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Re: Black German

Posté : 11 mai 2011, 22:22
par kev1
entierement d'accord c'est pour ca que j'essaye de bien preparer mon chassis avant d'y mettre des vrais watts!!! :-D

Re: Black German

Posté : 12 mai 2011, 08:43
par Km!k@Z
Merci pour les infos je vais me renseigner, mais je pense pas que la configuration actuel nécessite autant de modification de châssis, je comprend que sur vos T4 de plus de 2L il faille une préparation conséquente mais là est ce que c'est vraiment valable ?

Re: Black German

Posté : 12 mai 2011, 08:48
par Benoit
Déjà, tu as des disques devant, c'est un bon début.
Après cela dépend de l'utilisation de la voiture, et de ta façon de conduire, mais ce serait con de tirer droit dans un virage :roll:

Re: Black German

Posté : 12 mai 2011, 09:20
par Km!k@Z
Effectivement sa serait moche !!! :?
La voiture se destine uniquement à rouler le week-end, jamais de piste (c'est pas du tout mon esprit).
Après je commence à peine à rouler avec donc je l'ai pas encore en mains et vu qu'elle est en rodage sa limite les risques.
Je pense que je vais attendre un peu de voir si mon comportement change au volant et si je me sent l’âme d'un pilote on verra ce qui s'impose.
Je viens de lire un post sur les barres anti-rapprochement et sa fait peur ^^ Traiter un problème pour en voir apparaitre un autre c'est pas joviale. En fait c'est tout ou rien :?

Re: Black German

Posté : 12 mai 2011, 18:37
par kev1
moi malgré un 1641 il commence quand meme à y avoir quelques pieces simpas (combine avant, kit combiné arriere, barres stab, sillenblocs urethane bientot triptique...) je pense qu'un bon chassis c'est super important meme avec sans t4 car on est tous pareil on roule pepere mais on aime bien chatouiller la pedale de droite dans une petite courbe!! ce serait con de finir dans le premier platane venu! et puis on prend plus de plaisir à conduire une voiture precise qu'elle soit puissante ou non. :-D
en ce qui me concerne je fait mon chassis et apres ce serat le moulin!! :biggrin:

Re: Black German

Posté : 12 mai 2011, 19:12
par Compte inactif
Salut l'ami.

Tu t'es fait un super joli jouet. j'aime beaucoup. du beau travail et un résultat pas commun, ça change et c'est osé. Bravo déjà pour l'innovation.
Pour le choix de la combinaison noir mat/brillant, perso j'adore. :thumb:

Re: Black German

Posté : 12 mai 2011, 19:51
par Km!k@Z
kev1 j'ai une bonne nouvelle... y'a pas de platane en Meurthe et Moselle !!! :D

Merci Ayrton sa fait super plaisir, c'est justement quelque chose de pas commun que je cherchai à faire, comme je dit souvent sa plait ou sa plait pas mais au moins sa laisse pas indifférent ^^

par contre l'entretiens du noir mat c'est pas simple :?

J'en profite pour remercier encore Sylvain Crampon qui a mener cette restauration de mains de maître !!

Re: Black German

Posté : 12 mai 2011, 19:55
par Km!k@Z
une photo du coffre au passage

Re: Black German

Posté : 12 mai 2011, 19:59
par Compte inactif
Km!k@Z a écrit :Merci Ayrton sa fait super plaisir, c'est justement quelque chose de pas commun que je cherchai à faire, comme je dit souvent sa plait ou sa plait pas mais au moins sa laisse pas indifférent ^^

par contre l'entretiens du noir mat c'est pas simple :?
Pas d'quoi :wink:

je me demandais justement niveau entretien si c'était pas galère, mais tu as déjà répondu... tu utilise quels genres de produit?

Meme à l'intérieur, c'est nickel dans les moindre détail, vraiment j'adore :thumb:
je verrais quand même bien quelques touches de carbone discrète :wink:

Re: Black German

Posté : 12 mai 2011, 21:23
par kev1
+1 du carbone à la place des pieces noires brillantes! 8)

Re: Black German

Posté : 12 mai 2011, 21:26
par Compte inactif
kev1 a écrit :+1 du carbone à la place des pieces noires brillantes! 8)
non non, elles sont parfaites les pièces en brillant. juste quelque touches carbone "discrètes". des trucs qui se voient que si on cherche, pas "tape à l'oeil" :wink:

Re: Black German

Posté : 13 mai 2011, 08:25
par Km!k@Z
Messieurs bonjour;

A la base je voulais les parre-choc en carbone, mais y'en fallait des élargis et sa coute assez cher donc j'ai mis sa en suspens.
J'avais penser à du covering mais apparemment c'est pas chose facile à poser et le rendu n'a pas l'air terrible.

Pour le nettoyage j'ai une solution miracle : je suis commerciale dans l'auto :-D
Donc on a les produit qu'il faut mais le plus important reste l'auto-séchant qui remplace la peau de chamois sans effort.
Sinon tout ce qui est fiente d'oiseau ou nos amis les moustiques éclatés, il faut pas laisser trainer sinon sa attaque direct la peinture. Au touché la peinture parait legerment granuleuse ceci explique cela^^

Re: Black German

Posté : 13 mai 2011, 10:46
par GOMEU
Trés sympa ta voiture. Le noir mat fait bestial, j'adore ! Bravo.

Re: Black German

Posté : 15 mai 2011, 19:39
par Km!k@Z
Petites photos du jour...

Au passage vous conseillez quoi comme pratique pour un rodage efficace ?

Moi je respect très largement les temps de chauffe et je dépasse pas les 3500 tr/min... est-ce le bon procédé ?
Combien de km conseillez-vous ?

Re: Black German

Posté : 15 mai 2011, 20:28
par kev1
comment ca se fait que ta portiere soit plus foncée? :scratch: