Page 43 sur 45

Re: 1303 purist fucker

Posté : 11 janv. 2021, 13:29
par TurboR
Www.finjector.com
Ils ont une large gamme d'injecteurs dispos, sont testés et appariés pour etre au top et les moins cher du marché livrés en 2 jours 😂

Prends des EV 14 de bosch, dernière évolution, les plus fiables, précis et compatibkes E85.

Apres pour les dimensions t'as le choix

Re: 1303 purist fucker

Posté : 11 janv. 2021, 17:50
par cheap speed
:thumb: :thumb: :thumb: :thumb:

Re: 1303 purist fucker

Posté : 29 janv. 2021, 20:01
par dangerous
Si je puis me permettre (j'ai presque 50 000 km en pipe mex mono papillon)
Le choix d'admission dépend de ton AAC , certains sont conçus pour des 4 corps indépendant ( carbu ou ITB) ou un simple corp central.
Perso j'ai monté un LG 295 ( assez pointu) sur un 1600 et hardware mex ...ben c'est un mauvais choix...
Je pensas lisser le comportement mais en réalité le moteur manque de souplesse et de plage d'utilisation.
Apres en turbo c'est un peu a part ca doit gommer le problème.
:?

Re: 1303 purist fucker

Posté : 06 févr. 2021, 13:11
par cheap speed
ct passé: ct ok

Re: 1303 purist fucker

Posté : 06 févr. 2021, 14:21
par vinde
cheap speed a écrit : 06 févr. 2021, 13:11 ct passé: ct ok
waouw ... bien joué

Re: 1303 purist fucker

Posté : 06 févr. 2021, 22:29
par ElPax
:thumb:

Re: 1303 purist fucker

Posté : 10 août 2021, 19:19
par cheap speed
salut les germaneux
encore une fois ,session de piste a fontenay le comte ce week-end
que du bonheur
pas de vidéo car oublié la carte sd de la cam à la maison, un vrai boulet

cette année 160 km compteur donc 150 réel au satellite en bout de ligne droite
trop content
le passage de la trois à la quatre je doit le faire a 4000 rpm sinon au dessus l'embrayage cire, malgré le kep stage 1 et le disque renforcé.
j'ai pris un sacré plaisir
1600 cela reste petit pour aller jouer avec les récentes.
le 123 ignition a été le meilleur investissement dans cette auto.

maintenant je recherche des jantes de cherokee pour y monter des pneux pour piste homologués route.

Re: 1303 purist fucker

Posté : 03 nov. 2021, 19:11
par cheap speed
nouvelles baskets
avant
251633121_130968759290469_2273751221289425298_n.jpg
aprés
251389429_130968755957136_1522595708975816016_n.jpg
en attente des valves démontables et surtout de mes R888

Re: 1303 purist fucker

Posté : 03 nov. 2021, 19:25
par Benoit
originales ces jantes :thumb:

Re: 1303 purist fucker

Posté : 03 nov. 2021, 23:06
par Superflo
cheap speed a écrit : 10 août 2021, 19:19
le 123 ignition a été le meilleur investissement dans cette auto.

Tu as enlevé combien de degrés par rapport au boost?

Re: 1303 purist fucker

Posté : 03 nov. 2021, 23:41
par TurboR
1 a 2° par PSI permet d'etre bien safe :lol:

Re: 1303 purist fucker

Posté : 06 nov. 2021, 13:59
par cheap speed
voici les courbes établies et programmées
courbe d'avance
rpm limit 6000 rpm

rpm degrés
p1 500 10
p2 900 15
p3 1300 22
p4 1700 26
p5 2300 28
p6 2800 30
p7 3800 30
p8 5000 29
p9 6000 29
p10 8000 29

MAP start 1000

abs .pressure
kPa avance / retard
p1 20 0
p2 40 0
p3 60 0
p4 100 0
p5 150 -5
p6 200 -10

Re: 1303 purist fucker

Posté : 06 nov. 2021, 14:00
par cheap speed
Benoit a écrit : 03 nov. 2021, 19:25 originales ces jantes :thumb:
jante targe bi métal
14x5j et 14x6j
4x130

Re: 1303 purist fucker

Posté : 06 nov. 2021, 15:04
par ElPax
Salut Davy,

Je ne vois qu'une seule taille pour les R888R en 14" :arrow:
185/60R14.

Étape suivante les plaquettes Carbone Lorraine, même si elles coûtes un bras.
On les trouve chez oreca pour quasiment tout les véhicules, pour info.

Re: 1303 purist fucker

Posté : 06 nov. 2021, 16:45
par cheap speed
oui la taille monte sur les jantes en 5 et 6 pouce de large