Moteur Type 4
Posté : 07 juin 2012, 13:30
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vaut une telle config ?
Et si pour le VM il ya des précautions ou des choses à faire sur la boite ? Ainsi que quelle boite monter ?
t4 sur bloc et culasses GB de porsche 914 2 litres usiné en 2336cm3
kit chemises/piston J&E 103mm avec bouchons sur axes
vilo 71 mm et volant moteur 210 mm allégé neuf
bielles allégées 590 g pièce
culasses doubles ressorts type 1 , soupapes 42 x 36 sodium
aac webcam 86c levée 0.507 durée 310°
poussoirs 40 gr avec guides rapportés dans le bloc
échappement BAS
carbus 48IDF sur pipes BAS courtes tringlerie CSP inox
allumage mallory
turbine 11 pales porsche 911
135cv a 5000tr
Merci d'avance,Cordialement
Je voudrais savoir ce que vaut une telle config ?
Et si pour le VM il ya des précautions ou des choses à faire sur la boite ? Ainsi que quelle boite monter ?
t4 sur bloc et culasses GB de porsche 914 2 litres usiné en 2336cm3
kit chemises/piston J&E 103mm avec bouchons sur axes
vilo 71 mm et volant moteur 210 mm allégé neuf
bielles allégées 590 g pièce
culasses doubles ressorts type 1 , soupapes 42 x 36 sodium
aac webcam 86c levée 0.507 durée 310°
poussoirs 40 gr avec guides rapportés dans le bloc
échappement BAS
carbus 48IDF sur pipes BAS courtes tringlerie CSP inox
allumage mallory
turbine 11 pales porsche 911
135cv a 5000tr
Merci d'avance,Cordialement