Page 1 sur 2
					
				Bay 77 German
				Posté : 30 sept. 2007, 23:53
				par pl1979
				Voila 
J'ai un double porte vitrée que je suis en train de monter en german .
Voila mon site :
http://pl1979.club.fr/topic/index.html
Sinon en vrac :
Freinage Porsche 911-996 
Compteurs et instruments Autometer Ultra-Lite série Métric
Frein a main hydraulique 
Moteur T4 2 L BAS ex VW CUP de 180 CV 
Sièges Baquets Subaru
Jantes Porsche Boxster
  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 01 oct. 2007, 21:02
				par Vipergrun
				slut 
ca a l air sympas ce que tu prépares.
un beau moulin
qu est ce qu il y dedans  
 
du détail, du détail.
 Mais si je peux me permettre, sans vouloir faire le rabat joie tu devrais essayer de mettre tes photos en ligne, ce serait plus sympasl.
enfin je pense ..... 
 ne le prends pas mal  

 
			 
			
					
				
				Posté : 01 oct. 2007, 21:19
				par Benoit
				c'est clair pl1979, ya de la jolie photo dans ton projet, balance !!!
			 
			
					
				
				Posté : 01 oct. 2007, 22:19
				par pl1979
				
			 
			
					
				
				Posté : 01 oct. 2007, 22:24
				par pl1979
				Tiens au fait des jantes en 8,5 par 17 passent sur un Bay ?
 
  
 
Voila messieurs bientot d'autres photos 
P.S : Merçi Benoit pour cette fonction pour les photos
 
			 
			
					
				
				Posté : 01 oct. 2007, 23:01
				par Benoit
				c'est vraiment sympa les double portes!
			 
			
					
				
				Posté : 02 oct. 2007, 09:49
				par Compte inactif
				salut pl1979, bienvenu et félicitation pour ton joli projet
			 
			
					
				
				Posté : 02 oct. 2007, 18:43
				par pl1979
				Merçi
			 
			
					
				
				Posté : 02 oct. 2007, 19:44
				par Superflo
				Un 2L si puissant (forcément dans les tours) va pas etre trés agréable à conduire dans un bus.
			 
			
					
				
				Posté : 02 oct. 2007, 20:09
				par pl1979
				On verra bien 
Tiens au fait pour mes jantes arrières j'ai un soucis voila pour monter mes freins je prends 3 cm de voie et donc j'ai 2 cm de jeu avec la lame mais je suis a ras de mon bord d'aile , peux t-on élargir facilement l'aile ? Mes jantes sont en 8,5 X17 ET 55
 

 
			 
			
					
				
				Posté : 02 oct. 2007, 20:15
				par Superflo
				Sur un bay tu peux couper un peu le retour d'aile qui est assez proéminent.
			 
			
					
				
				Posté : 03 oct. 2007, 19:17
				par StraBenrennen
				2.0 L T4 de 180ch (y'en a pas eu beaucoup) 
 
bonjour la tronche des culasses au bout de 100bornes 
 
enfin comme tu dit "on verras bien", prends l'assitance dans ton assurance.
Au niveau des freins arrières j'ai les mêmes, avec des 8,5 ça passe, pour plus de sureter (appui dans les rond-point) j'ai mis une rondelle d'épaisseur en bas du bras (liaison lames/moyeu) pour donner du carrossage.
 
			 
			
					
				
				Posté : 03 oct. 2007, 23:51
				par pl1979
				Mon T4 est issu d'une VW CUP les soupapes sont en sodium , le gars a fait les 25H de SPA avec 
Sinon pour les jantes as tu des photos de ton train AR avec ton système de cales ? et tu es monté en combien pour les pneux AR ?
Merçi
 

 
			 
			
					
				
				Posté : 04 oct. 2007, 17:48
				par StraBenrennen
				ouaips 25H mais dans une cox… 
et sauf erreur les soupapes sodium étaient monté de série sur les 914 

  bref…
Je suis en 225/45/17, nan j'ai pas de tophs car j'ai des gros soucis d'ordi (p..... de PC 

 ) et j'ai perdu les tophs.
 
			 
			
					
				
				Posté : 04 oct. 2007, 23:54
				par pl1979
				OK
Pour mon moulin je dirai quoi une fois monté et à l'usage 
Si j'ai compris tu as élargis la voie en fesant une cale entre la lame et le porte moyeu ?