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Re: Black German

Posté : 18 oct. 2011, 21:31
par dirty-pierrot
Si j'ai tt compris tu as 2 carbus simple corps empi/kadron ?
Je n'ai jamais utilisé ces carbus, de ce que j'en ai lu ils sont bien pour un 1600 peu préparé mais au delà c'est mieux d'avoir 2 doubles corps (delortto ou weber en 36 ou 40).

Re: Black German

Posté : 18 oct. 2011, 22:36
par playeur3
sur la photo sur le banc me semble pas que ce soit des kadron...

perso, je compte passer par la case sonde lambda pour faire un reglage fin de la carburation à toutes les étapes ralenti/progression/principal
et je confirme que le bon jetting peut changer ennormement de chose sur un moteur

Re: Black German

Posté : 19 oct. 2011, 09:20
par Km!k@Z
C'est des empi en 40 simple corps...
Donc fraudais commencer par vérifier le réglage de l'ensemble allumage/carburation, je vais m'y pencher.
Et vous conseilleriez de passer en 40 double corps et d'opter pour une meilleure culasse ?
De ce que j'ai vu il y'en a pour un bon billet de 1 500 €

Re: Black German

Posté : 19 oct. 2011, 10:37
par tham
passe deja en double 36 ou 40 ca te coutera 4/500 € maxi et tu sentiras deja la difference

Re: Black German

Posté : 19 oct. 2011, 12:36
par diabolo
je viens de remarquer un truc, tu fais partie du camber wheels gang, ca explique le droppage extrème de ta caisse,
ca donne quoi en conduite soutenue, ca frotte souvent dans tes ailes avant?
en tout cas c'est un très beau projet, j'aime!

Re: Black German

Posté : 19 oct. 2011, 12:37
par kev1
tham a écrit :passe deja en double 36 ou 40 ca te coutera 4/500 € maxi et tu sentiras deja la difference

t'as pas ca qui traine dans un coin?... :biggrin:

Re: Black German

Posté : 19 oct. 2011, 14:19
par Km!k@Z
diabolo a écrit :je viens de remarquer un truc, tu fais partie du camber wheels gang, ca explique le droppage extrème de ta caisse,
ca donne quoi en conduite soutenue, ca frotte souvent dans tes ailes avant?
en tout cas c'est un très beau projet, j'aime!
Non je fait pas vraiment parti du camber wheels gang, c'est Sylvain (Sly) de roquebrune sur argens qui à effectuer la restauration complète de la voiture ainsi que la préparation et c'est un membre actif du CWG !!!
A ce jour j'ai jamais frotté les ailes, je touche du bois, normalement c'est prévue pour pas toucher.
Sinon niveau conduite c'est un vrai bout de bois mais avec les combinés KW sa n'arrange rien donc je saurais pas dire si c'est du fait qu'elle est basse. Au niveau de la tenue de route c'est impeccable sauf quand la route est bosselé le train avant sautille un petit peu.

Re: Black German

Posté : 22 oct. 2011, 22:51
par nt1992
nice german! :wink:

Re: Black German

Posté : 16 oct. 2013, 18:23
par kev1