Bonjour,
J'ai acheté un mano de température d'eau autometer mais le hic c'est qu'il n'est pas gérer comme celui de tempé d'huile celui de tempé d'huile c'est une sonde qu'il faut caler électriquement que celui d'eau c'est en fait un câble avec la sonde sur le câble et des raccords anodisés gaz quelqu'un aurait déjà eu le souci ?
Car en fait je voudrais le rallongeais pour qu'il prenne la tempé a la sortie moteur et non au retour radia ?
Merci
Instrumentation
- vwcab1302german
- Membres confirmés
- Messages : 1056
- Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
- Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17 - Moteur : EJ20 Subaru 125cv
- Localisation : Le Mans
- tor66
- Membres confirmés
- Messages : 561
- Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
- Votre German : T2b de 1976
- Moteur : EJ 253
- Localisation : Perpignan le pays du soleil
Re: Instrumentation
on a eu le même problème avec Low ... le mano autometer n'est a priori pas rallongeable...
du coup on a solutionné le problème, j'ai acheté un VDO



du coup on a solutionné le problème, j'ai acheté un VDO


- vwcab1302german
- Membres confirmés
- Messages : 1056
- Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
- Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17 - Moteur : EJ20 Subaru 125cv
- Localisation : Le Mans
Re: Instrumentation
Bah je viens d'avoir une reponse de slide qui me dit cela :
Malheureusement il n'existe pas de rallonge pour ce type de mano toutefois de mémoire il ne s'agit que d'un câblage standard.
Vous pouvez donc créer vous même un raccord avec la longueur nécessaire à votre installation.
Donc on peut faire en sorte qu'il aye a etudier
Malheureusement il n'existe pas de rallonge pour ce type de mano toutefois de mémoire il ne s'agit que d'un câblage standard.
Vous pouvez donc créer vous même un raccord avec la longueur nécessaire à votre installation.
Donc on peut faire en sorte qu'il aye a etudier
- tor66
- Membres confirmés
- Messages : 561
- Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
- Votre German : T2b de 1976
- Moteur : EJ 253
- Localisation : Perpignan le pays du soleil
Re: Instrumentation
ben faut tailler dedans alors ?? mais on dirait un coax....



- vwcab1302german
- Membres confirmés
- Messages : 1056
- Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
- Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17 - Moteur : EJ20 Subaru 125cv
- Localisation : Le Mans
Re: Instrumentation
après vérification ce n'est pas possible c'est un tube de cuivre recuit donc sa doit être un liquide qui réagi a la chaleur à l'intérieur donc impossible à rallonger d’où le retour à l'envoyeur
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité