vacances touchent à leur fin...

Re: 1302 Racing

Posté : 30 août 2011, 22:28
par kev1
te plainds pas tu as un moteur toi... :evil:

Re: 1302 Racing

Posté : 31 août 2011, 08:48
par Yannick33
Rhôôôôôô la vache, ils ne t'ont toujours pas regardé le moteur à Coutras :shock: ? Sérieux, c'est abusé là :roll:...

Re: 1302 Racing

Posté : 31 août 2011, 12:00
par kev1
ma patience est dans le rouge la!!!!!!! :evil: :evil: si je l'ai pas ce week end ca va chier!