Page 1 sur 4
jambes de forces reglables
Posté : 09 déc. 2007, 18:47
par Vipergrun
slut
ayant recu mes freins de 944 pour l arriere
je vais m occuper de l avant et devant passer en cup je dois remplacer mes jambes force d origine qui ont des cartouches bilstein par des jambes de forces reglables
donc j aimerai avoir un retour sur vos montages voc impressions une idee des prix pratiques
merci
Posté : 10 déc. 2007, 11:55
par Manu
Faire modifier tes jambes de forces pour les rendre réglables au niveau du ressort, donc de la hauteur de caisse, ne devrait te coûter guère plus de 100€...
Tu peux même arriver à le faire toi, si tu sais souder correctement.
Posté : 10 déc. 2007, 20:40
par tintin13_2
Pour 140 euros tu a aussi les jambes de force réglables avec lesquelle tu y met tes ressorts courts et des cartouches d'amortos adaptés

c'est pas autant reglables que des combinés mais c déja pas mal jpense

...C'est ce que j'ai commander car moi les combinès c'est trop cher pour moi , étudiant oblige
A+
tintin
Posté : 10 déc. 2007, 20:51
par SamC
Par contre il semblerai que le choix de cartouches soit limité
Posté : 10 déc. 2007, 20:52
par Vipergrun
je connais ce systeme j ai un ami qui avait mis ca
une a casse au niveu des gorges qui servent pour le reglage alors non merci pour moi
Posté : 10 déc. 2007, 21:31
par German1303
Vipergrun a écrit :je connais ce systeme j ai un ami qui avait mis ca
une a casse au niveu des gorges qui servent pour le reglage alors non merci pour moi
Ca fait 7 ans que je roule avec ca sur ma 1303...
Jamais eu aucun Pb

. Et pourtant j'en ai fait des bornes !!!
Posté : 10 déc. 2007, 23:50
par Vipergrun
ja vais penser remonter mes cartouches c'est poutca que j ai besoin d infos
Posté : 11 déc. 2007, 17:59
par tintin13_2
SamC a écrit :Par contre il semblerai que le choix de cartouches soit limité
Oui il faut des catouches adaptées apres rien n'empeche d'adapté d'autre cartouches ...

Posté : 11 déc. 2007, 18:33
par SamC
tintin13_2 a écrit :SamC a écrit :Par contre il semblerai que le choix de cartouches soit limité
Oui il faut des catouches adaptées apres rien n'empeche d'adapté d'autre cartouches ...

Ben je serai curieux de savoir ce qui ce monte comme cartouche là dedans
Vipergrun a écrit :je connais ce systeme j ai un ami qui avait mis ca
une a casse au niveu des gorges qui servent pour le reglage alors non merci pour moi
Surement un mauvais montage des clips dans les gorges
Posté : 12 déc. 2007, 13:12
par Manu
SamC a écrit :tintin13_2 a écrit :SamC a écrit :Par contre il semblerai que le choix de cartouches soit limité
Oui il faut des catouches adaptées apres rien n'empeche d'adapté d'autre cartouches ...

Ben je serai curieux de savoir ce qui ce monte comme cartouche là dedans
Golf 1 pour la longueur en règle générale. Sinon, 1303 B. Tu peux coller du Bilstein et le faire retarer. Toutes (ou presques) les solutions sont possibles.
Posté : 14 déc. 2007, 19:13
par Vipergrun
je m etonne personne
n amonter ce genre de pieces sur sa voiture

Posté : 14 déc. 2007, 21:43
par German1303
Vipergrun a écrit :je m etonne personne
n amonter ce genre de pieces sur sa voiture

Bin si moi...
Mais veut tu que je te dise ?
Posté : 14 déc. 2007, 23:20
par Vipergrun
oui ........
Posté : 15 déc. 2007, 13:04
par tintin13_2
il voulait te dire pas là : que veux tu savoir ??
C'était pas mchant vipergun ....surtout venant de Chris

Posté : 15 déc. 2007, 13:54
par Vipergrun
je l ai precise dans mon premier message
vos impression la difficulte de reglage ou pas
les prix que vous avez acheter les votres enfin des renseignements quoi
estce qu il y en a parmi vous qui les on pris chez remm....