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Re: Ma1302 cab

Posté : 01 mars 2013, 11:49
par kev1
C'est vraiment du beau boulot et le tout est tres propre!

Re: Ma1302 cab

Posté : 01 mars 2013, 17:18
par tor66
bon ben puisque t'a quasi fini le tien, tu va pouvoir attaquer le mien :mrgreen: :mrgreen:
vraiment du bon taf !!!! :wink: :thumb:

Re: Ma1302 cab

Posté : 01 mars 2013, 19:27
par vwcab1302german
Merci pour vos commentaire sa fais plaisir et incite à poursuivre c'est toujours motivant. :-D :cheers: :rambo:

Bientôt fini bientôt fini c'est un bien grand mot car l'adaptation en elle même est presque terminé mais il me reste la préparation de la caisse traiter le chauffage faire des caissons sur la caisse puis après la mise en peinture le remontage oula que j'ai encore de quoi m'occuper surtout qu'une deuxième attend son tour ^^ :?

Surtout que je voudrais l'avoir terminé en fin d'année en plus de mon projet immobilier que je souhaite aboutir aussi mais weekend sont bien plein comme on dis :biggrin:

Mais je ne me plains pas sa avance bien d'ailleurs ma crépine est soudé et ce soir je remets la caisse histoire de pouvoir continuer d'avancer. :rambo: :rambo: :rambo:

Re: Ma1302 cab

Posté : 01 mars 2013, 21:56
par vwcab1302german
Bon bah la caisse est posée met le remplissage d'huile d'huile me gène il faudrait que je l'inverse de sens mais je bute dans les injecteur quelqu'un sait si il en existe des plus court ?

Re: Ma1302 cab

Posté : 01 mars 2013, 23:40
par Benoit
Pas sûr que ça existe plus court, car dans une sub, aucun intérêt.
Peux être peux-tu modifier un de t4 en acier?

Re: Ma1302 cab

Posté : 01 mars 2013, 23:56
par vwcab1302german
Je me suis creuser la tête et je vais faire une rondelle au diamètre intérieur identique avec 2 trous a la position actuelle et 2 trou à une autre position genre 90° ou 110° de celle -ci et sa le fera l'esthétique ne sera pas au top à moins que je trouve à la faire anodisé bleu pour que sa soit un peu mieux

Re: Ma1302 cab

Posté : 02 mars 2013, 17:29
par vwcab1302german
Une petite question

Faut-il que je passe en ligne d'essence diamètre 8 ? ou je peux rester en 6 ?

Merci

Re: Ma1302 cab

Posté : 02 mars 2013, 18:57
par tham
je suis en 8, la pompe est en 8, le filtre est en 8

Re: Ma1302 cab

Posté : 02 mars 2013, 19:14
par vwcab1302german
Sa veut dire qu'il faut supprimer le tuyau dans la poutre est tout passé en flexible ? avec du 6 sa ne suffirait pas ?

Re: Ma1302 cab

Posté : 02 mars 2013, 19:21
par tham
en general c est comma ca qu on fait sinon tube rigide le long de la poutre :wink:

Re: Ma1302 cab

Posté : 02 mars 2013, 19:23
par vwcab1302german
Bah ouais c'est ce que j'ai fait pour le retour sauf en 6 également donc obliger de tout enlever vu que d’après ce que je comprends sa ne suffiras pas..

Re: Ma1302 cab

Posté : 02 mars 2013, 19:35
par tham
pour le retour je ne sais pas si ca doit etre du 8 mais pour l alim c est quand meme mieux

Re: Ma1302 cab

Posté : 02 mars 2013, 19:49
par vwcab1302german
Okey donc logiquement sa le ferai quand même en 6 mais c'est préférable en 8

Re: Ma1302 cab

Posté : 02 mars 2013, 19:56
par tham
j y connais rien moi , tout est en 8 ( pompe/filtre et emmanchement sur le bloc ), Low m a donc mis du 8 :biggrin:

Re: Ma1302 cab

Posté : 02 mars 2013, 20:03
par vwcab1302german
Ok sa marche pas de problème ba je pense que je vais y passer alors sa me fait chier j'ai fait sans y penser avant