Bon, je fais remonter ce sujet assez vieux juste pour donner des infos utiles.
Ayant besoin de rester en 15', j'ai voulu faire ce montage, et après plusieurs essais
de plusieurs disque, la réponse est toujours la même, ce montage est hasardeux
pour la bonne raison que malgrès le tout neuf, les pistons sortent déjà trop des étrier
et leur guidage en fin de vie de plaquette est minime. De fait, j'ai finalement revu ma
copie et monté des disque de turbo le tout sur moyeu d'atmo.
C'est excessivement ric-rac mais ça passe, à savoir que j'ai fais ce montage sur fusée VW
avec les bagues de Benoit. Par contre, pour gagner de la place afin de passer le disque,
je n'ai pas usiner le moyeu ce qui fait qu'il sort de 5mm de plus par rapport au plan d'origine.
Pour avoir assez de portée pour l'écrou de maintien de roulements, il est impossible de monter
la rondelle d'appui, ça n'a pas beaucoup d'influence, l'écrou VW est déporté et ne touche pas
le roulement 944 contrairement à l'écrou Porsche.
Pour les fixations des étrier, je suis parti de fusée à tambour pour la bonne raison raison que j'avais
le champ libre pour faire ma propre platine à souder.
Le montage actuel est définitif car tout passe, les fusées sont encore pendu car en séchage suite à peinture
pour rendre leur modif invisible. Du reste, j'ai testé avec des cookies en 7j15, il faut que je taille 1mm sur l'étrier.
de fait, le résultat est très concluant.