Du coup j'ai laissé 1 centimètre comme recommandé pour ma crépine
J'ai reçu mes durites aujourd'hui
J'ai entamé la découpe de mon compartiment moteur car sa frotté légèrement
Les points sont chiant a faire sauter donc c'est long à faire
Puis j'ai monté mon reniflard d'huile pipercross
Puis voici mes platines d'échappement du sur mesure en inox fraichement usiné coté prise grâce a un joint d'échappement et verdict c'est du jolie taff
Puis j'ai commencé a voir pour l'upgrade du train arrière je vais passer en barre de torsion de 944 monté sur roulement au lieu des silentblocs en extérieur
Donc commencé la découpe des couvercles avant leur passage sur le tour ou la fraiseuse mais cela n'est pas pressé
Moteur subaru et boite 8x33
- vwcab1302german
- Membres confirmés
- Messages : 1054
- Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
- Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17 - Moteur : EJ20 Subaru 125cv
- Localisation : Le Mans
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités