prototix a écrit :ahhh donc des que je vois un engin bizare je sais que c est toi
j avais vu ton 181 a molsheim, mais pas vu le proprio
méfiance !
les engins bizarres dans de tel rassemblement ne sont pas rares.
il y a 2 ans à Chimay ou encore à Spa l'an dernier j'ai vu bien "pire" que le Gurgel !!!
pour Molsheim je ne devais pas être loin du 181 mais je ne suis pas du genre à rester en permanence près de mon véhicule.
Dom
garth a écrit :au bug in tu iras sur la piste de terre?
salut
non !
2 bonnes raisons à cela:
1) le Gurgel devrait être tout juste roulant donc je vais éviter de mettre plein de terre partout car la semaine d'après il faudra continuer tout ce qui ne sera pas pas terminé à temps.
2) j'aime par dessus tout rouler dans les chemins (de préférence vite) donc les terrains genre bac à sable, marre à cochons c'est vraiment pas mon truc mais je ne devrais pas en être loin !
Dom
Modifié en dernier par dom181 le 11 juin 2013, 20:04, modifié 1 fois.
en effet il y a du boulot quelle misère !
moi qui râle de longue avec mon made in china
il y a pire, bon ben bon courage et je fais le max pour les chauffages de pipe
salut
histoire de ne pas perdre la main, je viens d'attaquer le rouge:
et voila un beau tas de ferraille:
donc un châssis neuf à faire avec quelques modifs vu que ce Gurgel devrait être en version empattement + 20 cm et propulsé par l'EJ20 qui sèche dans mon grenier !
Dom
un tout terrain en subaru
Je regardai une vidéo d'un mexicain qui a fait une cox 4x4 avec une mexicaine et donc le 1600 à injection et c'est vrai que ça fonctionnait bien mais je me disais qu'avec un sub ça serait bien mieux...
Tu vas adapter aussi le système boite pont d'une sub 4x4 ou tu restes gentil?
tham a écrit :y a une session en avril Chez RJES pour les faisceaux pas avant
ok Thierry, je ne suis pas aux pièces !
tu as vu l'état du châssis, bien que je vais attendre d’être sure que le moteur fonctionne normalement pour le fabriquer car il sera différent en cas de flat4 japonais, avril me convient bien au pire je peux faire de essais avec celui d'origine.
normalement il me manque juste le coude pour inverser l'admission et un échappement hormis la pièce dont nous avons parlé en MP, sinon j'ai du boulot sur le sub comme un gros nettoyage, le carter, la distrib, la pompe à eau .......
Dom
salut
RJES vient de me répondre, finalement pas avant fin mai et il y en a pour 440€ !
je vais peut être "acheter" un peu de courage pour le faire moi même ce faisceau.
Dom