Page 2 sur 2

Re: ça rentre sous mes ailes ou pas?

Posté : 17 nov. 2013, 15:20
par tham
en erection y a pas de frein, on le coupe pour ceux qui ont une petite kekette pour qu il aient l impression au repos d avoir plus long, c est ca docteur ? :biggrin:

Re: ça rentre sous mes ailes ou pas?

Posté : 18 nov. 2013, 12:06
par Kamikaz1303
tham a écrit :en erection y a pas de frein, on le coupe pour ceux qui ont une petite kekette pour qu il aient l impression au repos d avoir plus long, c est ca docteur ? :biggrin:
MDR :lol:

Re: ça rentre sous mes ailes ou pas?

Posté : 25 nov. 2013, 12:20
par Kanrinin
sans le frein c'est vite 2cm de gagné... :oops:
ON M'AURAIT MENTI???
Tham, moi on m'a dit de le garder pour être plus performant en session d'arsouille,
surtout à l'approche des virages à 180°...

Il faut dire aussi que plus on les utilisent fort, plus ça chauffe à cause de l'effort de friction
et on peut vite arriver à une défaillance.
je parle en connaissance de cause, j'ai eu ce problème en bout de ligne droite une fois,
je m'en suis sorti mais j'ai noyé la piste de liquide de frein...

Dans les paddock, ça a gueulé....

Re: ça rentre sous mes ailes ou pas?

Posté : 26 nov. 2013, 19:56
par tham
:lol: :lol: :lol: :lol: