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Posté : 04 mars 2008, 21:49
par Vipergrun
oui mais quand tu veux passer en jantes larges et garder les ailes d origines

Posté : 04 mars 2008, 22:17
par German1303
Vipergrun a écrit :oui mais quand tu veux passer en jantes larges et garder les ailes d origines
Tu met des ressorts plus fin :biggrin:

Posté : 04 mars 2008, 22:28
par Vipergrun
non pas pas vrai ..............
je ne m en doutais pas
je dis ca parcequ il faut changer les changer les coupelles trouver des ressort
et pour le gars qui bricole je me demande vraiment ou est l economie
au total
avecl e kit de regalge
et tout le reste :?:
je peux me tromper

Posté : 05 mars 2008, 10:37
par Manu
Viper, il existe une multitude de préparateurs de chassis en France, des gars qui ont l'habitude de voir passer des voitures de rallye dans leur atelier. C'est le genre de personnes que tu peux aller voir avec ton ressort et leur dire "Bonjour, j'ai une cx, je cherche un ressort avec les même caractéristiques mais plus fin, avec les copelles."
Au final, cela ne te coûteras sûrezment pas plus cher que les combinés comlets du commerce.
En plus, cela te permet de faire les choses petit à petit. De ne pas dépenser une grosse somme d'un coup. Ce qui peut par la suite faire la différence lors de l'achat des pneux.
Un exemple: avec l'argent que je ne dépense pas en faisant les choses moi même, je peux m'acheter de l'outillage, faire repeindre mes pedrini, mettre cher dans mes pneux, ... et en plus j'apprends bcp de choses qui peuvent me resservir ou servir à d'autres (ce qui est à la base un des principes fondamentaux du WSL).

Posté : 08 mars 2008, 02:20
par dangerous
le gars qui bricole
deja ici on bricole pas on fait de la mecanique :wink:
et pour le gars qui bricole je me demande vraiment ou est l economie
au total
avecl e kit de reglage
C'est justement une soluce economique
car acheter des KW (inrenovable et non retarable) que tu met a la benne 6 mois plus tard (on qu'on essaye de refourger sur flat 4) c'est pas un gain

ces combinées sont ceux de mon cab
[img:228:550]forum-germanlook/images/upload/dangerou ... ff_986.jpg[/img]

[img:412:550]forum-germanlook/images/upload/dangerou ... 38_206.jpg[/img][/img]


Je les ait fait faire sur mesure dans une boite qui font uniquement de la liaison au sol j'ai choisi la hauteur de caisse ma raideur de ressort et il m'ont taré une cartouche neuve equivalent bistein a leur idée.
ce montage m'a couté dans les 700€
en comparaison du KW c'est pas cher pour du sur mesure d'une qualité incomparable (renovable et retarable)
l'option petit ressort est possible

ce que cherche a faire manu est un montage de qualité/performance équivalente et pour un prix 3/4 foix moindre c'est une soluce tres interessante a mon avis


Gardez a l'esprit aussi que les corps fileté permetent de régler la hauteur de caisse mais aussi le poid par roue