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Bras 1303
Posté : 20 oct. 2011, 08:45
par Alex
si ca peut donner des idée à certain
Re: bras 1303
Posté : 20 oct. 2011, 10:42
par KRUSTI BUGER
cool.
t'as une idée du poids du bras?
Re: bras 1303
Posté : 20 oct. 2011, 13:43
par Alex
non je sais juste que le tube c'est du chromo
Re: bras 1303
Posté : 20 oct. 2011, 19:18
par prototix
l avantage est surtout la rotule pour un reglage en finesse,mais belle rea

Re: bras 1303
Posté : 21 oct. 2011, 07:31
par kevin
Il manque juste la petite bague autour de la rotule et hop, on monte sur la fusée 944. Pas vrai les gars ?

Re: bras 1303
Posté : 21 oct. 2011, 09:01
par Alex
evidement une petite bague bien mécanique

Re: bras 1303
Posté : 21 oct. 2011, 16:14
par tham
pour un daily j aurais pas confiance

Re: bras 1303
Posté : 22 oct. 2011, 09:50
par Yannick33
tham a écrit :pour un daily j aurais pas confiance

Si c'est toi qui soudes, moi non plus

mais si c'est Lo

!!!
Re: bras 1303
Posté : 22 oct. 2011, 11:47
par tham
meme si c est Low

, pis j aurais jamais soudé un bras ou un piece qui risque de me faire perdre le controle du bus au risque de tuer quelqu un, entre une pièce de fonderie d origine nervurée et 3 tubes soudés même en chromo y a pas photo je prend la piece de fonderie

Re: Bras 1303
Posté : 04 nov. 2011, 21:47
par dragstrip
Et tu aurais tort .

Re: Bras 1303
Posté : 05 nov. 2011, 10:11
par tham
fonderie d origine pas chinoise !

Re: Bras 1303
Posté : 05 nov. 2011, 11:37
par Alex
sauf que les bras de 1303 (cremaillère) c'est pas de la fonderie mais de la tole embouti soudé

Re: Bras 1303
Posté : 05 nov. 2011, 12:10
par maxi
pour ma par j’aurais plutôt travailler sur la patte du châssis mais l’idée et sympas sauf que le tube a une bonne résistance en ligne droite mais beaucoup mois dans l'autre sens .