jambes de forces reglables

Suspensions, améliorations...
Avatar du membre
Vipergrun
Membres confirmés
Messages : 403
Enregistré le : 30 sept. 2007, 00:10
Votre German : 1303 1975
Moteur : 2 l T4
Localisation : ST LO MANCHE 50 BASSE NORMANDIE

Message par Vipergrun »

oui mais quand tu veux passer en jantes larges et garder les ailes d origines
Avatar du membre
German1303
Membres confirmés
Messages : 411
Enregistré le : 30 sept. 2007, 09:55
Votre German : 1303 big de 74
Moteur : 1600 rincé....
Localisation : Miramas le Vieux (13)

Message par German1303 »

Vipergrun a écrit :oui mais quand tu veux passer en jantes larges et garder les ailes d origines
Tu met des ressorts plus fin :biggrin:
Avatar du membre
Vipergrun
Membres confirmés
Messages : 403
Enregistré le : 30 sept. 2007, 00:10
Votre German : 1303 1975
Moteur : 2 l T4
Localisation : ST LO MANCHE 50 BASSE NORMANDIE

Message par Vipergrun »

non pas pas vrai ..............
je ne m en doutais pas
je dis ca parcequ il faut changer les changer les coupelles trouver des ressort
et pour le gars qui bricole je me demande vraiment ou est l economie
au total
avecl e kit de regalge
et tout le reste :?:
je peux me tromper
Avatar du membre
Manu
Membres confirmés
Messages : 249
Enregistré le : 05 oct. 2007, 13:57
Localisation : Nice, 06
Contact :

Message par Manu »

Viper, il existe une multitude de préparateurs de chassis en France, des gars qui ont l'habitude de voir passer des voitures de rallye dans leur atelier. C'est le genre de personnes que tu peux aller voir avec ton ressort et leur dire "Bonjour, j'ai une cx, je cherche un ressort avec les même caractéristiques mais plus fin, avec les copelles."
Au final, cela ne te coûteras sûrezment pas plus cher que les combinés comlets du commerce.
En plus, cela te permet de faire les choses petit à petit. De ne pas dépenser une grosse somme d'un coup. Ce qui peut par la suite faire la différence lors de l'achat des pneux.
Un exemple: avec l'argent que je ne dépense pas en faisant les choses moi même, je peux m'acheter de l'outillage, faire repeindre mes pedrini, mettre cher dans mes pneux, ... et en plus j'apprends bcp de choses qui peuvent me resservir ou servir à d'autres (ce qui est à la base un des principes fondamentaux du WSL).
Avatar du membre
dangerous
Membres confirmés
Messages : 1016
Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
Localisation : NIZZA
Contact :

Message par dangerous »

le gars qui bricole
deja ici on bricole pas on fait de la mecanique :wink:
et pour le gars qui bricole je me demande vraiment ou est l economie
au total
avecl e kit de reglage
C'est justement une soluce economique
car acheter des KW (inrenovable et non retarable) que tu met a la benne 6 mois plus tard (on qu'on essaye de refourger sur flat 4) c'est pas un gain

ces combinées sont ceux de mon cab
[img:228:550]forum-germanlook/images/upload/dangerou ... ff_986.jpg[/img]

[img:412:550]forum-germanlook/images/upload/dangerou ... 38_206.jpg[/img][/img]


Je les ait fait faire sur mesure dans une boite qui font uniquement de la liaison au sol j'ai choisi la hauteur de caisse ma raideur de ressort et il m'ont taré une cartouche neuve equivalent bistein a leur idée.
ce montage m'a couté dans les 700€
en comparaison du KW c'est pas cher pour du sur mesure d'une qualité incomparable (renovable et retarable)
l'option petit ressort est possible

ce que cherche a faire manu est un montage de qualité/performance équivalente et pour un prix 3/4 foix moindre c'est une soluce tres interessante a mon avis


Gardez a l'esprit aussi que les corps fileté permetent de régler la hauteur de caisse mais aussi le poid par roue
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités