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Posté : 14 mars 2008, 03:55
par Compte inactif
plus de chauffage non plus. pourtant ça caille par chez nous en hiver. et pas buée car même t° à l'intérieur qu'à l'extérieur. juste un bon bonnet, des gants et "fous ta cagoule"...

Posté : 14 mars 2008, 06:39
par david
chauffage pour ma part dans toutes vw qui roule a ce jour, ma 1200 noire a un BN2 en appoint, pas des meilleurs, mais ça aide a compenser le manque de chauffage des longerons, le double cab de 60 fonctionne a merveille en chauffage, l'ovale de 57 idem, la 57 standard aussi, seul le buggy n'en a pas :lol: et le cab1303 "en sommeil" c'est condamné

Posté : 18 mars 2008, 11:24
par staffy64
il faut habiter dans le sud pas besoin :lol:

Posté : 20 mars 2008, 11:29
par Manu
Manu, c'est à dire moi même, a écrit : Pour les amateurs de souflante centrale, ou de T4, (ou même de la soufflante d'origine) il suffit de récupérer un souffleur electrique de T4. Un peu de bricole, un inter et on peut facilement se refaire un chauffage qui marche. Je ferai une photo d'ici la semaine prochaine. Cela permet de surcroit de résoudre la problème de chauffage écossais (comme la douche, ;) ) dans l'habitacle avec les montées et les baisses de régime.

J'ai un peu tardé mais bon, finalement, la voilà cette photo:

[img:80:53]http://www.germanlook.org/forum-germanlook/images/upload/Manu/thumbnails/IMG_0058_535.jpg[/img]

Posté : 20 mars 2008, 11:36
par German1303
Interressant comme montage...
Esthetique discutable, mais interressant ;)

Posté : 20 mars 2008, 15:30
par Manu
Soit tu fais un moteur pour rouler par toutes conditions, soit un moteur pour poser dans les magazines... :biggrin:

Posté : 20 mars 2008, 22:03
par German1303
Manu a écrit :Soit tu fais un moteur pour rouler par toutes conditions, soit un moteur pour poser dans les magazines... :biggrin:

:biggrin: :biggrin: :biggrin:

C'etait pas une critique :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Mais bon si on peut alier l'utile a l'agreable :biggrin:

Posté : 21 mars 2008, 11:48
par Manu
Moi critiquer jamais! Taquiner peut-être! :twisted:

Blague à part, le système est démontable en même pas 5 minutes. Tu peux toujours le reproduire pour le poser l'hiver et l'enlever pour l'été ou les shows...
C'est un sacré avantage en plus d'être completement indépendant du régime moteur.
L'autre avantage, c'est que c'est de la pièce VW qui se trouve relativement bien. Le plus difficile reste de faire la platine, et encore.
Pour les tubes qui sortent du ventillo, ils proviennent d'une récup' de pot d'échappement. Sachant que tu peux toujours rester avec des flexibles traditionnels, ce n'est pas forcemment là qu'est la difficulté.

Posté : 04 avr. 2008, 00:42
par dangerous
en plus d'être completement indépendant du régime moteur.
C'est juste car si t'est pas au dessus de 2000TR/M aglagla :?