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Re: White lady

Posté : 11 févr. 2017, 17:48
par white lady
prototix a écrit :Qu'est ce que tu as déjà en jantes et pneus à l arrière ?
Jantes en 7 et pneu en 205/50/17.

Re: White lady

Posté : 11 févr. 2017, 17:52
par white lady
Si quelqu'un pouvait me donner la distance entre le centre de roue et le centre de la barre de torsion ça pourrais m aider.
Je met une photo le souci est que lorsque l on monte à 4 l arrière se tasse et l avant de mon pneu viens toucher le bas de l aile.
IMG_20170211_164916.jpg

Re: White lady

Posté : 11 févr. 2017, 18:15
par prototix
:scratch:
white lady a écrit :
prototix a écrit :Qu'est ce que tu as déjà en jantes et pneus à l arrière ?
Jantes en 7 et pneu en 205/50/17.
J'ai la même monte sur la 1200, pas de problème.
Sur la 1303 je suis en 205/45/17 sur du 7" mais je n ai pas ce problème.
Tires un peu sur le bas de l aile ou sa touche pour l élargir un peu. Peut-être le galbe de l aile qui joue.

Re: White lady

Posté : 11 févr. 2017, 18:31
par white lady
Il est vrai aussi que je n' ai pas fait de géométrie sur le train arrière. Sur la photo on dirai que ma roue n est pas centré par rapport à l aile, elle aurais besoin de reculer je pense.

Re: White lady

Posté : 11 févr. 2017, 19:51
par Superflo
Quel ET tes jantes?

Re: White lady

Posté : 11 févr. 2017, 23:25
par white lady
Superflo a écrit :Quel ET tes jantes?
Je crois que c est ET 40 ou 42 je jette un oeil demain

Re: White lady

Posté : 13 févr. 2017, 12:15
par white lady
Superflo a écrit :Quel ET tes jantes?
ET 55

Re: White lady

Posté : 13 févr. 2017, 19:41
par prototix
white lady a écrit :
Superflo a écrit :Quel ET tes jantes?
ET 55
Pareil que moi, et je n'ai pas ton problème.

Re: White lady

Posté : 13 févr. 2017, 19:48
par Superflo
Oui ca ne devrait pas toucher du 7x17 ET 55 avec des ailes stock et freins 944.

Re: White lady

Posté : 13 févr. 2017, 22:15
par white lady
Superflo a écrit :Oui ca ne devrait pas toucher du 7x17 ET 55 avec des ailes stock et freins 944.
N oublie pas que j ai les bras alu Porsche en +2. Mes ailes sont également élargies de 2cm. Mais plus j y réfléchi et plus je me dit que mon train arrière à peut être trop de pincement ce qui fait que ça me rapproche les roue du rebord de l aile. Pour avoir la certitude il me faudrais la distance centre de roue centre de la barre de torsion.

Re: White lady

Posté : 13 févr. 2017, 22:35
par Superflo
Avec des freins 944 sur bras aciers j'avais du 8×17 ET 52 avec des ailes d'origines un peu tirées alors je trouve étrange que ça touche chez toi.

Re: White lady

Posté : 14 févr. 2017, 07:30
par prototix
Sa va être difficile et pas très précis de te donner la distance du centre du moyeu jusqu'au centre de barre de torsion.
Regardes plus où se trouve les boulons de maintien de lames sur le bras de suspension. Il y a des boutonnières, la mesure sera plus facile.

Re: White lady

Posté : 14 févr. 2017, 11:50
par TurboR
ou prend ton rapport de CT et regarde la pince qui as été mesurée (ecart de trajectoire ou un truc dans le genre) :wink:

Re: White lady

Posté : 14 févr. 2017, 12:56
par prototix
TurboR a écrit :ou prend ton rapport de CT et regarde la pince qui as été mesurée (ecart de trajectoire ou un truc dans le genre) :wink:
La sa va être beaucoup plus précis.
De tête je suis très proche de 0"
0.10 ou 0.20
Je sais te dire exactement ce soir.

Re: White lady

Posté : 14 févr. 2017, 13:25
par white lady
TurboR a écrit :ou prend ton rapport de CT et regarde la pince qui as été mesurée (ecart de trajectoire ou un truc dans le genre) :wink:
Excellente idée surtout que mon ct a 3 jours seulement