1303 purist fucker

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prototix
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Re: 1303 purist fucker

Message par prototix »

Sa doit etre fort rigide avec deux BAR? non?
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Superflo
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Re: 1303 purist fucker

Message par Superflo »

Un allumeur tzh de transpo a double capsules n'aurait pas fait l'affaire?
cheap speed
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Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

la course de la capsule double dépression n'est pas assez longue
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Superflo
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Re: 1303 purist fucker

Message par Superflo »

Ton système retire combien de degrés?
cheap speed
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Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

10/12° d'avance statique
correction au environ de 11°
de phase de boost maxi je devrai arriver a 0°
cheap speed
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Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

ensemble mobile revenu de chez loic charpentier pour équilibrage
Image
Image
vm chromoly empi chromoly et kep stage 1 ,anciennes pieces du moteur de l'ovale drag poly de famlily team
juste deux percages en bas a droite de la photo
Image
vilo course 69 chromoly 4340 L&G a droite on voit la seule zone ou la matière a été retirée
Image
Image
poulie damper aucun retrait de matière, la pièece était aussi sur l'ancien moteur de l'ovale family team


maintenant on va passer au montage a blanc pour voir le montage réalisable ou non des gicleurs d'huile
cheap speed
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Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

premier test sur le demi carter portant l'aspiration d'huile : ok
les bielles et les contrepoids n'interfèrent pas avec les gicleurs.
cheap speed
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Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

cela passe aussi sur le deuxième demi carter, nickel

maintenant il faut passer au lourd ,perçage, taraudage et sans ce rater car je n'ai qu'un seul bloc
germandrag
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Re: 1303 purist fucker

Message par germandrag »

c est quoi comme type de bloc déja? les gicleurs d huile c est une très bonne idée, j y ai pensé a un moment mais j ai juste fait des lamages sur les bielles pour balancer un peu d huile . tu mets une pompe a huile spéciale pour ca?
n hésite pas pour les photos
cheap speed
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Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

mon bloc est un bloc 1600 standard qui est encore aux cotes standards
la pompe a huile c'est une meeling 30mm corps fonte

je fabrique deux rampes pour l'alimentation comme pour une rampe d'injecteur
germandrag
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Re: 1303 purist fucker

Message par germandrag »

bien vu
cheap speed
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Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

compart coffre avant fini
Image

montage type pieburg des pompes a essence en parallèle , régulateur, clapet anti retour: ok
Image
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Superflo
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Re: 1303 purist fucker

Message par Superflo »

Belle usine à gaz! Tu as un schéma pour expliquer le fonctionnement?
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PatFlat4Ever
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Re: 1303 purist fucker

Message par PatFlat4Ever »

Le montage Pierburg est surtout utilisé en aviation légère pour pallier à la défaillance d'une pompe ou de son alimentation. Donc obligation d'avoir deux commandes de pompe distinctes.
Le montage parallèle :
large_parallel_fr.png
cheap speed
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Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

c'est tout a fait cela

tout se trouve là:http://contrails.free.fr/engine_pierburg.php
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