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Bay 77 German
Posté : 30 sept. 2007, 23:53
par pl1979
Voila
J'ai un double porte vitrée que je suis en train de monter en german .
Voila mon site :
http://pl1979.club.fr/topic/index.html
Sinon en vrac :
Freinage Porsche 911-996
Compteurs et instruments Autometer Ultra-Lite série Métric
Frein a main hydraulique
Moteur T4 2 L BAS ex VW CUP de 180 CV
Sièges Baquets Subaru
Jantes Porsche Boxster

Posté : 01 oct. 2007, 21:02
par Vipergrun
slut
ca a l air sympas ce que tu prépares.
un beau moulin
qu est ce qu il y dedans
du détail, du détail.
Mais si je peux me permettre, sans vouloir faire le rabat joie tu devrais essayer de mettre tes photos en ligne, ce serait plus sympasl.
enfin je pense .....
ne le prends pas mal

Posté : 01 oct. 2007, 21:19
par Benoit
c'est clair pl1979, ya de la jolie photo dans ton projet, balance !!!
Posté : 01 oct. 2007, 22:19
par pl1979
Posté : 01 oct. 2007, 22:24
par pl1979
Tiens au fait des jantes en 8,5 par 17 passent sur un Bay ?
Voila messieurs bientot d'autres photos
P.S : Merçi Benoit pour cette fonction pour les photos
Posté : 01 oct. 2007, 23:01
par Benoit
c'est vraiment sympa les double portes!
Posté : 02 oct. 2007, 09:49
par Compte inactif
salut pl1979, bienvenu et félicitation pour ton joli projet
Posté : 02 oct. 2007, 18:43
par pl1979
Merçi
Posté : 02 oct. 2007, 19:44
par Superflo
Un 2L si puissant (forcément dans les tours) va pas etre trés agréable à conduire dans un bus.
Posté : 02 oct. 2007, 20:09
par pl1979
On verra bien
Tiens au fait pour mes jantes arrières j'ai un soucis voila pour monter mes freins je prends 3 cm de voie et donc j'ai 2 cm de jeu avec la lame mais je suis a ras de mon bord d'aile , peux t-on élargir facilement l'aile ? Mes jantes sont en 8,5 X17 ET 55

Posté : 02 oct. 2007, 20:15
par Superflo
Sur un bay tu peux couper un peu le retour d'aile qui est assez proéminent.
Posté : 03 oct. 2007, 19:17
par StraBenrennen
2.0 L T4 de 180ch (y'en a pas eu beaucoup)
bonjour la tronche des culasses au bout de 100bornes
enfin comme tu dit "on verras bien", prends l'assitance dans ton assurance.
Au niveau des freins arrières j'ai les mêmes, avec des 8,5 ça passe, pour plus de sureter (appui dans les rond-point) j'ai mis une rondelle d'épaisseur en bas du bras (liaison lames/moyeu) pour donner du carrossage.
Posté : 03 oct. 2007, 23:51
par pl1979
Mon T4 est issu d'une VW CUP les soupapes sont en sodium , le gars a fait les 25H de SPA avec
Sinon pour les jantes as tu des photos de ton train AR avec ton système de cales ? et tu es monté en combien pour les pneux AR ?
Merçi

Posté : 04 oct. 2007, 17:48
par StraBenrennen
ouaips 25H mais dans une cox…
et sauf erreur les soupapes sodium étaient monté de série sur les 914

bref…
Je suis en 225/45/17, nan j'ai pas de tophs car j'ai des gros soucis d'ordi (p..... de PC

) et j'ai perdu les tophs.
Posté : 04 oct. 2007, 23:54
par pl1979
OK
Pour mon moulin je dirai quoi une fois monté et à l'usage
Si j'ai compris tu as élargis la voie en fesant une cale entre la lame et le porte moyeu ?