Page 4 sur 28

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 15 févr. 2013, 20:24
par maxi
dans cette config elle est pas si mal ta 1303,ça donne vraiment pas envi d'y toucher :wink:
sauf pour la conduire tranquille 8)

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 15 févr. 2013, 20:31
par kev1
aie aie aie!!! elle est vraiment dans un état hallucinant!! quand on voit rien que l'etat du coffre pour une cox d'origine on se dit que le reste doit vraiment etre nickel! superbe achat :thumb:
si je trouvais la meme pour ma femme se serait super!

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 16 févr. 2013, 00:02
par prototix
elle a pas rouler depuis sa sortie d usine :shock:

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 16 févr. 2013, 07:19
par Superflo
Très bon achat :thumb:

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 16 févr. 2013, 10:55
par Benoit
Ça vallait le coup d'attendre, elle est raide nickel...

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 16 févr. 2013, 16:34
par Compte inactif
Personne n' a remarqué le volant de 1303 Rally, rare de chez rare :thumb:
Très bel achat qui prouve que l'on peut encore trouver de beau véhicule à des prix corrects et pas comme dans " certains salons de voitures anciennes".
C'est vraiment la base parfaite pour faire une prépa d'époque avec un look de sleeper, un " antic germanlook " en quelque sorte.
En tout cas félicitation pour cet achat, car est un véritable témoignage du passé comme si on pouvait remonter le temps.

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 16 févr. 2013, 20:10
par Marco du Breizhil
C'est clair qu'elle est très propre, mais c'était aussi le but recherché, moi qui ne suis ni carrossier, ni mécano !

Après, il n'y aura aucune modif irréversible, juste quelques changements plug & play ... :roll:

Idem pour le moteur. Si un jour il devait évoluer vers quelquechose de plus "péchu", je pense que je partirai d'une autre base et que je conserverai le moteur d'origine ce dernier étant matching et peu kilométré (- de 100000 km a ce jour)

En tout cas, merci pour vos commentaires. Ca fait bien plaisir :cheers:

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 22 févr. 2013, 19:33
par Marco du Breizhil
Bon aujourd'hui, super journée !

1ère bonne nouvelle, je suis en vacances .... 8)

2ème bonne nouvelle, j'ai reçu 2 gros colis :

Image

Image

Image

Qu'elles démarrent bien ces vacances !!!! :biggrin:

ps : merci au vendeur (qui se reconnaitra) pour cette transaction

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 22 févr. 2013, 20:13
par vwcab1302german
Sa va lui donner un sacré look !!!

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 22 févr. 2013, 20:59
par playeur3
J'aime!

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 22 févr. 2013, 21:01
par tor66
:thumb: :thumb: :cheers:

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 22 févr. 2013, 21:54
par tham
:biggrin:

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 22 févr. 2013, 22:06
par Marco du Breizhil
Avec des combinés qui vont bien et pourquoi pas des disques kerscher aux 4 coins, ça devrait le faire ....
Ca va juste me couter la peau du c.. :lol:

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 22 févr. 2013, 22:11
par tham
tant que tu reste d origine au niveau moteur, t as pas besoin des 4 kerscher :wink:

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 22 févr. 2013, 22:31
par Marco du Breizhil
Oui, c'est sur.
Mais je me dis que ça sera peut etre plus facile de gérer la largeur des voies avec de simples élargisseurs plutot qu'avec des adaptateurs.
A moins de faire repercer les tambours et disques d'origine en 5x130... mais là, ça devient une modif irréversible !