Page 2 sur 5

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 05 nov. 2011, 11:40
par Alex
dan le temps y'avait pas de nez de boite bott et il y avait quand même des montage boite porsche , la seul diff? le moteur recul de quelque centimètres

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 05 nov. 2011, 12:09
par MICK1303
BEN UI DONC AU PIRE JE MODIFIE MON ECHAPPEMENT POUR QUE CA PASSE MAIS AU NIVEAU DU NEZ DE BOITE C EST LE LOGEMENT DU PIGNON D ENTRAINEMENT DE COMPTEUR QUI FAIT CH.... ET QUI NOUS SERT A RIEN EN PLUS :?
BON CA SERA LA SURPRISE AU MONTAGE.
BIENTOT, BIENTOT

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 05 nov. 2011, 14:31
par presse-purée
Pareil dans ce que dit alex, avant il n'y avait pas les pieces spécifique et l'on mettais ça quand même sans trop de souçis.
Pour ma part j'avais une 901/02 que j'avais installer avec un t4, sans aucune pieces spécifique et ça passait trés bien, j'etais avec un B.A.S. et une jupe bombé ce qui laisse un peu plus de place pour l'echappement? Maintenant avec la 915 je suis en full bott :mrgreen:

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 05 nov. 2011, 19:54
par MICK1303
EN FULL BOTT !!!!
CA C EST LA CLASSSss.
DONC JE VAIS MONTER CA COMMA CA. ON VERRA BIEN.
ET POUR LA BUTEE D EMBRAYAGE (JE VAIS METTRE UN STAGE 1) Y A PAS QUELQUN QUI A UN PLAN CAR CHEZ RO.. PASS.. ELLE COUTE UN BRAS.
JE CROIS ELLE EST A 170 E. :x

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 05 nov. 2011, 19:58
par tham
149 € sans le port, c est moins cher qu ailleurs ( misterauto/oscaro...)

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 05 nov. 2011, 20:09
par MICK1303
PETITES PHOTOS DU CHÂSSIS QUE J AI PRIS SUR MON GREFFON. LA VOITURE EST EN RUINE, JUSTE BONNE POUR RECUP LA TOLE MAIS IL ÉTAIT NIKEL. :thumb:

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 06 nov. 2011, 19:44
par MICK1303
J'AI L'IMPRESSION QUE CA VA PAS FREINER FORT.... AVEC LES FREINS 944 A L'AVANT FAUT PREVOIR QUOI COMME MAITRE CYL.
J'AI MIS QU'UN D'ORIGINE Q+.
CA IRA PAS ???

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 06 nov. 2011, 19:51
par tham
oui c est bien je crois que d orgo les mc de 944 sont en 23,3mm , moi j ai gardé mon mc de bus d origine et avec le 944 turbo pas de prob

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 06 nov. 2011, 20:18
par presse-purée
tu auras une plus longue course a la pédale pour la même puissance de freinage, un avantage est que tu vas pouvoir doser plus facilement ton freinage, aprés si la pédale va trop loin, un passage a MC de plus gros diametre est conseiller, et puis au ct, il feront la remarque au risque de ne pas passer le ct pour defaut de freinage, voilà mon expérience. :wink:

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 06 nov. 2011, 20:30
par Alex
L'origine suffit et surtout sous la pluie ca peut evider quelques blocages!!

Par contre peux tu écrire en minuscule ce sera bien plus agréable pour te lire

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 07 nov. 2011, 08:59
par MICK1303
ok. donc je peux essayer comme ca avec l'origine 1303.
sinon un mc de bay c plug and play ??? ou autre en fait.. 944 ??

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 07 nov. 2011, 09:09
par tham
reste comme ca, sinon y a des mc cup, mais ceux ici qui ont deja ce type de montage et qui te disent c est bon , c est que c est bon :wink:

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 07 nov. 2011, 23:08
par MICK1303
ok je me laisse guider et croiserai les doigts au controle et serrerai les fesses au premier coup de patin.

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 08 nov. 2011, 07:53
par tham
tu t y fera on a tous des petits anus ici a force de serrer les fesses :biggrin:

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 08 nov. 2011, 12:49
par Vipergrun
perso avec des turbos aux quatres coin j ai un maitre cylindre d origine et cela va bien il faut juste appuyer plus,
sinon tafel vend un dispositif pour reduire la course, et je nai jamais essayer avec un gros maitre cylindre