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question a la con

Posté : 06 déc. 2007, 19:25
par fullpower
Dans le genre question a la con, vous avez du chauffage dans votre cox car moi j'ai tout viré.

peut etre fais une connerie je pense :scratch: :scratch: :scratch:

Re: question a la con

Posté : 06 déc. 2007, 19:27
par German1303
fullpower a écrit :Dans le genre question a la con, vous avez du chauffage dans votre cox car moi j'ai tout viré.

peut etre fais une connerie je pense :scratch: :scratch: :scratch:
Dans le cab oui, tout est d'origine (pour le moment)
Mais j'envisage de monter un chauffage a essence (Car prevu de monter un type 4)

Dans la berline, non, pas pour le moment, c'est j'ai monter un moteur de 181 pour le moment (Donc pas de sorti de chauffage a la turbine) Bin y caille... :suspect:

Posté : 06 déc. 2007, 20:04
par StraBenrennen
Pas de chauffage non plus…

et oui t'as fait une connerie…

moi j'ai deux couvertures en polaire et ça suffit pas toujours (enfin quand je roulais), faire gaffe dans les pédales quand même.

Posté : 07 déc. 2007, 10:27
par Benoit
dans la german, le chauffage sera supprimé je pense (quoi que faut voir).

Dans mes autres vw, le chauffage fonctionne !

Posté : 07 déc. 2007, 12:07
par coxy-ben
plus de chauffage non plus.....

de toute façon Greg, t'as pas prévu de rouler en hiver ?

Posté : 07 déc. 2007, 12:19
par ribierrr
pas de chauffage non plus !

pourtant dans les Ardennes il m'aurait bien servi.

ben vioui, j'ai fait la route Vireux - Givet (15km) pendant 1 an 1/2 , et c terrippp l'hiver, je devais grater a l'exterieur et a l'interieur lol

alors tu sais koi : FOU TA CAGOULE ...

chauffage

Posté : 07 déc. 2007, 12:20
par fullpower
c'est clair que je vais pas rouler en hiver mais c'est la buée qui me préoccupe

Re: chauffage

Posté : 07 déc. 2007, 12:26
par coxy-ben
fullpower a écrit :c'est clair que je vais pas rouler en hiver mais c'est la buée qui me préoccupe
pour la buée :

une éponge anti buée sera ton amie
sinon, en ouvrant un peu la fen^tre, ça part assez bien...

tu aurais du garder les déflecteurs ! :wink:
ouverts a l'envers vers la vitre, c'est radical pour la buée !

Posté : 07 déc. 2007, 12:56
par Manu
Chauffage mécanique d'origine présent. J'ai juste condamné son arrivée vers l'avant par les longerons à cause de la condensation qui se créait dans les dits longerons, et tout le monde sait que c'est pas bien l'humidité dans les longerons....
Par contre j'ai récupéré une ventilation electrique de pare brise (identique pour les 1302 L, LS et toute 1200/1300 avec grilles sur le capot) pour un désembuage rapide et continu. Ma 1302LS en avait été dépourvue par un ancien proprio.

Pour les amateurs de souflante centrale, ou de T4, (ou même de la soufflante d'origine) il suffit de récupérer un souffleur electrique de T4. Un peu de bricole, un inter et on peut facilement se refaire un chauffage qui marche. Je ferai une photo d'ici la semaine prochaine. Cela permet de surcroit de résoudre la problème de chauffage écossais (comme la douche, ;) ) dans l'habitacle avec les montées et les baisses de régime.

Re: question a la con

Posté : 07 déc. 2007, 17:29
par thomas83
fullpower a écrit :Dans le genre question a la con, vous avez du chauffage dans votre cox car moi j'ai tout viré.

peut etre fais une connerie je pense :scratch: :scratch: :scratch:
Le Split, le 1303, la 1200 y'a dégun qui a le chauffage chez moi, en même temps on a 17] en ce moment.... :cheers:

Re: question a la con

Posté : 07 déc. 2007, 19:36
par German1303
thomas83 a écrit :
fullpower a écrit :Dans le genre question a la con, vous avez du chauffage dans votre cox car moi j'ai tout viré.

peut etre fais une connerie je pense :scratch: :scratch: :scratch:
Le Split, le 1303, la 1200 y'a dégun qui a le chauffage chez moi, en même temps on a 17] en ce moment.... :cheers:
Nous on vie dans le sud :thumb:

J'te garantie que si j'etait dans les Ardennes, je remettrai rapidement le chauffage !!!!

Posté : 07 déc. 2007, 22:51
par vwmaniac
J'ai déjà pensé au problème du chauffage car, comme cela a été souligné, c'est pas le top pour la sauvegarde des longerons !!

J'ai pensé aux différents chauffages céramique, je ne sais pas si ce serait suffisant, sinon il reste la possibilité d'un chauffage prélevé sur certains utilitaires ............... ou encore un chauffage à essence...........

Enfin, le but étant de ne plus utiliser le passage de l'air dans les longerons, donc pour le désambuage, le céramique devrait suffir, parcontre, pour se réchauffer les C------s, ce sera peut être juste !!!

Sinon, pour Fullpower; il n'éxiste pas de question con !!!! elles sont toujours justifiées lorsque'il existe une réponse qui sert plusieurs personnes et c'est le cas!!!!!!.

Posté : 13 mars 2008, 21:48
par ElPax
tu pense à quel utilitaire ?

Posté : 13 mars 2008, 23:54
par dangerous
Nous on vie dans le sud
passé le var c'est le nord
:wink:

j'ai le chauffage sur mon cab et le split je pourrait pas m'en passer l'hiver
(l'age peut etre)

Certain font courir la gaine alu ,collé a l'echapement je sais pas si c'est tres efficace (en partant d'une turbine porschemodifié)

Posté : 14 mars 2008, 00:47
par vwmaniac
dangerous a écrit :
Nous on vie dans le sud
passé le var c'est le nord
:wink:

j'ai le chauffage sur mon cab et le split je pourrait pas m'en passer l'hiver
(l'age peut etre)

Certain font courir la gaine alu ,collé a l'echapement je sais pas si c'est tres efficace (en partant d'une turbine porschemodifié)
Galabru va !!!!! :lol: