Page 2 sur 3

Posté : 09 déc. 2007, 20:26
par fullpower
désolé les gars tout le monde ne roule pas en 1303

Posté : 10 déc. 2007, 00:07
par SamC
fullpower a écrit :désolé les gars tout le monde ne roule pas en 1303
Et bien c'est un tort :mrgreen:

Posté : 10 déc. 2007, 11:56
par ribierrr
fullpower a écrit :désolé les gars tout le monde ne roule pas en 1303
ben voui, y en a qui roule en 1302 aussi ...

Posté : 10 déc. 2007, 14:43
par nicocow
ribierrr a écrit :
fullpower a écrit :désolé les gars tout le monde ne roule pas en 1303
ben voui, y en a qui roule en 1302 aussi ...
Heureusement que parmis nous y'en a qui ont des vrais cox....


1200-1300 powa....... 8) 8) 8) :biggrin:

Posté : 10 déc. 2007, 15:13
par Benoit
l'éternel débat... :mrgreen:

Posté : 10 déc. 2007, 16:59
par david
Benoit a écrit :l'éternel débat... :mrgreen:
bin il suffit d'avoir un modèle de chaque en fait.. split, ovale, post 57->64 (gros montant) 1200 de 67, 1200 post 67, 1302 et 1303....

incontestablement, la 1302 est a mon goût pas plus belle en version Germanlook... (PS coxy-ben: mais avec un T4 dedant...) :mrgreen:

Posté : 10 déc. 2007, 17:02
par SamC
david a écrit :
Benoit a écrit :l'éternel débat... :mrgreen:
bin il suffit d'avoir un modèle de chaque en fait.. split, ovale, post 57->64 (gros montant) 1200 de 67, 1200 post 67, 1302 et 1303....

incontestablement, la 1302 est a mon goût pas plus belle en version Germanlook... (PS coxy-ben: mais avec un T4 dedant...) :mrgreen:
Pffff t'y connais rien David, une 1303 avec des fusch (orange) ça ça a de la gueule :mrgreen:

Posté : 10 déc. 2007, 18:03
par marc1302
David, j'Ai toujours remarqué ton attachement pour ma voiture!

:roll: :lol: :lol: :lol:

marco

Posté : 10 déc. 2007, 19:44
par vwmaniac
nicocow a écrit :
ribierrr a écrit :
fullpower a écrit :désolé les gars tout le monde ne roule pas en 1303
ben voui, y en a qui roule en 1302 aussi ...
Heureusement que parmis nous y'en a qui ont des vrais cox....


1200-1300 powa....... 8) 8) 8) :biggrin:
Forcément, une vraie cox, une qui a le moteur à l'arrière, ensuite, le reste, je pense que certaines vont bien à un style et les autres à d'autres style, en tout cas, pour le german, une 1303 c'est tout de même ce qui est le mieux étant donné qu'il s'agit de la cox la plus élaborée mécaniquement parlant.

Posté : 10 déc. 2007, 21:32
par coxy-ben
ça part un peu en live là !! mais que font les modos !! :lol:


Greg> tu t'es renseigné chez Laperformance ?

Posté : 10 déc. 2007, 22:54
par silverbug
J'ai rien dit sur les 1200 , ça tient pas la route c'est pas confortable je ne comprends meme pas qu'on puisse en faire un german, en revanche c'est tres joli dans un musée ou sur 400m en ligne droite :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 10 déc. 2007, 23:20
par Benoit
enfin voilà, on recentre le sujet :
tableau de bord carbone

Posté : 11 déc. 2007, 07:18
par germanbuilder
perso j'en ai vu un il y a quelques année chez voiture-concept... :wink:

Posté : 11 déc. 2007, 08:17
par vwmaniac
germanbuilder a écrit :perso j'en ai vu un il y a quelques année chez voiture-concept... :wink:
Tu es certain, il me semblait que c'était chez car - projet :roll: :lol:

Posté : 11 déc. 2007, 10:17
par marc1302
sujet rencentré et réponse trouvée!!!!

:mrgreen:

va faire un tour ici

http://www.motor-sport-service.de/kaefer.html

ensuite tu vas sur :
Anbauteile et tu cliques sur interieur.

Dur mon ordi, je ne voyais pas les images, mais peut etre sur le tien?

A ta dispo

marc