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Les pompes à essences!! QUE CHOISIR??

Posté : 06 mai 2012, 12:55
par edzxr
Donc ma Perburg est HS!! Et comme plus d'un ans dans le LUC lulu :evil:
Elle étais mal placé et passais sont temps à ce désamorcé et à cramé!! (Merci pour l'info du MAL placer sous la cloison moteur Ar)

J'aimerais une Mitsuba, mais pas facile à trouver ou aidé moi!! de 300 à 350g et 120l/h
http://www.tradebub.com/by_2170598_Low- ... A-Fuel.htm J'ai trouver sa!!
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La Red-top Facet qui aurais besoin d'un régulateur.
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La Holley RED à 7Psi (0,5 Bar "500gr) à mon avis, la BLUE débite de trop
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Donc laquelle choisir?? Ou autre chose??
Ou encore reprendre une Pierburg??

Pompe PIERBURG Pression: 500g Débit : 170l/h
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Ces pompes passerais sur un 1600 à un 2L4 avec des carbu de 36 à 48

Slts
David & Co

Re: Les pompes à essences!! QUE CHOISIR??

Posté : 06 mai 2012, 13:15
par Superflo
J'opterai pour une Pierburg (une vraie) placée horizontalement sous le réservoir sans régulateur.

Re: Les pompes à essences!! QUE CHOISIR??

Posté : 06 mai 2012, 17:32
par edzxr
Superflo a écrit :J'opterai pour une Pierburg (une vraie) placée horizontalement sous le réservoir sans régulateur.
Pour le câblage de la pompe, en la positionnant devant, j'étais en directe sur la bobine avec un relais de démarrage.
Et je voudrais faire mon câblage à partir du bornier Elec!

http://www.slideperformance.com/pompe-a ... rmann.html
C'est ce que propose Slide, mais pas plus d'info!! Pas une Pierburg!!

Slts
David & Co

Re: Les pompes à essences!! QUE CHOISIR??

Posté : 06 mai 2012, 21:31
par Superflo
Si tu veux cabler un relais de pompe à essence j'imagine que tu as déjà un compte tour, il te faudra utiliser le fil du compte tour venant de la bobine pour l'activer.

Re: Les pompes à essences!! QUE CHOISIR??

Posté : 07 mai 2012, 13:48
par vherso

Re: Les pompes à essences!! QUE CHOISIR??

Posté : 08 mai 2012, 08:59
par Loïc
edzxr a écrit :
Superflo a écrit :J'opterai pour une Pierburg (une vraie) placée horizontalement sous le réservoir sans régulateur.
Pour le câblage de la pompe, en la positionnant devant, j'étais en directe sur la bobine avec un relais de démarrage.
Et je voudrais faire mon câblage à partir du bornier Elec!

http://www.slideperformance.com/pompe-a ... rmann.html
C'est ce que propose Slide, mais pas plus d'info!! Pas une Pierburg!!

Slts
David & Co
C'est une pompe de marque Carter très connue aux usa
pas besoin de régulateur
la 3.5psi est suffisante, sur les dell possible d'utiliser une 5.5psi avec des pointeaux de 175 maxi
125l/h à vide
A monter sous le réservoir!