Réplique 356 coupé A

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maxi
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Re: Réplique 356 coupé A

Message par maxi »

+1 elles vont bien ces poignées en plus tu peux leurs faire des petits trous ou les faire gravées Porsche sens avoir de scrupules .

j'ai une question comment fait pour pouvoir homologuer ce type d'auto , je parle pas de vente ou autre mais simplement pour
l’assurance et le Control technique ?
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dom181
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Re: Réplique 356 coupé A

Message par dom181 »

maxi a écrit : j'ai une question comment fait pour pouvoir homologuer ce type d'auto
salut
malheureusement c'est impossible de la faire homologuée !
à la première page du sujet, il y a:
il y a des solutions pour être en règle mais je n'en dirais pas plus ici.
désolé !
tout les kitcars ne sont pas hors la loi, du moins pour les papiers après la mécanique c'est autre chose !!!
la preuve:

Image

le châssis est bien celui de la carte grise !

Dom
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tham
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Re: Réplique 356 coupé A

Message par tham »

:thumb:
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maxi
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Re: Réplique 356 coupé A

Message par maxi »

ok et merci
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dom181
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Re: Réplique 356 coupé A

Message par dom181 »

salut

après avoir passé 3 jours a rechercher le radiateur idéal, j'ai finalement cassé ma tirelire pour commander un Mishimoto tout alu de Chrysler Néon dimensions 630 X 420 X 50:

Image

ainsi que ses 2 ventilateurs:

Image

vu que l’arrivée d’air frais sera réduite autant faire efficace pour éviter tout problèmes de chauffe !
les pièces pour le subaru devraient arrivées aujourd'hui, elles sont parties d'Allemagne le 15 mai (payées le 4 avril)

Dom
Modifié en dernier par dom181 le 21 mai 2012, 10:47, modifié 1 fois.
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tham
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Re: Réplique 356 coupé A

Message par tham »

t as prit quoi comme ventilos ( debit? 1/2 vitesses ?)
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dom181
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Re: Réplique 356 coupé A

Message par dom181 »

tham a écrit :t as prit quoi comme ventilos ( debit? 1/2 vitesses ?)
salut Tham

bonne question !!!
honnêtement je sais pas, pour les histoires de vitesse soit je me sers du deuxième ventilo en pleine vitesse ou je le branche sur un interrupteur !
les données du ventilo: http://www.mishimoto.com/mishimoto-slim ... an-12.html
et du bloc: http://www.mishimoto.com/dodge-neon-alu ... it-96.html
tout en mesures us !
c'est censé être la meilleure marque, du japonais pas du chinois comme les autres !

Dom
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tham
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Re: Réplique 356 coupé A

Message par tham »

1586 m3 heure
280mm
1 vitesse

a peu pres les meme que mes Spal
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dom181
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Re: Réplique 356 coupé A

Message par dom181 »

re
au pire les 2 ventilos fonctionneront ensemble, le sub ne devrait pas attraper un rhum vu l'arrivée d'air pas au top !
le truc qui m'inquiète c'est la pression du circuit 0,9 pour le sub.
j'y connais rien en plomberie auto, peut être qu'il faut voir au niveau du vase d’expansion ?
les bouchons de vase pour golf sont à 1 et j'arriverais à en caser un comme cela, j'ai vraiment pas beaucoup de place pour le vase d'expansion !
Dom
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dom181
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Re: Réplique 356 coupé A

Message par dom181 »

salut
le livreur est passé:

Image

Image

Dom
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Benoit
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Re: Réplique 356 coupé A

Message par Benoit »

La coque, les freins, les pièces moteurs, ça sent bon ici !! :thumb:
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dom181
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Re: Réplique 356 coupé A

Message par dom181 »

Benoit a écrit :La coque, les freins, les pièces moteurs, ça sent bon ici !! :thumb:
salut

presque !!!
le volant moteur que j'ai bien spécifié pour T1 semble en 215 au niveau de l'embrayage !
mon kit kennedy en 200 mm tout neuf est trop petit.
c'est surement mieux mais je suis bon pour racheter un embrayage complet.
çà m'use il y a toujours un truc qui merde !!!!
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Re: Réplique 356 coupé A

Message par tham »

faut acheter une caisse neuve chez le concessionnaire , ca use moins ! :lol: :lol: :lol:

c est ca le plug and play....controle ton carter des fois qu il y ait des trous a repercer comme sur le mien :suspect:
ou tu le demontes et tu me fais une photo de la partie superieure :wink:
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dom181
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Re: Réplique 356 coupé A

Message par dom181 »

re
des voitures (normales) qui roulent j'en ai 2, après les 3 autres sont des puzzles avec des morceaux qui s’emboîtent pas !!!
normalement c'est le carter avec l'option "trous faits"

Image

Thierry il faut pas un joint entre les 2 morceaux ?
je n'avais pas pris pour le volant l'option embrayage en 215 !
après vérification avec un mécanisme d'embrayage c'est bien un volant taille T1 mais en 215 mm, il ne faut donc commander un embrayage complet en espérant de ne pas être emmerdé avec la butée non guidé !
pour les disques il n'y a pas plusieurs modèles au niveau de la queue de boite ?
en regardant chez oscar. il y a un modèle pour 1600cc en 215 et 24 dents (18,3x20,4-24N) alors que le 200 aussi en 24 dents (18,3x20,4-24N) seul le diamètre diffère.
il semble que ce soit le bon ???
Dom
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tham
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Re: Réplique 356 coupé A

Message par tham »

ton carter est bon :thumb:

non je monte ca comme chez sub a la Loctite cuivrée qui résiste au haute et au variation de temp ( y a la tof quand j ai collecté les pièces pour mon montage )...pareil en haut j étais sans joint, je pensais que ma fuite c était ca, j ai mis des joints et ca pisse, le liège se ramolli avec l huile et du coup le serrage n est plus bon, certaines vis pouvais être desserrées presque à la main.

normalement chez sub c est a la pate, le carter est en acier et le bloc alu, maintenant t es tout en alu c est mieux :wink:
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