C'est bien ce que je compter fairediabolo a écrit :je vais pas te dire ou je travaille mais si après changement de tes charnières ca ne va toujours pas,, plie la charnière, nous c'est ce qu'on fait sur des voitures neuves et pas de la merde !!!
je l'ai fait sur la mienne et c'est nickel et invisible !!
White lady
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Re: White lady
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Re: White lady
Bon demain retour en Auvergne pour une petite semaine. J espère avoir le temps de taper un peu dans le châssis histoire de le préparer avant peinture.
- badbugster
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Re: White lady
vraiment super le taff, bravo
Qu'est ce que tu as mis comme silentbloc au niveau des barres de torsion ar pour mettre les lames de 944?
Qu'est ce que tu as mis comme silentbloc au niveau des barres de torsion ar pour mettre les lames de 944?
- white lady
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Re: White lady
Côté châssis j ai mis de l urethane classique rouge à défaut d avoir trouvé des origines. Et côté lame des polygraphite trouvé chez rose passion je te met la ref la semaine prochaine dés que je rentre. Pour le montage et pour pouvoir garder la possibilité de réglage avec l excentrique je vais testé une solution vue ici qui consiste a mettre une entretoise entre le silent blocs et le couvercle alu.
- badbugster
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Re: White lady
c'est cool, merci
- presse-purée
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Re: White lady
salut, je le répete ici, c'est les cales entre le couvercle et le chassis le plus important, l'autre compense juste la difference d'épaisseur, et ça reste trés dur d'y glisser une clé dérriere les lames avec ça tout de même!, a plus
- white lady
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Re: White lady
Merci de la précision presse purée en complément je compte diminuer l épaisseur de la tête de vis et je me ferais sûrement une clé sur mesure.
- white lady
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Re: White lady
Hello les amis !!
me revoiçi fraichement revenu de vacances
J'avais prévu d'avancer mon chassis, mais vu la météo en auvergne j'ai décidé de m'occuper des petites bricoles.
Pour commencer, sablage et apprêt des bras alu, des moyeux avant et divers trucs.
avant aprés et une couche de phosphatant pendant les vacances d'aout j'avais traité ces pièces à l'acide mais j'avais pas eu le temps de les phosphater, c'est maintenant chose faite. J'en profite pour vous montrer le support de pistolet Hi-tech
me revoiçi fraichement revenu de vacances
J'avais prévu d'avancer mon chassis, mais vu la météo en auvergne j'ai décidé de m'occuper des petites bricoles.
Pour commencer, sablage et apprêt des bras alu, des moyeux avant et divers trucs.
avant aprés et une couche de phosphatant pendant les vacances d'aout j'avais traité ces pièces à l'acide mais j'avais pas eu le temps de les phosphater, c'est maintenant chose faite. J'en profite pour vous montrer le support de pistolet Hi-tech
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Re: White lady
Pas d'intérêt sur des bras ALU, mais au moins, ils sont apprêtéswhite lady a écrit :et une couche de phosphatant
- white lady
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Re: White lady
Yep c'est pas faux, mais au moins ça me fera une bonne base d'accroche pour la peinture.Benoit a écrit :Pas d'intérêt sur des bras ALU, mais au moins, ils sont apprêtéswhite lady a écrit :et une couche de phosphatant
- white lady
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Re: White lady
j'ai ensuite sablé les moyeux avants
et puis j'ai mis mon linge à sécher- diabolo
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Re: White lady
efficace ton seche linge et polivalent, entre 2 sechages tu peux l'utiliser comme balancoire pour les enfants!
- white lady
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Re: White lady
je reprends mes pérégrinations.
Comme il me resté un peu de temps j'ai remonté mes étriers avant.
Bon n'achetez pas de la peinture en bombe pour frein en centre auto, c'est de la merde ; en même temps j'aurais dut m'en douter. Maintenant au point ou j'en suis je verrais combien de temps ça tiens et je les referai avec une bonne peinture époxy.
Les pièces de rechange ont étés commandé chez rose passion.
Petit rappel mes freins avant Voila tout les éléments donc premier truc à faire c'est de remettre le joint dans la gorge, je le monte avec un peu de liquide de frein pour faciliter la mise en place du piston: on place le colliers pour maintenir le soufflet. et voila deux étriers tout neuf
Comme il me resté un peu de temps j'ai remonté mes étriers avant.
Bon n'achetez pas de la peinture en bombe pour frein en centre auto, c'est de la merde ; en même temps j'aurais dut m'en douter. Maintenant au point ou j'en suis je verrais combien de temps ça tiens et je les referai avec une bonne peinture époxy.
Les pièces de rechange ont étés commandé chez rose passion.
Petit rappel mes freins avant Voila tout les éléments donc premier truc à faire c'est de remettre le joint dans la gorge, je le monte avec un peu de liquide de frein pour faciliter la mise en place du piston: on place le colliers pour maintenir le soufflet. et voila deux étriers tout neuf
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Re: White lady
Freinage ceramique ?
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