Cox1302 german
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Cox1302 german
Bonjour,
Je suis en train de réunir des pièces afin de réaliser german sur base 1302.
Je dispose déjà d'un type 4 2litres récupéré sur un transporter et je pense éventuellement acquérir une 944 épave pour récupérer tout ce qui est possible(trains roulants, freins etc).
Ma question est de savoir quel modèle trouver (ph1,ph2?) sachant que je compte avoir environ 150 à180 ch au cul.
Concernant la partie transmission quelle boîte utiliser? Mon idée serait de monter une Hewlland à crabots et si cela est possible quel modèle trouver sachant que je dispose d'un budget plutôt confortable mais pas illimité.
Merci aux gentils membres de bien vouloir éclairer ma lanterne et bien sur ceux qui ont des pièces susceptibles de m'intéresser n'hésitez pas.
Je suis en train de réunir des pièces afin de réaliser german sur base 1302.
Je dispose déjà d'un type 4 2litres récupéré sur un transporter et je pense éventuellement acquérir une 944 épave pour récupérer tout ce qui est possible(trains roulants, freins etc).
Ma question est de savoir quel modèle trouver (ph1,ph2?) sachant que je compte avoir environ 150 à180 ch au cul.
Concernant la partie transmission quelle boîte utiliser? Mon idée serait de monter une Hewlland à crabots et si cela est possible quel modèle trouver sachant que je dispose d'un budget plutôt confortable mais pas illimité.
Merci aux gentils membres de bien vouloir éclairer ma lanterne et bien sur ceux qui ont des pièces susceptibles de m'intéresser n'hésitez pas.
- diabolo
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Re: Cox1302 german
sois le bienvenu parmi nous, joli projet que tu as là, je saurais pas vraiment te guider car je suis un adepte japonais, mis à part les pièces porsche pour mes trains roulants, je n'ai rien en commun avec les autres menbres si ce n'est l'esprit german bien sur
mais les vrais porschistes vont te guider dès qu'ils auront vu ton message
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- tham
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Re: Cox1302 german
salut
ca y est t es inscrit !!! t as trouvé ou il fallait cliquer !
le pseudo....ca fait flipper !
si tu veux conserver les voies d origine c est atmo phase 1 sinon phase 2 voir turbo y a pas mal d info ici cherche un peu tu trouveras ton bonheur
ca y est t es inscrit !!! t as trouvé ou il fallait cliquer !
le pseudo....ca fait flipper !
si tu veux conserver les voies d origine c est atmo phase 1 sinon phase 2 voir turbo y a pas mal d info ici cherche un peu tu trouveras ton bonheur
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Re: Cox1302 german
merci
le pseudo c'est pour mon passif en course mais c'est très exagéré...enfin je crois.
le pseudo c'est pour mon passif en course mais c'est très exagéré...enfin je crois.
- prototix
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Re: Cox1302 german
bienvenu mais si tu connais tham t es déjà mal barrer
- tham
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Re: Cox1302 german
prototix a écrit :bienvenu mais si tu connais tham t es déjà mal barrer
nan pas de sub pour lui c est un puriste
- Benoit
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Re: Cox1302 german
Moi Ça me fait penser "bienvenu au roi de la saucisse" !
Pour les freins tout est possible, reste à voir si tu veux de l'efficace ou du super efficace!
Pour la boîte, pourquoi pas une "classique" Porsche?
Pour les freins tout est possible, reste à voir si tu veux de l'efficace ou du super efficace!
Pour la boîte, pourquoi pas une "classique" Porsche?
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Re: Cox1302 german
ben mon père a coutume de dire "si tu freines t'es un lâche" mais il en faut un peu quand même et un ensemble de 944 me parait suffisant vu le poids et la puissance de l'auto quand à la boîte j'aimerais avoir quelque chose d'efficace et j'ai la nostalgie du levier de kart. Maintenant je ne sais pas si une crabot se trouve facilement?
- seb12
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Re: Cox1302 german
salut , pour les boite a crabot il y en a de temps en temps sur le coin coin , venant principalement de l auto cross ( ça tire court , vraiment très court )
après il y a de tous , a tous les prix et états , une vrai boite a crabot coûte " moutchos dinéros " a acheter ou a refaire
sinon soit le bienvenus , bon courage pour ton projet
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sinon soit le bienvenus , bon courage pour ton projet
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