porsche 356 GermanLooK
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Re: porsche 356 GermanLooK
pour l'instant je suis dans l'hesitation ; 3l avec vraie prepa rsr carbu (11 de taux , aac et piston rsr) ou 3.6 stock mais a passer en papillon ou carbu 50.
apres pas male de recherche , carbu plus rageur , pointu mais conso et reglage
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- tham
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Re: porsche 356 GermanLooK
si c est pas un daily .....faut pas hesiter
tu te feras faire un beau reservoir de 70 litres en alu bien outlaw comme ca
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Re: porsche 356 GermanLooK
oui oui l'objectif est un daly , pour aller bosser tous les jours avectham a écrit :si c est pas un daily .....faut pas hesiter
tu te feras faire un beau reservoir de 70 litres en alu bien outlaw comme ca
- tham
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Re: porsche 356 GermanLooK
sur que là, la conso est a prendre en compte....injection alors ?
- Alex
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Re: porsche 356 GermanLooK
un vrai 3l RSR ca coute un bras en pièce2366IDA a écrit :pour l'instant je suis dans l'hesitation ; 3l avec vraie prepa rsr carbu (11 de taux , aac et piston rsr) ou 3.6 stock mais a passer en papillon ou carbu 50.
apres pas male de recherche , carbu plus rageur , pointu mais conso et reglage
bien comparé avec le 3.6l avec volant allégé et papillons
- 2366IDA
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Re: porsche 356 GermanLooK
il y en a un a 10ke sur le boncoin , mais trop prevu circuit rien en dessous de 3000tours
aac et piston RSR 11.5 de taux et 40 IDA3c (mais sans les accessoires, embrayage, echap...)
si non je disute avec 2 autres personnes , un 3.6 964 mais qui a des bornes complet avec faisceau pas chere et un autre pour un 3.3 avec sa boite 4. il doit me faire une propo fin de semaine
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- 2366IDA
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Re: porsche 356 GermanLooK
j'ai instalé le flat 6 hier soir et tout va bien, les souflets de cardants passent tres pres des ressorts mais ca devraie aller .
il va faloir des cardants plus courts mais je croie que les baywindow devrait aller. je suis toujours en negociation pour plusieurs moteurs avec des philo assez differants , a voir
il va faloir des cardants plus courts mais je croie que les baywindow devrait aller. je suis toujours en negociation pour plusieurs moteurs avec des philo assez differants , a voir
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Re: porsche 356 GermanLooK
En tout cas tu fais du beau boulot. Le résultat parait promettant.
Pour le train avant tu as fais ton choix du coup ?
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- Alex
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Re: porsche 356 GermanLooK
Il indique dans la 1er page RED9 modifiéElPax a écrit :....
Pour le train avant tu as fais ton choix du coup ?
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Re: porsche 356 GermanLooK
Et c'est encore ma turbine qui prend....
ca claque Vincent!!!
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Re: porsche 356 GermanLooK
tu n'avais pas la possibilité en modifiant la barre suport de reculer un peu l'ensemble histoire de gagner un peu en angle de cardan
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Re: porsche 356 GermanLooK
vraiment du lourd, fameux projet qui va envoyer sévère et qui aurait un look mortel, j'adore ca!!!
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Re: porsche 356 GermanLooK
Si jamais, j'ai une paire de 944 ph12366IDA a écrit :il va faloir des cardants plus courts mais je croie que les baywindow devrait aller.
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Re: porsche 356 GermanLooK
Si la barre n’étant pas la définitive elle peut toujours changer de forme pour reculer le moteur (ce qui est prévu)Alex a écrit :tu n'avais pas la possibilité en modifiant la barre suport de reculer un peu l'ensemble histoire de gagner un peu en angle de cardan
mais il y a 2 Problèmes a prendre en compte :
Vue que l’empâtement d’une 356 est similaire a un LM1 plus il y aura de porte a faux arrière et plus la caisse va être SPORT à conduire
La 2 eme est qu’âpres je devrai déposer le moteur pour changer la courroie !et je ne parle pas du réglage de l’allumage.
pour Benoit , les 944 phase 1 doivent etre ceux qui montent avec les bras toles , donc les meme que ceux que j'ai.
- tham
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Re: porsche 356 GermanLooK
c est plus long que les cardans de bay les 944 phase 1....
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