Page 2 sur 2

Re: Bonjour a tous !

Posté : 06 nov. 2013, 22:14
par Kamikaz1303
non moi je les ai retiré lol avec mes Cup 1 en 7.5/17 ca fesais trop light :biggrin:

Re: Bonjour a tous !

Posté : 06 nov. 2013, 22:16
par kev1
tu m'étonne je suis en 7.5 avec des ailes d'origine!...

Re: Bonjour a tous !

Posté : 06 nov. 2013, 22:22
par Kamikaz1303
kev1 a écrit :tu m'étonne je suis en 7.5 avec des ailes d'origine!...
moi je galère avec les miennes en ET52 sur ailes d'origine ca passe juste juste :/

Re: Bonjour a tous !

Posté : 06 nov. 2013, 22:27
par tham
t as quoi comme cales ?

Re: Bonjour a tous !

Posté : 06 nov. 2013, 22:47
par Kamikaz1303
tham a écrit :t as quoi comme cales ?
En faite a l'achat j'avais avec les fameuses ailes cup en +6/8 les adaptateurs en 5x130 porsche qui font 25 mm d'ep et des élargisseurs de 15 mm ca fesait bcp et niveau de l'install pas super cato lol :lol:

là après je suis repassé en ailes tôle origine et j'ai retiré les cales de 15 mm mais je frottais sur les ressorts, donc j'ai fais des test avec des rondelles et en faite je me retrouvais avec 5 mm neccessaire en lieu des 15 donc pour le moment (finance oblige) je passe en ressort retreci au milieu de 15mm ce qui me permettra d'être contre les adaptateurs (moins 15 mm par rapport a l'achat de départ) mais je vais être encore juste pil poil pour le contrôle tech :?

Re: Bonjour a tous !

Posté : 06 nov. 2013, 22:52
par tham
j ai un pote qui a les meme jantes avec cales de 20mm et ressort d origine ca passe tranquille, en combiné fileté t as plus d eplace a l interieur ( il a mis des FK ensuite)

Re: Bonjour a tous !

Posté : 06 nov. 2013, 23:15
par Kamikaz1303
en moyeu/disque repercé donc sans les adaptateurs 5/130 je pense effectivement que ça doit passer :wink:

25 mm de moins ça compte lol

Re: Bonjour a tous !

Posté : 06 nov. 2013, 23:39
par kev1
Perso avec disques direct en 5x130 et combines fk ca passe tranquilou, ya juste une cale de 10mm pour le look au niveau du rebord de l'aile ;)

Re: Bonjour a tous !

Posté : 07 nov. 2013, 00:10
par prototix
Kamikaz1303 a écrit :en moyeu/disque repercé donc sans les adaptateurs 5/130 je pense effectivement que ça doit passer :wink:

25 mm de moins ça compte lol

changes les disques/tambourgs ou fais les repercer, ton budget ne sera pas exploser :wink:

Re: Bonjour a tous !

Posté : 07 nov. 2013, 23:50
par david-74
Un petit message pour dire que c'est moi qui recupere les ailes ...
et je profite de ton post pour dire que dans la foulees j'en cherche des arrieres aussi...

j'en profite aussi et surtout pour remercier damien pour son immense sympathie et son super esprit..
a+ :biggrin:

Re: Bonjour a tous !

Posté : 18 nov. 2013, 12:12
par Kamikaz1303
david-74 a écrit :Un petit message pour dire que c'est moi qui recupere les ailes ...
et je profite de ton post pour dire que dans la foulees j'en cherche des arrieres aussi...

Je les changerais certainement aussi ;)

j'en profite aussi et surtout pour remercier damien pour son immense sympathie et son super esprit..
a+ :biggrin:
Pas de soucis c'est la moindre des choses que de vendre du matériel en bon état :wink:

Re: Bonjour a tous !

Posté : 24 avr. 2014, 20:03
par Kamikaz1303
Hello,

Du coup changement complet et passage en Full freins 944 atmo et combinés filetés, arrivée d'un 1600 DA en superbe état qui sera par la suite remagné en plus grosse cylindrée (non défini)