Moteur subaru et boite 8x33

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Benoit
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Re: Moteur subaru et boite 8x33

Message par Benoit »

vwcab1302german a écrit :pour le garder vu qu'il fait partie du faisceau moteur
La seule chose intéressante c'est la bague qui fait transpondeur avec la clé. Moi j'ai tout démonté et gardé uniquement cette pièce...
Image

Sauf si bien sûr, tu veux démarrer avec la clé sub, et pas la vw...

PS : tu as reçu mon mail pour les platines?
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vwcab1302german
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Re: Moteur subaru et boite 8x33

Message par vwcab1302german »

Je vais essayer ta solution mais au pire la colonne pour moi va a la feraille donc si sa viens pas lapidaire et passage sur fraiseuse lol et j'ai pas ete sur ma boite depuis un moment je regarde cela ce soir j'aimerais sortir faisceau et moteur ce soir et merci pour la photo je pense garder que ce qui est utile car je veux conserver ma cle vw
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vwcab1302german
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Re: Moteur subaru et boite 8x33

Message par vwcab1302german »

J'ai donc fait comme tu m'a dis benoit mais j'ai kan même envoyer le reste en fraisage defoi qsue j'ai une merde avec mon neiman vw on assure le coup je suis en train de meuler l'avant de la legacy pour sortir moteur boite d'un trait le faisceau et quasiment enlever dans son intégralité! Quelqu'un aurait ce qu'il faut garder du faisceau car RJES après contact mon répondu pas avant fin octobre donc je pense je vais mi atteler .

Et puis je vais commander la cloche et le volant moteur chez Kennedy mais est ce que je peux commander le mécanisme d'embrayage et le disque en stage 1 ?
Quel type de disque il faut la version basique ou un autre plus performant ? Guidé ou Pas ? car g cru voir que la rondelle du non guidé permettait d'augmenter la course utile sans aucune modif

Cordialement
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dom181
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Re: Moteur subaru et boite 8x33

Message par dom181 »

salut
pour ton embrayage attends d'avoir le volant !
moi j'ai reçu pour le sub. un volant moteur T1 en 215 mm et forcement j'avais acheté l'embrayage neuf 200 mm en stage 1.
il est vrai que le volant vient de chez Martin Bott pas de chez kennedy !
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vwcab1302german
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Re: Moteur subaru et boite 8x33

Message par vwcab1302german »

Bonjour,
C'est pas faux ta remarque dom donc je vais attendre .
Simple petit question il y a un boitier ou figure ''power tr unit '' et qui est relier entre la cose du demarreur le moteur d'essui glace et le bocal de frein ainsi que l'admission sur le faisceau a quoi sert t.il car je suis en train de voir quoi enlever sur le faisceau
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Benoit
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Re: Moteur subaru et boite 8x33

Message par Benoit »

C'est le module d'allumage!!
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Re: Moteur subaru et boite 8x33

Message par tham »

Benoit a écrit :
vwcab1302german a écrit :pour le garder vu qu'il fait partie du faisceau moteur
La seule chose intéressante c'est la bague qui fait transpondeur avec la clé. Moi j'ai tout démonté et gardé uniquement cette pièce...
Image

Sauf si bien sûr, tu veux démarrer avec la clé sub, et pas la vw...

PS : tu as reçu mon mail pour les platines?
c est con de pas le garder fonctionnel....sur une cox tu peux le mettre sur le tablier sous la banquette, ca fait une securité de plus, y a que le plateau pour l enlever apres, alors que Benoit on lui fait les fils au neiman d origine et le gars part avec.... :biggrin:
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vwcab1302german
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Re: Moteur subaru et boite 8x33

Message par vwcab1302german »

Bien vu tham j'avoue sa fait une sécurité si tu le sais pas j'avoue qu'il passera plus de temps mais je l'ai garder de toute facon il est passer en fraisage pour les vis auto cassantes je preferais le garder on sais jamais met ces vrais que ta solution est très intéréssante et réfléchi je ni avais pas forcément penser.
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vwcab1302german
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Re: Moteur subaru et boite 8x33

Message par vwcab1302german »

Et merci benoit pour ta réponse !!
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vwcab1302german
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Re: Moteur subaru et boite 8x33

Message par vwcab1302german »

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurais un schéma pour le faisceau moteur pour repérer les injecteurs ,etc ..
car un ami mécano devais me venir en aide mais il est parti en vacances et je ne veux pas attendre je suis impatient de finir de démonter le faisceau et le modifier

Merci de vos réponses.
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Benoit
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Re: Moteur subaru et boite 8x33

Message par Benoit »

J'ai fait démarré mon moteur alors que je n'avais pas de schéma (ou du moins un mauvais!)
Dans un premier temps, suis les fils. Tu dégage tout ce qui est phares, cligno, abs, etc... et tu conserve tout ce qui se connecte au moteur et aux organes vitaux (module allumage, anti-démarrage, etc)

Et sinon, donne ton code moteur, ton année et mois de mise en circulation, et une photo du connecteur de ton ECU, et je regarde si j'ai un schéma...
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Re: Moteur subaru et boite 8x33

Message par Kanrinin »

Pour les vis auto-cassantes, la solution de tous les constructeurs pour les démonter, c'est un petit burin plat affuté et on tape sur le côté de la tête pour la desserrer. Ca se fait en moins d'une minute chrono, je ne comprends pas pourquoi perdre de la thune et du temps à essayer de fraiser quoi que se soit, c'est faire plus de mal qu'autre chose.
Le bouton à enfoncer sur le côté, c'est comme toutes les nipponnes, c'est pour sortir le barillet seulement, pas le neiman complet.
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vwcab1302german
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Re: Moteur subaru et boite 8x33

Message par vwcab1302german »

Oui en fin c'est vrai que c'est une perte de temps mais pas une perte d'argent quand cela coute rien maintenant c'est fait la prochaine fois je le saurais
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vwcab1302german
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Re: Moteur subaru et boite 8x33

Message par vwcab1302german »

Alors le moteur la boite sont par terre le faisceau commence a etre dépoilé

Je vais commencer a le démonter (le moteur) et lui appliquer un coup de peinture haute température d'ici peu.

J'ai commandé un radiateur et un double ventilateurs de 924S ainsi que un pompe Walbro externe 255l/h
Et puis fait une commande chez Kennedy d'un adaptateur pour Subaru ainsi qu'un mécanisme d'embrayage

Voila de l'avancement
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Re: Moteur subaru et boite 8x33

Message par vwcab1302german »

Salut je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire le nom du capteur a une cosse sur la pieuvre car il vient de casser dans celle ci?

Merci d'avance
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