1303 purist fucker
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
- Benoit
- Admin
- Messages : 6046
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 1303 purist fucker
Attention, ce n'est pas du tout la même chose!
Ce sont les phares complets qui sont différents! Dans le cas des phares dits "lisses", la glace est bien lisse, mais le bol est facetté pour créer un faisceau lumineux correct. Donc si tu monte des bols comme ça, ça doit marcher avec un verre acrylique...
Ce sont les phares complets qui sont différents! Dans le cas des phares dits "lisses", la glace est bien lisse, mais le bol est facetté pour créer un faisceau lumineux correct. Donc si tu monte des bols comme ça, ça doit marcher avec un verre acrylique...
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
ok
merci pour cette info fort intéressante
merci pour cette info fort intéressante
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2643
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 1303 purist fucker
Il te reste beaucoup de travail pour finir le moteur?
- Benoit
- Admin
- Messages : 6046
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 1303 purist fucker
Question bete : a l'entrée du silencieux, tu as une restriction de diamètre. C'est voulu pour une histoire de pression et vitesse, ou pas?
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2295
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: 1303 purist fucker
J ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
pour le moteur il est encore dans les cartons et le vilo chez le vendeur!!lol!lol!lol
le silencieux a un tube perforé diametre 50 sur 460,les coudes sont en 57mm int et l'entrée du silencieux 53 int sur 20mm,la sortie est en 50x40 ovale
j'ai lu qu'il fallait garder le diametre de sortie de turbo jusqu'au silencieux donc j'ai fait
un peu comme j'ai pu.
le silencieux est juste pour finir le bidule( un embout tuning en somme) je ne me vois pas rouler avec une sortie en directe!!!lol!lol!lol
moi aussi j'ai hate de re rouler avec ma chignole, et ma femme pressée que je finisse "ma saloperie de bagnole"!!!!lol!lol!lol!lol!
le silencieux a un tube perforé diametre 50 sur 460,les coudes sont en 57mm int et l'entrée du silencieux 53 int sur 20mm,la sortie est en 50x40 ovale
j'ai lu qu'il fallait garder le diametre de sortie de turbo jusqu'au silencieux donc j'ai fait
un peu comme j'ai pu.
le silencieux est juste pour finir le bidule( un embout tuning en somme) je ne me vois pas rouler avec une sortie en directe!!!lol!lol!lol
moi aussi j'ai hate de re rouler avec ma chignole, et ma femme pressée que je finisse "ma saloperie de bagnole"!!!!lol!lol!lol!lol!
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2295
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: 1303 purist fucker
Au risque de me répéter j adore vraiment ce que tu fais,la demarche, la réalisation.....
Petite question j ai peut être rater la réponsemmais tu la destine a quoi ta cox ? Piste, run ou simplement routière musclée ?
Petite question j ai peut être rater la réponsemmais tu la destine a quoi ta cox ? Piste, run ou simplement routière musclée ?
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
piste en track day et routiere un peu musclée, car 1600 turbo c'est pas un 2.4 type 4
je n'ai pas le budget a la hauteur de mes envies.
je n'ai pas le budget a la hauteur de mes envies.
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2295
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: 1303 purist fucker
1600 turbo bien tapé c est 150 CV donc c est loin d être degueukasse. Et puis vaux mieux quoi 200cv sur un châssis d origine ou 130 dans une caisse comme la tienne ??
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
c'est pas faux
mais des 150cv certifié au banc il n'y en pas des masse
plus souvent des 110 120 réel, mais le monde vw est souvent plein de mito qui on des moulbifs de la mort
jamais passés au banc
je prefére resté réaliste et tiré un cran en dessous.
mais des 150cv certifié au banc il n'y en pas des masse
plus souvent des 110 120 réel, mais le monde vw est souvent plein de mito qui on des moulbifs de la mort
jamais passés au banc
je prefére resté réaliste et tiré un cran en dessous.
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2643
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 1303 purist fucker
Tout est possible, il y a bien des gars en europe du nord qui font du drag et street avec des 1641 qui soufflent à plus de 2,5Bars et E85, les performances sont vraiment impressionnantes, une version une peu détuné pour tout à fait convenir et sortir bien assez de ch.
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : murdoc et 11 invités