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Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX

Posté : 30 mai 2013, 20:43
par ElPax
oldschool21 a écrit :Bravo Bastouil! En plus une full type 1!
Ouep chapeau :thumb:

Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX

Posté : 31 mai 2013, 18:05
par Bastouil
merci à vous tous !! Alors il y en a quand mm 2-3 qui se rendent compte du Challenge c'est cooool :mrgreen:

Flanc :

Image

T1 car prix + poids sur train AR + mes compétences + cox !! :biggrin:

Stick carbon simplement , les sous je les garde pour la piste et les trajets :wink:


Je cherche des avis sur l'usage d'un KAIFE sur chassis de 1200 (avis suite à usage et pas avis théorique.. :thumb: )

et oui .. car je suis en ... open diff ! ça les vrais drifteurs en moderne ont du mal quand je leur dis !! :rambo:

Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX

Posté : 31 mai 2013, 19:11
par Superflo
Pour le diff je peux juste t'aider sur le nom: Quaife :mrgreen:
Je compte aussi en monter un dans la 915 un de ces jours.

http://www.quaife.co.uk/shop/products/qdf9r

Kevin du forum en a un dans sa boite cox à cardans.

Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX

Posté : 31 mai 2013, 19:39
par Bastouil
Dac merci Flo , l'usage en drift doit me facilité la tache et me faire monter en perf c'est clair , ce que je cherche à savoir en usage daily sur mouillé si c'est pas casse gueule quand on attaque ..

Flanc avec bonne visu pour Kanrinin (sur la trajet aller de l'Angleterre !! ) :

Image

Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX

Posté : 31 mai 2013, 19:50
par dirty-pierrot
Tu as fait l'aller retour en cox jusqu'en angleterre, pas de plateau ou de véhicule d'assistance?

Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX

Posté : 01 juin 2013, 09:08
par tham
tow bar ?

Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX

Posté : 01 juin 2013, 10:50
par oldschool21
Bastouil étant un vrai DDCupiste il a du tout faire par la route!

Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX

Posté : 01 juin 2013, 11:24
par prototix
d apres kevin, quand j en ai discuter un peu avec lui, le quaife sur le mouiller est assez delicat, attends qu il confirme quand il sortira de son garage :biggrin:

Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX

Posté : 02 juin 2013, 15:48
par Bastouil
1800 km d'autoroute aller-retour + 120 km de drift au rupteur fond de 2eme ou 3eme selon les courbes à l'étranger sans assistance..

Je vois pas le souci .. :mrgreen:

Le mieux en tant que pilote de l'extrème c'est d'être son propre motoriste :lol:


Et oui très cher Guillaume OS21 , la route c'est un concept on est d'accord :wink:

Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX

Posté : 02 juin 2013, 17:41
par tor66
:thumb: :thumb: ben c'est comme ca qu'il faut le voir.... j'aime cette philosophie :biggrin: :biggrin:

Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX

Posté : 02 juin 2013, 17:59
par Kanrinin
Merci Bastouil pour la photo, j'adore. Pour le quaife, j'ai pu essayer la daily de Dangerous quand il avait un autobloc de 181,
dans toutes les épingles serrées ça bloque donc sur le sec, il suffit de ne pas mettre gaz comme un malade et ça passe sans problème. Les mêmes épingles sous la pluie, ça glisse. Après en roulage journalier, j'ai un peu roulé avec et je n'ai eu aucun parasitage de trajectoire ni décalage de train AR, donc aucun problème en roulant normalement.

Néanmoins je parle d'un torsen VW d'époque (quaife je crois mais pas sûr), pas d'un quaife neuf sorti de boite.

Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX

Posté : 02 juin 2013, 21:09
par kevin
Je sors de l'atelier pour 1.55 min et 5 microns de jeu :lol:

Kanrinin a parfaitement résumé la situ : glisse sur un leger gaz en sous régime avec le couple, et avec le cab j'entend bien que ca pousse des deux roues qd c'est engagé :D
Et qd il pleut : ben c'est pas gai du tout!

Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX

Posté : 02 juin 2013, 22:36
par Kanrinin
Et qd il pleut : ben c'est pas gai du tout!
Tu rigole ou quoi? C'est que du bonheur même pas besoin de cluch kick ou autre,
un coup de gaz et ça se met en crabe tout seul.
Et ça, c'est pas en regardant la télé qu'on le ressent... :wink:

Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX

Posté : 04 juin 2013, 23:28
par Bastouil
avec mon usage daily 4 saisons + arsouille grip ça va pas marcher j'ai l'impression d'après vos dires. Si sur mouillé plus moyen de tartiner sans rester sur une seule large de route .... :mrgreen:

Et l'option (fesable ?) d'un autobloc commandable ?? Genre je vérouille pour show-circuit drift et délock pour daily grip :scratch:

Dispositif tiré d'une moderne ou goupilles mises par une lumière à la demande , pour locker les satellites ?


Sinon, RDV au BUG IN dans la burn box pour COX DRIFT SHOW :wink:

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Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX

Posté : 05 juin 2013, 00:07
par ElPax
Tu n'as pas de problème de chauffe de frein avant avec des jantes fermées ? Sur une de tes photos tes grilles de kaxon, on voit qu'elles ajourées. Tu as peut être déjà penser à mettre une gaine qui dirige l'air sur tes étriers.

Je dis peut être des conneries mais j'avoue ça m'intrigue et comme je sais pas si ce sont tes jantes de circuit...