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Re: Nouveau type4 2366cc

Posté : 27 févr. 2013, 23:28
par Superflo
Tu as les courbes de puissance et couple?

Tu as une distrib light je pensais que tu allais pouvoir monter un peu plus dans les tours, tu vas changer les ressorts ou autre pour y remédier?

Re: Nouveau type4 2366cc

Posté : 28 févr. 2013, 06:33
par seb1303c
Pour les ressorts ou avoir des plus résistant?
Pas de courbe de puissance il doit avoir environ200Nm

Re: Nouveau type4 2366cc

Posté : 01 mars 2013, 12:40
par Superflo
Tu veux rester en ressorts simples j'imagine?

Les ressorts JPM Oteva ont très bonne réputation, ils sont dispo chez CSP, ils ont l'avantage d'être très compact en spire jointive, dispo en simples ou doubles.

Pour info avec mes doubles Bugpack et mon 332 je prenais 7500 sans soucis.

Re: Nouveau type4 2366cc

Posté : 03 mars 2013, 21:50
par seb1303c
pour les ressorts je vais resté comme ça pour le moment et mettre mon rupteur a 6700tr .les ressorts bugpack vont tenir les tours(car concept)pour atteindre les 180ch donc pas de soucis pour lui.

Re: Nouveau type4 2366cc

Posté : 03 mars 2013, 22:12
par Superflo
C'est ce qui m’étonnais, avec ta distrib tu peux prendre + de 6000 facile.

Re: Nouveau type4 2366cc

Posté : 06 mars 2013, 21:42
par kevin
Super montage seb! Bravo!
C'est exact, avec l'aac que tu as la Pmax est au dessus des 6000.
Perso je ne pensais pas etre dans ce cas de figure avec ce "petit aac" installer sur mon cab.
J'ai le même soucis que toi a savoir simple ressort, des conduits d'admission très gros avec les 48 IDF ce qui fragilise le montage de double ressorts, avec des culasses en 48x40 fortement modifiées, et sans distri light en plus
-> les simple ressorts sont vraiment trop limite!

Mesures bien tes ressorts neufs (si tu n'as pas les valeurs je pourrais te les donner) et n'hésites pas a démonter la distri pour mesurer après 5000 Kms, moteur en place, et le cas echeant remplacer les ressorts par des neufs. Surtout s'ils sont montés serrés.

Kev

Re: Nouveau type4 2366cc

Posté : 07 mars 2013, 18:39
par seb1303c
Je ne me souviens plus des mesure de mes ressorts bugpack. À 39mm environ 60kgs

Re: Nouveau type4 2366cc

Posté : 24 mars 2013, 22:33
par Xav
Clairement que tu dois avoir 200Nm! Même bien plus. Ce serait intéressant que tu passes la voiture au banc.

Re: Nouveau type4 2366cc

Posté : 06 nov. 2013, 00:01
par manx21
je suis à la recherche de poussoir 64g vous savez ou je peut en trouver des neufs encore ? :wink:

Re: Nouveau type4 2366cc

Posté : 06 nov. 2013, 14:21
par seb1303c
Moi c'est des RSmotor .a voir voir s'il en font toujours?

Re: Nouveau type4 2366cc

Posté : 06 nov. 2013, 22:22
par manx21
je crois qu'il on fermer j'arrive pas à allez sur leur site ?

Re: Nouveau type4 2366cc

Posté : 11 nov. 2013, 22:01
par manx21
si il en on ptêtre en décembre :wink:

Re: Nouveau type4 2366cc

Posté : 15 nov. 2013, 15:35
par JLC
Bonjour à tous,

Sympa de suivre le montage et les tests de ce moteur, avec une belle puissance à la clé.

Je me réveille après la bataille, j'avais juste une petite question concernant la mise à l'air au dessus du cylindre 3.
Quel est le principe ? Je ne connaissais pas...