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Re: Problème de pression d'huile

Posté : 20 mai 2011, 17:34
par Loïc

Pour répondre à superflo c'est une pompe shadek et le couvercle berg est celui doté d'un piston avec un ressort donc apriori sans clapet.
Justement c'est ce type de courvercle qui peut poser soucis si le système reste en position ouverte ou n'est pas étanche.
Donc Comme te l'a suggéré Superflo voit déjà si le "retour" du couvercle est étanche .

Re: Problème de pression d'huile

Posté : 25 mai 2011, 13:23
par Km!k@Z
Bonjour à tous,

nouvelles du jour... je vous laisse apprécier :(

apparemment le tube plongeant dans le bac d'huile sup c'est détaché, après est ce que c'est la cause ou le problème viens d’ailleurs... la suite dans le prochaine épisode

Re: Problème de pression d'huile

Posté : 25 mai 2011, 22:22
par tham
je te le souhaite :wink:

Re: Problème de pression d'huile

Posté : 15 juin 2011, 15:24
par Km!k@Z
Finalement rien de bien grave, il s'agissait en fait de limaille provenant du pignon d'axe d'allumeur, apparemment l'axe étant trop long il y avait trop de frottement d'où la limaille... plus de peur que de mal :cheers:

En ce qui concerne le problème de pression d'huile, cela venait donc du tube plongeur "secondaire" plongeant dans le carte d'huile sup., il s'était tout simplement désolidarisé de la première partie.

Voilà pour la fin de l'histoire ^^

Re: Problème de pression d'huile

Posté : 15 juin 2011, 17:57
par mycki_78
salut

intéressant, merci de ton retour :thumb: