Un sudiste !

POSTEZ ICI AVANT DE POSTER DANS LES AUTRES RUBRIQUES
Répondre
FabCox11

Un sudiste !

Message par FabCox11 »

Salut à vous !

Tout d'abord désolé d'avoir posté avant la case présentation je n'ai pas fais attention...

Alors voila je suis l'heureux propriétaire d'une épave de 1303 de 73 depuis bientot 2 ans... oui épave car c'était vraiment le cas et je n'en voulais pas une roulante. En restauration dessus je suis en ce moment sur le chassis, que j'oriente german.
Sinon j'ai 27ans, j'habite dans le sud à la croisée des chemin entre montpellier, perpignan et toulouse. Je fais parti d'un club depuis un an, quelques contact dans la région notament des participants à l'ATD que je souhaite faire un jour parti.

Voila en gros si des question hésitez pas je suis toujours content de répondre :cheers:

PS: j'ai découvert le fofo en faisant une recherche sur les CFs par hasard, bien content d'avoir trouvé ce qui correspond à mon projet ! ( je parle pour le fofo et non les CFs car encore besoin d'avis lol )
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Un sudiste !

Message par kev1 »

bienvenue ici! quelques tofs de ta cox? quelles sont les modifs prévues? (moteur, chassis...)
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Un sudiste !

Message par tham »

salut :thumb:
FabCox11

Re: Un sudiste !

Message par FabCox11 »

Pour répondre à kev1 je ferai un post pour présenter ma cox dans la section "projet" avec des tofs et la config' ( surement provisoire car ca peut changer en cours de route comme pour les CF ) ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités