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jambes de forces reglables

Posté : 09 déc. 2007, 18:47
par Vipergrun
slut
ayant recu mes freins de 944 pour l arriere
je vais m occuper de l avant et devant passer en cup je dois remplacer mes jambes force d origine qui ont des cartouches bilstein par des jambes de forces reglables
donc j aimerai avoir un retour sur vos montages voc impressions une idee des prix pratiques
merci

Posté : 10 déc. 2007, 11:55
par Manu
Faire modifier tes jambes de forces pour les rendre réglables au niveau du ressort, donc de la hauteur de caisse, ne devrait te coûter guère plus de 100€...
Tu peux même arriver à le faire toi, si tu sais souder correctement.

Posté : 10 déc. 2007, 20:40
par tintin13_2
Pour 140 euros tu a aussi les jambes de force réglables avec lesquelle tu y met tes ressorts courts et des cartouches d'amortos adaptés :thumb: c'est pas autant reglables que des combinés mais c déja pas mal jpense :D ...C'est ce que j'ai commander car moi les combinès c'est trop cher pour moi , étudiant oblige :mrgreen:
A+
tintin

Posté : 10 déc. 2007, 20:51
par SamC
Par contre il semblerai que le choix de cartouches soit limité

Posté : 10 déc. 2007, 20:52
par Vipergrun
je connais ce systeme j ai un ami qui avait mis ca
une a casse au niveu des gorges qui servent pour le reglage alors non merci pour moi

Posté : 10 déc. 2007, 21:31
par German1303
Vipergrun a écrit :je connais ce systeme j ai un ami qui avait mis ca
une a casse au niveu des gorges qui servent pour le reglage alors non merci pour moi
Ca fait 7 ans que je roule avec ca sur ma 1303...

Jamais eu aucun Pb :suspect: . Et pourtant j'en ai fait des bornes !!!

Posté : 10 déc. 2007, 23:50
par Vipergrun
ja vais penser remonter mes cartouches c'est poutca que j ai besoin d infos

Posté : 11 déc. 2007, 17:59
par tintin13_2
SamC a écrit :Par contre il semblerai que le choix de cartouches soit limité
Oui il faut des catouches adaptées apres rien n'empeche d'adapté d'autre cartouches ... :thumb:

Posté : 11 déc. 2007, 18:33
par SamC
tintin13_2 a écrit :
SamC a écrit :Par contre il semblerai que le choix de cartouches soit limité
Oui il faut des catouches adaptées apres rien n'empeche d'adapté d'autre cartouches ... :thumb:
Ben je serai curieux de savoir ce qui ce monte comme cartouche là dedans
Vipergrun a écrit :je connais ce systeme j ai un ami qui avait mis ca
une a casse au niveu des gorges qui servent pour le reglage alors non merci pour moi
Surement un mauvais montage des clips dans les gorges

Posté : 12 déc. 2007, 13:12
par Manu
SamC a écrit :
tintin13_2 a écrit :
SamC a écrit :Par contre il semblerai que le choix de cartouches soit limité
Oui il faut des catouches adaptées apres rien n'empeche d'adapté d'autre cartouches ... :thumb:
Ben je serai curieux de savoir ce qui ce monte comme cartouche là dedans
Golf 1 pour la longueur en règle générale. Sinon, 1303 B. Tu peux coller du Bilstein et le faire retarer. Toutes (ou presques) les solutions sont possibles.

Posté : 14 déc. 2007, 19:13
par Vipergrun
je m etonne personne
n amonter ce genre de pieces sur sa voiture :?: :?:

Posté : 14 déc. 2007, 21:43
par German1303
Vipergrun a écrit :je m etonne personne
n amonter ce genre de pieces sur sa voiture :?: :?:
Bin si moi...
Mais veut tu que je te dise ?

Posté : 14 déc. 2007, 23:20
par Vipergrun
oui ........

Posté : 15 déc. 2007, 13:04
par tintin13_2
il voulait te dire pas là : que veux tu savoir ?? :mrgreen:
C'était pas mchant vipergun ....surtout venant de Chris :wink:

Posté : 15 déc. 2007, 13:54
par Vipergrun
je l ai precise dans mon premier message
vos impression la difficulte de reglage ou pas
les prix que vous avez acheter les votres enfin des renseignements quoi
estce qu il y en a parmi vous qui les on pris chez remm....