De nouveau vers une 1303
- Benoit
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Re: De nouveau vers une 1303
Lisez l'annonce... elle n'est pas à 100€, c'est encore un guignol qui met un prix à la noix et en fin de texte "faire offre..."
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Re: De nouveau vers une 1303
Salut.
tu veut faire un échange de ta 1300 contre cette 1303?
Si c'est bien le cas , tu l'estime a combien ta 1300?
Car la pour la 1303 sa vaut grand chose , les ailes sont surement hs
pare chocs avant pas très beaux .
Donc je dirais pas plus de 2000 euro la 1303 et encore voir l’état du châssis, longeron etc...
tu veut faire un échange de ta 1300 contre cette 1303?
Si c'est bien le cas , tu l'estime a combien ta 1300?
Car la pour la 1303 sa vaut grand chose , les ailes sont surement hs
pare chocs avant pas très beaux .
Donc je dirais pas plus de 2000 euro la 1303 et encore voir l’état du châssis, longeron etc...
- white lady
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Re: De nouveau vers une 1303
je vais etre un peu dur mais 2000€ c'est le prix que j'ai acheté ma 1302 et elle avait bien meilleure gueule que celle de l'annonce.COX02380 a écrit : Donc je dirais pas plus de 2000 euro la 1303 et encore voir l’état du châssis, longeron etc...
pour moi la 1303 de l'annonce j'en donne 500€
- Benoit
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Re: De nouveau vers une 1303
Pareil...white lady a écrit :pour moi la 1303 de l'annonce j'en donne 500€
Re: De nouveau vers une 1303
Après avoir appelé la personne qui vend la 1303,il en voudrait 1500 environ. J'attends plus de photos.
A voir
Pour ma Cox,j'en estime 2500€=fusées décalées,trains rétréci,sellerie,très bonne état,pneus neufs,freins neufs(garniture/flexibles...ect),longerons changés,planchers réparés,Parcoure toute distance......prèvoir une peinture ou rouler dans son jus.
C'est pour cela que je vais voir pour la vendre de mon coté.
A voir
Pour ma Cox,j'en estime 2500€=fusées décalées,trains rétréci,sellerie,très bonne état,pneus neufs,freins neufs(garniture/flexibles...ect),longerons changés,planchers réparés,Parcoure toute distance......prèvoir une peinture ou rouler dans son jus.
C'est pour cela que je vais voir pour la vendre de mon coté.
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Re: De nouveau vers une 1303
Salut .
mieux vendre ta cox a un bon prix et tu trouvera 10 fois mieux que cette 1303 bien malade.
Et encore on voit pas son intérieur.
Et de plus 2 personne qui on une meilleure connaissance que moi , donne environ 500 pour cette 1303.
Lui promets rien aux vendeur attends c'est toffs ou allez la voir .
Car sur une 1303 OU1302 , faire gaf au puits amorto souvent bien malade ou aux nez de châssis , et si c'est parti son bien malade sa va te coûte un bras.
mieux vendre ta cox a un bon prix et tu trouvera 10 fois mieux que cette 1303 bien malade.
Et encore on voit pas son intérieur.
Et de plus 2 personne qui on une meilleure connaissance que moi , donne environ 500 pour cette 1303.
Lui promets rien aux vendeur attends c'est toffs ou allez la voir .
Car sur une 1303 OU1302 , faire gaf au puits amorto souvent bien malade ou aux nez de châssis , et si c'est parti son bien malade sa va te coûte un bras.
- playeur3
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Re: De nouveau vers une 1303
perso je partirai sur la grise, t'as un billet de 1000€ à rajouté pour qu'elle est de la gueule et c'est tout
5500+1000=6500€ tout fini
je te garantie que t'arrivera nettement au dessus de ce budget si tu part sur une base à restaurer pour avoir le meme résultat...
et je ne parle meme pas du temps gagné
5500+1000=6500€ tout fini
je te garantie que t'arrivera nettement au dessus de ce budget si tu part sur une base à restaurer pour avoir le meme résultat...
et je ne parle meme pas du temps gagné
- kev1
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Re: De nouveau vers une 1303
pas mieux... perso j'ai pas honte de dire que j'ai payé la mienne ,enfin le chassis et la coque entièrement refait et repeind (...), 4000euros.
certe sa peut faire chère pour une "bombée" sans rien d'autre (ni moteur, ni boite, ni intérieur...) mais au moins je n'ai eu AUCUNE mauvaise surprise lors du remontage et après les surprises que j'ai pus avoir avec mon ancienne 1302 soi-disant restaurée, mon choix à été vite fait.
certe sa peut faire chère pour une "bombée" sans rien d'autre (ni moteur, ni boite, ni intérieur...) mais au moins je n'ai eu AUCUNE mauvaise surprise lors du remontage et après les surprises que j'ai pus avoir avec mon ancienne 1302 soi-disant restaurée, mon choix à été vite fait.
Re: De nouveau vers une 1303
http://www.leboncoin.fr/voitures/410194803.htm?ca=22_s
Y'a aussi celle ci que j'ai vu,j'ai eu aussi des tofs......intérieur HS! Mais peinture propre !
Y'a aussi celle ci que j'ai vu,j'ai eu aussi des tofs......intérieur HS! Mais peinture propre !
- playeur3
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Re: De nouveau vers une 1303
à la vue du moteur, je pense que cette voiture a été peinte dans le début des années 90, je me méfierai que ce ne soit pas "peinture sur merde=propretée"...
- Benoit
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Re: De nouveau vers une 1303
Si elle est à chambé, ça te fait une balade dimanche, va la voir avec un aimant
- tham
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Re: De nouveau vers une 1303
la grise était l ancienne de elpépé sur flat4, elle avait un 1835 BBt au départ des jantes empi8, elle avait été restaurée dans les règles ( restauration trés légère car en super état ) mon pote l avait payé 4500€ de mémoire ( c était la première année de l euro !)
il a pété le moteur neuf BBT ( il a encore les pieces) et je lui ai trouvé un gars qui lui a monté un 1776 qui marche du tonnerre ( bien mieux que le 1835 d ailleur), entretenu, chez sud racing a montpellier , 1 fois par an , pour un réglage , cette auto ne roule pas beaucoup , dort sous une bache)
les premières modifs ont été les jantes porsche replica et la monte des disques arrières, ensuite les cartouches Bilstein devant et amortos Bilstein sport derrière, ensuite pas longtemps après les coupelles réglables et les combinés filetés ( achetés par l intermediaire de straben et de promeca) il a aussi les les jambes de forces avec les bilstein neufs en stock
puis comme il fesait la nuit des cevennes chaque année, montage des phares additionnels et des baquets , changement des retros ( j aime bien ceux là....) , des pc , panneaux alu interieur .
il a peut etre les moquettes d origine, les panneaux de portes aussi , faut voir avec lui....
c est moi qui lui ai décranté l arriere , je connais tres bien cette auto..
thierry
il a pété le moteur neuf BBT ( il a encore les pieces) et je lui ai trouvé un gars qui lui a monté un 1776 qui marche du tonnerre ( bien mieux que le 1835 d ailleur), entretenu, chez sud racing a montpellier , 1 fois par an , pour un réglage , cette auto ne roule pas beaucoup , dort sous une bache)
les premières modifs ont été les jantes porsche replica et la monte des disques arrières, ensuite les cartouches Bilstein devant et amortos Bilstein sport derrière, ensuite pas longtemps après les coupelles réglables et les combinés filetés ( achetés par l intermediaire de straben et de promeca) il a aussi les les jambes de forces avec les bilstein neufs en stock
puis comme il fesait la nuit des cevennes chaque année, montage des phares additionnels et des baquets , changement des retros ( j aime bien ceux là....) , des pc , panneaux alu interieur .
il a peut etre les moquettes d origine, les panneaux de portes aussi , faut voir avec lui....
c est moi qui lui ai décranté l arriere , je connais tres bien cette auto..
thierry
Re: De nouveau vers une 1303
http://www.leboncoin.fr/voitures/418384996.htm?ca=22_s trop loin dommage !
- maxi
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Re: De nouveau vers une 1303
de toute façon ce n'est que quand tu décroûte que tu serra si c'est le schisme ou pas
puis après tu est la et il faut bien faire avec
et pour l'histoire de l'aimant sur la mienne il y avait des tôles pointées sur la merde
et j'ai vu des types acheter une caisse avec ct et les foutre a la casse au vu du devis pour la resto (je parle de cab)
tout ça pour dire que 10000€ de budget globale même avec la technique collègues ça reste juste a mon avis
puis après tu est la et il faut bien faire avec
et pour l'histoire de l'aimant sur la mienne il y avait des tôles pointées sur la merde
et j'ai vu des types acheter une caisse avec ct et les foutre a la casse au vu du devis pour la resto (je parle de cab)
tout ça pour dire que 10000€ de budget globale même avec la technique collègues ça reste juste a mon avis
Re: De nouveau vers une 1303
..........et bien,commence a faire chère la 1303 en fin de compte!
J'ai dégoté ma 1300L pour presque rien,changé longerons/planchers/freins...et en fin de compte j'en ai eu moins de 600€ de plus !Sure c'est pas une grosse resto mais elle me permet de rouler quand j'en ai envie.Alors soit,je prends une pas très chère et je restaure a mon niveau,soit j'achète un show-car ! Perso.....1ère solution,car j'étale mes dépenses dans le temps !
J'ai dégoté ma 1300L pour presque rien,changé longerons/planchers/freins...et en fin de compte j'en ai eu moins de 600€ de plus !Sure c'est pas une grosse resto mais elle me permet de rouler quand j'en ai envie.Alors soit,je prends une pas très chère et je restaure a mon niveau,soit j'achète un show-car ! Perso.....1ère solution,car j'étale mes dépenses dans le temps !
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