1303 purist fucker

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
cheap speed
Membres confirmés
Messages : 719
Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
Moteur : projet 1620 turbo
Localisation : le fenouiller en vendée 85

Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

Image

sur cette cox les verres sont différents de ceux d'origines
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6046
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 1303 purist fucker

Message par Benoit »

Attention, ce n'est pas du tout la même chose!
Ce sont les phares complets qui sont différents! Dans le cas des phares dits "lisses", la glace est bien lisse, mais le bol est facetté pour créer un faisceau lumineux correct. Donc si tu monte des bols comme ça, ça doit marcher avec un verre acrylique...
Image
cheap speed
Membres confirmés
Messages : 719
Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
Moteur : projet 1620 turbo
Localisation : le fenouiller en vendée 85

Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

ok
merci pour cette info fort intéressante
cheap speed
Membres confirmés
Messages : 719
Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
Moteur : projet 1620 turbo
Localisation : le fenouiller en vendée 85

Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

maquette dans la place
Image
Image
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2643
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: 1303 purist fucker

Message par Superflo »

Il te reste beaucoup de travail pour finir le moteur?
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6046
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 1303 purist fucker

Message par Benoit »

Question bete : a l'entrée du silencieux, tu as une restriction de diamètre. C'est voulu pour une histoire de pression et vitesse, ou pas?
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2295
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: 1303 purist fucker

Message par white lady »

J ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.
cheap speed
Membres confirmés
Messages : 719
Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
Moteur : projet 1620 turbo
Localisation : le fenouiller en vendée 85

Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

pour le moteur il est encore dans les cartons et le vilo chez le vendeur!!lol!lol!lol

le silencieux a un tube perforé diametre 50 sur 460,les coudes sont en 57mm int et l'entrée du silencieux 53 int sur 20mm,la sortie est en 50x40 ovale
j'ai lu qu'il fallait garder le diametre de sortie de turbo jusqu'au silencieux donc j'ai fait
un peu comme j'ai pu.
le silencieux est juste pour finir le bidule( un embout tuning en somme) je ne me vois pas rouler avec une sortie en directe!!!lol!lol!lol

moi aussi j'ai hate de re rouler avec ma chignole, et ma femme pressée que je finisse "ma saloperie de bagnole"!!!!lol!lol!lol!lol!
cheap speed
Membres confirmés
Messages : 719
Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
Moteur : projet 1620 turbo
Localisation : le fenouiller en vendée 85

Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

ferrures de pc avant peintes et montées
Image
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2295
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: 1303 purist fucker

Message par white lady »

Au risque de me répéter j adore vraiment ce que tu fais,la demarche, la réalisation.....
Petite question j ai peut être rater la réponsemmais tu la destine a quoi ta cox ? Piste, run ou simplement routière musclée ?
cheap speed
Membres confirmés
Messages : 719
Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
Moteur : projet 1620 turbo
Localisation : le fenouiller en vendée 85

Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

piste en track day et routiere un peu musclée, car 1600 turbo c'est pas un 2.4 type 4
je n'ai pas le budget a la hauteur de mes envies.
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2295
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: 1303 purist fucker

Message par white lady »

1600 turbo bien tapé c est 150 CV donc c est loin d être degueukasse. Et puis vaux mieux quoi 200cv sur un châssis d origine ou 130 dans une caisse comme la tienne ??
cheap speed
Membres confirmés
Messages : 719
Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
Moteur : projet 1620 turbo
Localisation : le fenouiller en vendée 85

Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

c'est pas faux
mais des 150cv certifié au banc il n'y en pas des masse
plus souvent des 110 120 réel, mais le monde vw est souvent plein de mito qui on des moulbifs de la mort
jamais passés au banc
je prefére resté réaliste et tiré un cran en dessous.
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2643
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: 1303 purist fucker

Message par Superflo »

Tout est possible, il y a bien des gars en europe du nord qui font du drag et street avec des 1641 qui soufflent à plus de 2,5Bars et E85, les performances sont vraiment impressionnantes, une version une peu détuné pour tout à fait convenir et sortir bien assez de ch.
cheap speed
Membres confirmés
Messages : 719
Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
Moteur : projet 1620 turbo
Localisation : le fenouiller en vendée 85

Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

elle retrouvée la vue
merci white lady pour le coup de paluche!!!
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : murdoc et 11 invités