hello
Posté : 08 févr. 2012, 17:46
Bon je me présente
Pierre 26 ans anciennement habitant de montluçon, ami de Popcorn (le gars un peu givré qui hésite entre un split et une 944).
Je suis chimiste de profession et je travaille dans un centre de recherche et développement pour une société qui fabrique des adhésifs.
J'ai acheté un 1302 de 72 en 2001, elle m'as servi de daily pour les études pendant 3 ans à raison de 300 km par semaine et par tout les temps puis début d'année 2004 le 1300 d'origine décide de tourner sur 2 cylindres au lieu de 4 s'en suis un passage en 1600 avec des runs à thenay histoire de finir de le roder (connerie de jeunesse Embarassed )
Pour des raisons professionnelles je rejoins la picardie en 2006 en laissant la belle derrière moi chez mes parents.
Puis l'été 2008 il me prends une idée saugrenue celle de la refaire (ceci aprés avoir passé un pied à travers le plancher en montant à l'arriére ).
Je n'ai que peu de connaissance en mécanique et en carrosserie, mais cela ne m'as pas empêcher de refaire mon petit 1600
Concernant la belle (qui ne l'ai plus beaucoup d'ailleurs)
Elle sera traité sleeper (la faute à sleeper 13-2
j'adore ta voiture), un arrière de 944 turbo (merci Fa) un Type 4 de 130 150Cv et des Cup 1. La voiture était bleu ciel d'origine et avait reçu un voile Blanc cassé, elle restera blanche.
Voila pour les grande lignes
Pierre 26 ans anciennement habitant de montluçon, ami de Popcorn (le gars un peu givré qui hésite entre un split et une 944).
Je suis chimiste de profession et je travaille dans un centre de recherche et développement pour une société qui fabrique des adhésifs.
J'ai acheté un 1302 de 72 en 2001, elle m'as servi de daily pour les études pendant 3 ans à raison de 300 km par semaine et par tout les temps puis début d'année 2004 le 1300 d'origine décide de tourner sur 2 cylindres au lieu de 4 s'en suis un passage en 1600 avec des runs à thenay histoire de finir de le roder (connerie de jeunesse Embarassed )
Pour des raisons professionnelles je rejoins la picardie en 2006 en laissant la belle derrière moi chez mes parents.
Puis l'été 2008 il me prends une idée saugrenue celle de la refaire (ceci aprés avoir passé un pied à travers le plancher en montant à l'arriére ).
Je n'ai que peu de connaissance en mécanique et en carrosserie, mais cela ne m'as pas empêcher de refaire mon petit 1600
Concernant la belle (qui ne l'ai plus beaucoup d'ailleurs)
Elle sera traité sleeper (la faute à sleeper 13-2

Voila pour les grande lignes