Page 1 sur 1

Freinage 944 ph1 et déport de jante ??

Posté : 12 nov. 2013, 20:51
par viking
Salut ,
Voilà , je cherche , d'après l'expérience de chacun , à connaitre quel est le déport idéal pour une cox de 68 : train AV rotules , train Ar trompettes , freinage de 944ph1 atmo AV et Ar pour des jantes en 17x7 sans dépasser des ailes d'origine ???
D'après ce que j'ai pu lire sur différents autres forums , les personnes ayant effectué ce même montage ont installé des cales de 20mm AV et AR sur des jantes 17x7 en déport ET55 et tout passe dans les ailes sans soucis .
Donc , si je ne me trompe pas des jantes 17x7 avec déport ET35 ( la jante idéale ! ) c'est must et ça passe sans élargir les ailes !
Quelqu'un peut confirmer ou je suis planté quelque part ??

Re: freinage 944 ph1 et déport de jante ??

Posté : 12 nov. 2013, 21:24
par Alex
Les cales c'est surtout pour le braquage mais faut rétrécir d'autant

Re: freinage 944 ph1 et déport de jante ??

Posté : 12 nov. 2013, 21:38
par viking
Donc mon raisonnement se tient ? un ET35 , ça passe dans les ailes d'origne ( voir surtout au ras des ailes ) alors ?

Re: freinage 944 ph1 et déport de jante ??

Posté : 13 nov. 2013, 08:36
par tham
d origine ca doit être du 4,5 ET26 je crois, faut controler , ca pourrai passer en mettant du carrossage et pas de pneus qui debordent

Re: Freinage 944 ph1 et déport de jante ??

Posté : 13 nov. 2013, 18:20
par viking
ok , le plus sage restant de prendre un déport plus vers ET50 et caler le tout pour ça reste dans l'aile ?